Les discussions

Asus : perte screenpad display, screen xpert et fingerprint

Bonjour, suite à une MAJ vérolée de W11 et croyant à une infection du PC, j'ai formaté et réinstallé W11 mais j'ai perdu le pavé numérique sur Screen...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
kaneagle

Supprimer intel rst risques

Bonjour, Bonjour , j'aimerai installer Ubuntu en dual boot mais pour cela il me faut supprimer Intel rst. J'aimerai savoir les risque que je prend ...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
brucine

Unowhy y13 pas de son windows 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de son avec le unowhy y13, aucune carte son n'est détectée et le son ne fonctionne pas. Même après avoir essayé d'installe...

Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
kaneagle

Cartouche non reconnue epson xp-510

Bonjour, Subitement, alors que je n'avais pas changé de cartouche, mon Epson XP-510 s'est bloquée sur "Cartouche non reconnue" (BK). J'ai tenté de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
newmorning

Gpu à 0% et cpu qui chauffe

Bonjour, Tout d'abord le problème du CPU qui chauffe semble venir du logiciel Armoury Crate, car quand je le ferme ça redescend nettement et à 40° (c...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Elmaelo

Disque dur bloqué

Bonjour et bon dimanche à tous  Voilà j'ai retrouvé un disque dur chez cest un 3'5 et quand je suis aller dans le gestionnaire de disque ça me met ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bazfile

Fichier mdpf

j'ai des fichiers MDPF DANS WINDOOWS 11 C4EST QUOI,?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Clarckos

Clavier qui bug

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, après avoir allumé mon ordinateur, mon clavier va commencer a beuguer (au bout d'un certain tem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Davidooo

Conversion d'excel en numbers et affichage des dates

Bonjour, Lorsque je convertis un fichier excel en numbers, les colonnes comportant des dates sur excel se retrouve des chiffres sans rapport avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Aliboron Martin

Ordinateur néo 14 s'alimente mais ne démarre pas

Bonjour, Mon ordinateur néo 14 s'alimente mais l'écran ne veut pas s'allumer comment le redémarrer 

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Didi64_549

Carte vidéo

salut je voudrais savoir ce que vous pensée de cette carte vidéo est ce que sa vaut la peine de l'acheter merci ASUS Phoenix NVIDIA GeForce RTX 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
sandiegos

Cable cpu fan a 2 pin

Bonjour, Dans ma tour j'ai un cable a 2 pin avec écrit dessus "fan". Je ne mi connais pas trop, je ne sait pas ou le brancher sur ma carte mère j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jumulka

Pc ne démarre pas avec deux barrettes de ram!

Bonjour, J'ai un ordinateur AMD Ryzen 5 3600X, Carte mère: MSI B450 Tomahawk Max, ram: 32go (2X16go) 2666MHz, la carte mère comprend 4 slots de Ram. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jumulka

Écran noir, composant qui fonctionne et clavier qui s'allume

Bonjour, Depuis le changement de certains de mes composant ( Carte graphique, processeur et boîtier ) j'ai eu un gros problème de redémarrage avec éc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jumulka

Transferts de données entre disques durs

slt à tous. Si jamais je décide de transférer les documents de mon disque dur principal HDD1 vers un disque dur interne secondaire HDD2 afin de forma...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
mozy

Pc ne boot pas sur windows

Mon pc me demande de reboot device avec cd ou clé  ce que j'ai fait sans réussite. Dans le Bios j'ai une ligne avec ce message :ERROR : CMOS checkum ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
jeannets

Upgrade ssd(vrmt le bon port?) + ou est ce foutu disque dur?

Bonjour a tous je cherche a upgrade mon pc avec un ssd  est ce que le connecteur entre la batterie et la pile suffit pour un connecteur sata ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
fabul

Estimation pc fixe, votre avis ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC fixe avec différentes pièces que j'avais en stock, histoire que cela serve à quelqu'un, il ne me manquait que le bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui semble plus marché

Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon pc portable, je jouais a un jeux et au bout d'un moment sa freez et mon écran est remplie d'une couleur avec un br...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
aureliove

Contrôleur audio ne fonctionne pas après changement dd.

Bonsoir, bonjour, Hier j'ai changé de disque dur, l'autre étant HS... Donc j'ai tout réinstallé sauf que depuis je n'arrive plus à avoir le son.. J...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
vieuxchoub

Bonjour besoin de renseignements pour achat

Bonjour, nouveau sur ce forum et ayant peu de connaissances en informatique je m'adresse à vous pour des conseils. Bonjouir, j'ai un vieux pc HP et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Mic07_7764

Besoin d'aide pour regler imprimante sublimation thermique

Bonjour a tous ! j'ai 15 ans et je me suis lance dans le projet d'un photobooth, ma machine est finit, je veux maintenant avoir de belles photos; J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Vanted

Mon pc ne demarre pas

Salut tous le monde j'espère que vous allez bien  J'ai besoin de votre aide car mon pc quand je l'alume il crash sur l'écran de demarage pour info mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Yanis_alpha

Effacer un disque dur externe avant retour au vendeur

bonsoir, j'ai acheté un disque dur externe où j'ai fait des sauvegardes personelles. Sauf qu'au bout de la deuxieme ou troisieme fois, il ne marché p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
sardine79

Fréquence ram et processeur

 Résolu

Bonjour, Question rapide, quel fréquence de ram choisir avec un i5 10400f ? Si je prends des barrettes à 3600 mhz mais que le processeur ne prend q...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Chr34

Hp deskjet 2540 mise en wifi impossible

Bonjour, J'ai récemment changé de FAI et j'ai du réinstaller mon imprimante. Cependant, je suis parvenue à réinstaller l'imprimante et la configure...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Totoisback

Synchronisation entre un windows portable et un windows de b

Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS Vivobook Pro 14 OLED et je conte acheter le ASUS A3402 de bureau... j'aimerai savoir si il existe un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
quentin2121

Mon ordi se déconnecte d’internet sans arrêt (windows 11)

Bonjour, Voila ma connexion wifi est stable et elle marche très bien, mais à peu près toutes les 30 minutes ou moins je perds la connexion internet s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
quentin2121

Carte sd protégée en écriture

Bonjour, je voudrais débloquer une carte SD (SANDISK de 64GB). Comment dois-je m'y prendre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
quentin2121

Remplacer ssd acer nitro n50 600

Bonjour, voilà le problème. Je voudrais remplacer sur mon Acer nitro n50 600 l'SSD 256 giga par un 1000 giga. J'ai pratiquement tout démonté mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
quentin2121

Ouvrir explorateur sur c

 Résolu

Bonjour comment ouvrir l'explorateur de windows 10 pour qu'il s' ouvre directement sur  ' C ' sans afficher  ' ce PC '  ou  ' mes documents' merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bazfile

Affichage vidéo lue sur windows 11

Bonjour, J'ai un petit soucis avec windows 11. Lorsque j'ai regardé une vidéo sur youtube avec firefox ou brave, une vignette apparait lorsque j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
pistouri

Ma manette xbox ne se connecte pas à mon pc.

Bonjour/Bonsoir, J'ai eu dernièrement un nouveau PC sous Windows 11 et j'ai essayé de connecter ma manette Xbox Wireless Controller à ce dernier. Mon...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Chromebook "grand écran"

Bonjour, Je cherche un chromebook 17 pouces le plus basique possible : internet, videos, musique - pas de jeux ! Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
jns55

Capacité carte micro sd

Bonjour, Peut-on modifier la capacité  affichée sur une carte micro SD ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

W10 vs w11 je ne comprend plus

 Résolu

Bonjour, A la sortie de Windows 11 mon pc était dit incompatible pour ce système.  Je n'ai pas voulu forcer la mise à jour et j'ai continué à m'en p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
jag72

Branchement de l'écran sur la carte graphique

Bonjour, Ma question est simple, je n'ai pas encore essayé, mais je voudrai savoir si il faut (pour le tout premier démarrage d'un PC gamer monté pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Baptiste

Shutdown computer after power-on .

 Fermé

To enable this feature, you need to open the Control Panel and navigate to the Power Options. Then, select the Advanced Settings tab and look for the ...

Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
kaneagle

Fichiers sauvegardés sur ssd ext illisible (0xc0036c4)

Merci de votre expertise en la matière.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
fabul

Ré-instalation windows 10

Bonjour, Quand je veux ré-installer windows le dique dur ne s'affiche pas comment je fait ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
fabul

Problème démarrage pc tour (disque dur mort?)

Bonjour, Bonsoir,  Mon pc tour compaq hp de 2013, s'est subitement éteint hier après m'avoir lâché un p'tit bluescreen.  Voici ce qu'il m'affiche lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bil

Restaurer un imac sans le mot de passe

 Fermé

Bonjour,  J'ai récupéré un ordinateur Apple Imac  J'ai restaurer le disque dur mais impossible d'installer IOS car il me demande un identifiant et m...

Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Ecran bleu windows, impossible d'installer/utiliser des apps

Salut tout le monde, Je suis en total galère avec mon PC et le fameux écran bleu de la mort. Je vous  explique J'ai acheté un Victus 16-D0206NF sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Clementclement

Envoi de message impossible sur macbook

Bonjour, J'ai un macbook air et j'essaye d'envoyer un message seulement je ne trouve pas de bouton envoyer et la touche retour ne fonctionne pas. Est...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
_Ritchi_

Installation de ram

Salut :) je possède un ideapad 3 17ada6 il y’a 8gb de ram de base 4gb souder est 4gb externe que on peut remplacer jais donc acheter une barette de ra...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
jumulka

Recherche mac book pro pour 3 ecrans

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau mac book pro au moins 14 pouces avec 500 go 32 go ram et le plus important avec un proc/et ou carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Pc s'allume mais ne démarre pas, pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre plus. Il s'allume et les ventilateurs tournent, l'écran s'affiche avec le logo Asus (il s'agit d'une carte mère Asus H97I-...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
flo88

Problème écran "no cable connected" benq xl2411

Bonjour, J'ai un souci avec mon écran BENQ XL2411. Lorsque j'allume mon ordinateur j'ai le message "No cable connected" qui s'affiche sur l'écran. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Aliyinx

Certaine des touches de mon clavier font n'importe quoi.

Bonjour, mon pc portable (lenovo) aller très bien puis d'un coup il s'est mis a remplacé le S par ' qdsfjklm ' et le é par ' &"é'è_ç ', puis aussi cer...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Windows 11 - éditeur de vidéos

Bonjour, Voulant faire un petit montage vidéo avec le logiciel "photos" de Windows 11, suite à un exemple trouvé sur YouTube, j'ai bien l'application...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
fabul
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000