Les discussions

Hdmi tv et pc pas se signal

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc qui ne reconnait pas mon cable hdmi depuis que j'ai refais mon BIOS.sur la tv ca marque rien et pareil pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Didi64_549

Explorateur windows en panne

Mon bouton Explorateur Windows de la barre des tâches n'ouvre plus qu'une tout petite fenêtre Explorateur Windows qui reste bloquée, avec le sablier q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Panne new 3ds xl besoin d'aide pour diagnostic

Bonjour,  Je viens ici car hier j'ai reçu d'aliexpress une coque complète de remplacement pour ma New 3DS XL pour changer de visuel. J'ai procédé au...

Répondre

Pc reboot

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC, je l'ai remis à zéro il y a de ça deux mois (première fois en 7 ans, il en avait besoin) et il a tendance...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation infinie asus x570z

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour via Drivermax (je ne sais pas de quoi exactement), mon pc n'a pas voulu se redémarrer correctement. Il affichait un p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Didi64_549

Pilote epson xp3155 windows vista

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver un pilote pour l'imprimante EPSON XP 3155 sachant que le PC est sous Windows VISTA... Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brucine

Fond écran w10

Bonjour, Ce matin, je crée bêtement un Nouveau dossier sur le bureau, et aussi sec mon fond écran disparait. J'insiste, je crée un autre Nouveau dossi...

Répondre

Pc bloqué

Bonsoir j'ai réinitialisé mon pc Asus  Tous c'est bien passé, sauf que arrivé à l'installation de Windows 10 ( qui est directement sur pc), il est éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
jean

Clé windows et vente de pc

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC sans OS, par conséquent étant donné que je suis toujours sur une version familiale de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
polo

Brancher un smartphone phone via allimentation ext?

Bonjour, J'ai en l'occurrence un samsung s21 ultra. Il y a une question qui n'est me semble jamais posée concernant les smartphones.  Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Trezor

Démarrage unbutu log out

Bonjour, Suite a mise a jour unbutu message  d erreur au démarrage a problem has occured ans thé système Can t cover log out and try agin ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
steph810

Microsoft onedrive toujours activé

 Résolu

Bonjour, A chaque fermeture de session de Windows 10 ou de l'utilisation il m'est demandé de fermer Microsoft Onedrive. A quoi sert cette applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MPMP10

Installation kali linux

/!\ je suis passé de windows a kali linux, via une clé USB contenant l'os. Durant l'installation de kali linux j'ai du Formater certain disque dur....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
mamiemando

Installation kali

Bonjour, je souhaite installer kali linux pour débuter dans la cyber sécurité, j'ai d'abord commencé par Ubuntu puis là je souhaite donc changer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
mamiemando

Antenne wifi ne marche plus.

Bonjour, j'étais sur windows avant, (10) mais j'ai voulu changer pour passer sur Ubuntu. Une fois l'installation terminée, avec succès j'ai pu comm...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
mamiemando

Mon pc fait un écran bleu.

Un jour j'étais sur mon pc et quelqu'un à débrancher mon pc par la prise du câble d'alimentation alors qu'il était allumé et maintenant il me met un é...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
iFreezModz

Dvd udf

Bonjour, gros souci avec la gravure de mes dvd, meme avec VLC je n'arrive pas les lire sur mon lecteur DVD ! merci de me conseiller car je ne sais ...

57 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
dandine

Processeur ryzen 5 5600x 6 cœurs

Bonjour, je viens de remarquer que mon processeur est sensé avoir 6 cœurs et 12  threads, mais lorsque je vais dans le gestionnaire des taches, ou mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
steph810

Effacer l'icone du presse papier sous windows 11

J'ai windows 11 depuis peu et l'icone du presse papier s'affiche en permanence . Comment la faire disparaitre ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
vf

Comment installer ubuntu en dual boot avec windows me

Bonjour à vous Comment installer Ubuntu à côté de Windows me

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine

Masterliquid 120 lite bruit de click

Bonjour,  J'ai un Masterliquid 120 lite depuis déja quelques années. Tout fonctionnait bien jusqu'a il y a, a peu près un an, j'entend qu'il commence...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
PR8DZ

Arreter une imprimante folle

 Résolu

Bonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MADDY42

Ce matériel est-il compatible avec pc portable windows 10 ?

Bonjour, Le fournisseur sur Ebay.fr ne me répond pas aussi je souhaiterais que vous me disiez si cet adaptateur multi ports USB est compatible avec P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier pc portable toshiba sattelite pro r50

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois environ j’ai de gros problèmes pour écrire avec mon clavier : des lettres, tiret, barre interfèrent dans les mots. Non seulem...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Écran noir tour ?

Bonjour et merci d'avance. je possède une tour, pour jouer. avant ça mon ordinateur marche très bien 0 soucis.  Aujourd'hui, j'allume mon ordi donc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
BoBot

Récupérer les données du ssd d'un macbook pro

Bonjour, Bonjour, Un ami m'a confié son MacBook Pro (âgé de 5 ou 6ans), car il ne démarre plus. J'ai tenté plusieurs manœuvre, sans succès. La sol...

Répondre

Connection de caméscope mini dv à pc portabe sans port ieee

Bonjour à tous. Je possède un caméscope « Panasonic NV-GS180 » et un PC portable « ACER Predator Helios 300 ». Malgré toutes mes recherches Internet...

Répondre

Canon pixma ip4850 sous w11

 Résolu

J'ai cette imprimante depuis 7 ans sous W10 et depuis que je suis sous W11, plus rien. Y a t'il un driver pour Windows 11?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Redbart

Passer de lecture seul à en ligne

bonjours à tous je cherche à passer de en lecture seul à en ligne sur un SSD externe comment je dois faire à l'avance merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Electrofort62-04

Mon pc s'allume et s'eteint

Bonjour,  Mon HP EliteBook 820 g3 quand je branche le chargeur la machine  allume le bouton d'allumage et le majuscule verrouillage pendant  3 seco...

Répondre

Lecteur d'empreintes digitales pc dell dysfonctionne

Bonjour, Je viens d'installer un PC Dell Latitude E7480. Le lecteur d'empreintes n'arrive pas à détecter les miennes.  Je n'ai pas pu finir cette i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Forget_me_not75

Ordinateur medion s5610 qui ne s'allume plus

Bonjour , Mon ordinateur portable medion S5610 ne s'allume plus : J'appuis sur le bouton Power pour allumer mon ordinateur . La lumiere bleue du b...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Ae

Bsod avec ssd

Hello les copains ! J'ai un problème . Je viens de monté une nouvelle tour . Et depuis hier j'ai un problème , Dès que je veux installer un programmes...

Répondre

Imprimante hp n imprime plus le noir

bonjour, sur mon imprimante hp envy  4504 le noir n imprime plus. A la fin de la dernière cartouche de noir, j 'ai entendu un bruit, comme si elle "e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Batterie qui consomme à cause de "system »

Bonjour, Ma batterie de mon pc descend à une vitesse folle même avec un changement de batterie. Je viens de voir que "System" en arrière plan me pren...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
bazfile

Bug clic gauche souris

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil asus. Elle fonctionne normalement, sauf, parfois, le clic gauche. C'est principalement lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MPMP10

"pc qui beugue

Bonjour, comment réparer un Pc qui beugue quand il se connecte à un réseau Wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Danew111

 Résolu

Bonjour,comment reinitialiser la tablette danew 111  appuyer sur off etvolume + cela ne fonctionne pas merci pour votre aide si cela est possible

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
flo88

Restore ac/power loss - nzxt

Bonjour, Je cherche l'option "restore ac power loss" dans mon bios mais impossible de la trouver. J'utilise une carte mère NZXT.  Merci !

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Trezor

Accèder au tampon encreur d'une epson xp 860

Bonjour à tous, Je dois changer le tampon encreur de mon imprimante Epson XP 860 mais je vois pas comment on y accède, quelles parties à démonter ? D...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
bazfile

Où est la touche arrêt défil sur mon clavier ?

 Résolu

Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'e...

48 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
inconnusoldat

Pc qui démarre mais n'affiche rien

Bonjour, j'ai retrouvé dans mon garage un vielle ordinateur datant de la dernière décennies(il doit dater de 2010 à peut près), après l'avoir branché ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
luka29n

Mac book pro impossible de réinstaller el capitan

Bonjour, j'ai un mac book pro et j'essaye de réinstaller el capitan dessus mais ça me dit :"Cet article est momentanément indisponible, veuillez réess...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
SultanTruite_72

Maj windows bloquée

C’est la version 1703 et elle me pose plusieurs problemes et la maj qui ne s’installe pas est là 22h2 et mon os est en x64 quand je lance un jeu comme...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
steph810

Windows 11 mode s

bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un pc portable , et au moment d'installer firefox , il me dit que je dois sortir du mode S , et cette basc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
brucine

Ecran auxiliaire coupure 67.4khz/60hz hdmi/vga

Bonjour, J'ai actuellement un écran (LG flatron E1942) que je voudrais brancher à un PC portable (OMEN 15-ax220nf sur windows10). L'écran a une pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Valentin

Cable display vers écran (pas de signal)

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble DisplayPort vers HDMI 4K avec des connecteurs plaqués or. Donc d'un côté, il y a un câble DisplayPort et de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
epango

Comment être reconnu comme administrateur par mon pc

Bonjour à tous, J'ai installé moi-même mon PC en définissant un mot de passe lorsque j'ai mis en route ce PC, neuf, en provenance du marchand. Le sys...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
SATS_fr

Conseils premier pc portable

Bonjour, je viens d'acheter mon tout premier pc portable , et j'aimerais savoir s'il y a des conseils pour son utilisation pour le faire durer je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
frum

Connection internet impossible

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais votre avis sur un problème de connexion à internet (wifi ou filaire). Je posséde un HP pavilion dv4000. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
cdbvs
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000