Problème après avoir gravé de la musique sur cd rw

Fermé
mimi7237 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - Modifié le 6 mai 2023 à 18:41
mimi7237 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 6 mai 2023 à 21:54

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai téléchargé de la musique sur youtube que j'ai ensuite convertit en fichier flac puis ensuite j'ai gravé cette musique sur un cd rw en utilisant le format de cd audio, mais lorsque je souhaite écouter ma musique je n'ai pas de son qui sort des enceintes, je ne comprends pas trop se qu'il peut y avoir, est-ce que la musique téléchargé sur youtube est protégée, que se passe t'il ? 

Note: Après vérification du format étant enregistré sur le cd, cela m'indique format CDDA alors que j'ai utilisé la gravure audio qui devrait être en CDA, est-ce la même chose ?

Voici une copie que j'ai fait

General
Complete name               : E:\Track01.cda
Format                      : CDDA
Format/Info                 : Compact Disc for Digital Audio
File size                   : 60.2 MiB
Duration                    : 5mn 58s
Overall bit rate            : 1 411 Kbps
Track name/Position         : 1

Audio
Format                      : PCM
Format settings, Endianness : Little
Duration                    : 5mn 58s
Bit rate                    : 1 411.2 Kbps
Channel(s)                  : 2 channels
Sampling rate               : 44.1 KHz
Bit depth                   : 16 bits
Compression mode            : Lossless
Stream size                 : 60.2 MiB (100%)

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 287
6 mai 2023 à 21:50

Bonjour,

Le format CDDA s'ouvre avec iTunes principalement (format pour apple)

Le CDA peut se lire avec de nombreux logiciels : VLC,  Windows Media Player, Winamp, etc. et aussi iTunes...

0
mimi7237 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023
6 mai 2023 à 21:54

Bonsoir Spiralio,

En faite j'ai regardé avec un autre cd que j'ai gravé et qui lui fonctionne et c'est indiqué aussi CDDA. Mais cela ne répond pas à ma question pourquoi je n'ai pas de son sur mon lecteur de cd avec les chanson que j'ai téléchargé et convertie ensuite ?

Merci de votre aide

0