Les discussions

Dde non accessible

Bonsoir J'ai un nouveau disque dur externe de 2 To, il est quelque fois reconnu mais, jamais accessible donc je ne peux le formater ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Windows asus

Bonjour, Mon ordinateur ne plus s'éteindre la souris dans l'écran ne bouge plus et aucun bouton ne marche

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Rama

Probléme imprimante brother

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une astuce pour résoudre mon problème avec l'imprimante Brother DCP-585 CW Printer. La couleur jaune ne fonction...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
xplom

2ie écran ne fonctionne plus

Bonjour, L'ordinateur s'allume, le deuxième écran s'affiche, ensuite passe au premier et il y reste. dans les rechercher de deuxième écran de Nvid...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stillercool

Échec dans l'amélioration d'une config "gamer" existante, où est le pr

Bonjour, Voici ma config actuelle qui fonctionne : Carte mère : MSI Z97 Gaming 3 Processeur : i5 4460 3.2Ghz 4 coeurs RAM : 1x8go Corsair Ve...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
CMax320

Avis sur lenovo

Bonjour, Un ami achetant régulièrement des PC pour sa société, m'a confié que la qualité LENOVO et le service commercial s'est fortement dégradé. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
warstisk

Processeur brider

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon processeur i5 560M 2.67GHz, enfin de base puisqu'il ne monte pas plus haut que 2.24GHz et il est utiliser a 84% maximu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Freeze installation linux mint a start job is running for monitoring of lvm2 mir

Bonjour, J'ai tenté d'installer Linux Mint 20 sur mon ordinateur Acer Aspire (voir : https://www.amazon.fr/gp/product/B08CRVBX79/ref=ox_sc_saved_titl...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
antolinux

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer le fonds d'écran de mon ordinateur pour en remettre un autre "pas dans ceux qui nous sont proposer, d'autres plus actue...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
pistouri

Disques durs qui se déconnectent, reconnectent d'un pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Gamer fixe depuis bientôt 2 ans et dernièrement il commence à me faire quelques caprices... Je dispose de 3 supports de sto...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
info-leader

Problème démarrage pc

Bonjour, une connaissance a eu un problème avec son PC. Ce soucis est survenu lorsqu'elle a fait l'installation de certains pilotes nécessaires avec l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raphael322

Installation de hp doctor impossible

Bonjour message d'erreur ; "paiment non accepté" (alors que gratuit) lors de la tentative d'installation HP DOCTOR pour solutionner imprimante m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de drivers

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de finir de monter mon nouveau pc, j'ai installé windows etc.... Quand je lance l'éxécutable de tous les drivers, on me...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ninetales

Comment installer drivers carte mère ???

 Résolu

Bonjour, tout est dans le tire. Comment on fait pour installer les drivers de notre carte mère ? Je dit bien installer et pas télécharger, pour ma par...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
FALL_Z

Imprimer en blanc sur feuille de couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un texte blanc sur du papier rouge, par contre sous word le blanc c'est comme une couleur transparente et du coup ca ne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
akane

Mon pc ne détecte pas ma carte graphique amd ni mon disque dur

J'ai monté mon ordinateur et tout fonctionne.. mais en regardant dans mes périphériques, j'ai vu que ni ma CG ni mon disque dur n'apparaissaient. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
epango

Touche de clavier

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, ma touche Q ne veut pas rester clipser j'arrive à reclipser ma touche et la fixation sans problèmes, mais si j'appuie...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
spiralio

Nettoyer les têtes d'impression sur epson stylus sx215

 Résolu

Depuis que j'ai windows10 je n'ai pas pu nettoyer avec l'utilitaire précédent qui allait vraiment très bien.quelqu'un a-t-il une solution, sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Thierry

Modification des chemins de bibliothèques

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle unité centrale, avec 2 DD : - un SSD (C) - un HDD (D) Je souhaite stocker mes données sur le HDD et garder l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Paris163

Windows qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous, Je me suis rendu sur le bios pour résoudre un léger problème rien de grave. Mais j'ai sans faire attention, activer le m...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Pepe_7215

Ethernet impossible suite changement carte mère , je suis au bout ...

Bonjour, J'ai changer ma carte mère et mon processeur sur mon pc et depuis le port ethernet ne marche plus, j'ai bien installer tout les drivers m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Lucha

Problème freeze informatique

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème : À Noël g reçu un pc en pièce détachées que j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SATS_fr

Canon ts5050: problèmes d’impression persistants

Bonjour, J’ai deux problèmes d’impression avec mon imprimante: - Les cartouches sont pleines, mais il y a toujours des « trous » lors de l’impr...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets

Code 43 : rtx 2060

Bonjour à tous, Ayant acquis une nouvelle config récemment (il y a quelques jours). Je rencontre un gros problème que je n'arrive pas à résoudre ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
epango

Conseils installation ssd

Bonjour, quand je positionne mon M2 (pc fixe) en biais pour le faire rentrer, il reste en biais et ne se met pas à l'horizontale. Si je le visse i...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
epango

Comment faire pour travailler dans config.sys

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi un peu avec les commandes propres aux fichiers config.sy

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Câble réseau non connecté

Bonjour, Je suis connecté sous câble ethernet mais ça me met « câble réseau non connecté » realtek pcie gbe family controller alors que le câble est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
epango

Changement de carte mère, compatibilité avec ma ram

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide ayant, je l'admet, du mal à comprendre les informations que j'ai pu trouver sur le net. La magie...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Feydrawtha

Carte graphique pour i5-2400

Bonjour j'aimerais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. Je possède un i5-2400 et 8gb ram. J'aimerais jouer a Fortnite av...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Am1R

Displayport qui ne marche pas

Bonjour, Dans les paramètre de mon écran je ne peut pas sélectionner displayport comme si il n'étais pas brancher je ne comprend pas j'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
7elleM

Besoins d'avis "expert" sur le choix d'un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un PC portable, pour cette utilisation : Sims 4 (loisir), Netflix, internet (rien d'autre de particulier). J'en ai ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Floriane

Economiser encre d'imprimante

Bonjour à tous, Avant de passer de bonnes fêtes de fin d'année j'ai une question à vous poser ; Comment économiser l'encre de son imprimante ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Pc

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvez déjà installer Windows 10 sur mon pc sans carte graphique genre le démarrer que je monte en ce moment je n’au...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Écran d'ordinateur, pc et miracast

Bonjour, je vous explique ma situation! Je voulais m'acheter cet écran tactile avec Batterie intégré pour m'en servir un peu comme une tablette mais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eyelne

Écran noir pc portable toshiba

Bonjour, je me permets de faire une requête pour un dépannage. ça concerne un pc portable Toshiba. Dans un premier temps, voilà ce qui s'est passé : l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Damien

Ecran non detecter

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte graphique, mon deuxieme ecran n'est plus detecter. je ne sais plus quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eyelne

Ram différentes

Bonjour, j'ai acheter des barettes de ram qui ne sont pas les même au niveau de l'emboitement dans ma tour (les petites fente sur la ram n'est pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Probleme d'affichage ecran asus mw221u

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une fenetre qui apparait ayant un rapport avec mon ecran Volume +/- Impossible de l'enlever, je n'ai plus accès...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
lebannier93460

Routeur en carte résau

Bonjour j'ai un vieux ordinateur qui a ethernet mais pas le wifi et donc j'ai un routeur que je veut convertir pour avoir le wifi.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets

Problème cg

Bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui j'ai monté mon pc a Noël et j'ai reçu ma carte graphique aujourd'hui je l'ai branché et tout fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Volta

Canon ts5050 problèmes d’impression persistants

 Fermé

Bonjour, J’ai deux problèmes d’impression avec mon imprimante: - Les cartouches sont pleines, mais il y a toujours des « trous » lors de l’impr...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Clef windows 10 après mise hs du disque dur

Bonjour J'ai un ordi portable qui tournait sous Windows 10 préinstallé à l'achat. Le disque dur a flambé il est parti à la poubelle. Je n'avais pas f...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jannjann

Problème disque dur et bios

Bonjour, J ai un pc portable MSI. Quand je jouer j’entendais des bruit de claquement, un pote m’a fait télécharger une appli pour voir l état de sant...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Souris hs

Bonjour, je connais un problème avec ma souris sans fil. Elle ne fonctionne plus alors que mon touchpad fonctionne tres bien! Ce problème n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Panth33ra

Grosses chutes de fps

Bonjour, Mon ordi : gtx1650 ti 16gb ram i5 10300h 500 go ssd J’ai finit cyberpunk j’y jouais en médium à 35-45 fps j’ai acheté star wars batt...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
flo88

Bruit bizarre ( zzzt ) d’un de mes ventilateurs de mon pc

Bonjour, voici mon problème : Je vient de monter mon PC il y a 5 jours et à chaque fois que je suis dans un jeu et que genre après 10 minutes de jeu l...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
seb77150

"desktop" ne s'affiche pas dans l'emplacement de mon fichier

Bonsoir je développe des bots et pour cela j'ai besoin de copier l'emplacement de mon fichier dans lequel tout sera stocké qui est sur le bureau Seul...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eriiic

Fonds d'écran

 Fermé

Bonjour, Je voudrai changer l'écran d'accueil et en mettre un en rapport de la saison, par exemple Noël, Jour de l'an, printemps, été etc... J'ai ten...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xileh

Problème bourrage de papier

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur mon imprimante elle ne veut plus imprimer et je souhaiterais savoir comment faire quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Debby

Pc fixe eteint brusquement (etat neuf)

Bonjour, j’ai acheté un ordinateur fixe pour les fêtes de fin d’année, donc tout neuf. Je l’ai utilisé quelques jours sans aucun soucis, sauf aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jumulka
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000