Les discussions

Écran hp elitedisplay e221c

Bonjour, La webcam intégrée sur mon écran HP EliteDisplay E221C Écran LED. Je n'en ai pas eu besoin avant aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Pc neuf qui s'éteint tout seul

Bonjour, je viens de me monté un pc au complet. J'ai bien suivi les manuel pour le montage et quelques vidéos en appoint (premier montage) et une fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Ouvrir la télécommande sony pour les piles

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV sony Bravia KDL 32ex600, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir le boitier de la télécommande afin d'y mettre les piles....

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
NAD

Changer le format du papier a l’impression

Bonjour, Au travail, j’ai un ordinateur que j’ai du réinitialiser durant les vacances pour divers problèmes. J’ai réinstallé la photocopieuse sans so...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Clavier verrouillé lorsque je ferme le boîtier de mon pc por

Hier j'ai voulu ajouter des Rams à mon pc portable. Jusque-là aucun problème, les rams sont bien détectées etc. Mais Lorsque je referme le boîtier le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Mon pc clignote en bleu et en rouge

Bonjour, Mon PC ne marche plus et clignote en rouge sur la partie où il charge et en bleu où il doit s'allume

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Didi64_549

Mon bureau n'existe plus.

Bonjour, j'ai un problème avec le bureau de mon ordinateur, qui est survenu la première fois que je l'ai connecté à un autre écran. Depuis, lorsqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MisteryBean

Pilote imprimante epson xp-2200 inexis

Bonjour, J'ai installé les drivers adéquats pour linux - pour imprimante epson xp-2200 du site EPSON, néanmoins le pilote adéquat est inexistant (dif...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
mamiemando

Clavier bloqué

Bonjour j'ai un acer aspire A517 avec windows 10 famille. Brusquement mon clavier ne fonctionne plus. Tout le reste fonctionne normalement. j'ai éte...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
contrariness

Ecran grosses lignes verticales

 Résolu

Bonjour, hier j'ai déplacé mon pc de bureau.  Au moment de le rebrancher, au bout de 10/15 secondes après le démarrage l'écran à commencé à rayer ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
madmyke

Calculatrice programation

Bonjour, Je cherche a programmer ma calculatrice ti-nspire cx II-T CAS je souhaiterai a ce quel affiche le calcul intermédiaire c'est a dire si je lu...

Répondre

Obsolescence programmée hp c4280

 Résolu

Bonjour, je possède une HP photosmart C4280 qui affiche le message "cartouche endommagée ou absente"; qui aurait la solution pour déjouer l'obsoles...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
domy

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour,  J'ai voulu réinitialiser mon MSI Gp65 léopard, j'ai suivi la procédure comme indiqué sur ce site  https://fr.msi.com/support/technical_deta...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
fabul

Trait vertical sur écran ordinateur portable

Ordinateur Acer Aspire E5-771G Processeur  :  Intel(R) Core(TM) i5-5200U CPU @ 2.20GHz   2.20 GHz Mémoire RAM installée  :  8,00 Go Système d’exploita...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Barbakan

Privilège nécessaire

Bonjour, je suis sous windows 10  je crée un fichier *.txt et quand je veux l'enregistrer à la racine de C (disque système), impossible ce message s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Problème usb 2.0 hd uvc webcam

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, mon PC (Asus Vivobook S15) ne détecte plus ma caméra (USB 2.0 HD UVC Webcam). Le message d'erreur suiva...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Logique outre que le binaire

Bonjour, J'ai envie d'écrire un roman de science fiction dans lequel je veux créer un ordi basé sur une logique de 20 états. Quel pourrait être les a...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Pierr10

Problème pilotes son i2s

Bonjour, Actuel possesseur d'un Thomson N15C8BK2T, je rencontre un problème avec la carte son. Impossible d'avoir du son sur la machine. Mon Windows...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Pc se démarre mais va dans le bios directement

Bonjour,  Aujourd’hui j’ai fais une grosse connerie. J’ai retiré une barrette de RAM avec l’ordinateur allumé en sachant que j’en ai deux pour voir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Pave tactile absent

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur ASUS UX461FA. Sous le clavier figure un pavé tactile. Or il ne fonctionne pas. La touche de fonction F9 figure la pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Comment formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Disque dur externe WD vendu pour Mac mais il est aussi pour PC  suite à une mauvaise manip il n'y a plus rien sur le disque comment le for...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
michray

Supprimer une application par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers tar.gz et sql.gz à décompresser et en cherchant à les ouvrir, mon doigt a rippé sur les applications proposées et mes fich...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Bac photo bloqué

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy Inspire 7200e séries. Impossible d'imprimer un document, message de mon imprimante qui me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Imac 21,5 pouces mi 2010 bloqué sur snow leopard

Bonjour,  J’ai récupéré un IMac 21,5 pouces - mi 2010, identifiant 11,2.    Il est bloqué sur Mac OS 10.6.8 avec Snow Leopard. J’aurais aimé passer...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Aliboron Martin

Erreur 5100 imprimante mx450

bonjour après un bourrage de papier l'imprimante c'est mise en défaut 5100 et je n'arrive pas à l'acquitté. pourtant plus rien dans l'imprimante da...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
contrariness

Windows 10, localiser fond d'écran du système

Bonjour, de temps à autre un nouveau fond d'écran s'installe . Actuellement c'est un tableau de Van Gogh. Ces images sont cachées dans le système. J'...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Saispastout

Godmode

Bonjour, Pourquoi la création du dossier GodMode ne fonctionne pas sous Windows 11?? Merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Barre de taches

certaines  des icones sont invisibles sur ma  barre de taches mais fonctionnent quand même. comment rendre à nouveau visible ces icones? merci cord...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Windows + android

Bonjour, Je branche mon téléphone SAMSUNG Android sur mon PC Windows 11. Et là, rien. Bref, mon téléphone n'est pas reconnu. J'ai changé de câble USB,...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Chargeur ordinateur portable

Bonjour,sur le chargeur de mon ordinateur portable ya ça Input: 100-240v~50/60Hz 0.8A Output : 12v---2.5A 30.0w Par quel adaptateur puis je le remplac...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Joce25150

Message récurrent à chaque démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps déjà (2 ans environ), j'ai ce message qui s'affiche à chaque fois que je clique sur la roue dentée "paramètres". J'ai véri...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Mots croisés

Déconnexion aléatoire de mon écran

 Résolu

Bonjour,  Depuis quelques semaines , je suis confronté à un problème avec  mon écran qui se déconnecte de manière aléatoire et c'est persistant. En ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
PsoTech

Pc qui démarre une fois sur 10

 Résolu

Bonjour, Mon pc démarre assez aléatoirement, parfois pas du tout , je suis obligé d'appuyer sur l’interrupteur (on off) et cela à plusieurs reprise p...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
ElZorro

Upgrade dell vostro 3559

Bonjour, je possède un pc portable vostro 3559 depuis 5/6 ans, celui-ci est devenu extrêmement lent. je souhaite en changer mais me questionne tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Dde bloque en lecture seule les dossier open office win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableurs avec open office Calc. Ces dernier s'ouvrent normalement sur le PC. Je les aient sauvegardé sur un disque dur externe...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
fabul

Lenovo ideapad 330 qui plante en visio

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur Lenovo Idéapad 330S-14AST qui contient un processeur AMD A 9 de 3.10 Gigahertz, ainsi qu'une mémoire vive de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Perte de mes paramètres d'affichage personnalisés

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP a présenté 1 écran noir au démarrage, mes paramètres de couleurs, fonds d'écran, barre de tâches ont disparu. Comment pourrais-je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
effexor

Ecran bloqué sur l'invite du bios

Bonjour, Au démarage de mon PC (bureau) il ne va pas plus loin que l'inbvite du BIOS même en appuyant sur la touche F2 ou DEL CM Asus H110 m-K Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Prévention perte ou vol mobile

bonjour,  je souhaiterai avoir un second mobile en backup (je n'ai plus de ligne fixe) au cas où le mien serai perdu ou volé: -puis je demander à mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Pc lenovo écran bloqué faible luminosité voir noir

Bonjour, mon écran ne veut plus s'allumer, il semble être boqué en faible luminosité.  Le bouton d'allumage clignote jaune lorsque j'allume le pc. P...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Disque c a l interieur du disque d

Bonjour,mon disque D etant plein,je suis allé voir son contenu : il contient une copie du disque C,musique,images,videos etc et a l interieur des doss...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Décompresser un album photos sous macos ventura 13.5

Bonjour, Comment décompresser un album photos de 2015 sauvegardé sur un disque dur externe ? J'ai bien sûr d'autres albums compressés que j'arrive à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Caranic

Pb connexion imprimante hp photosmart 5525

Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante HP Photosmart 5525  depuis que j'ai fait réinstaller mon ordi chez un professionnel. Il  m'a in...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Ma camera s'active et se désactive

Bonjour, j'ai un Acer aspire Es1-523 de 8 ans avec W10 avec une caméra intégrée (realtek pcie gbe familly controler) et d'un coup sur skype ou messeng...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
kristana_45

Tiny 10 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'il existait une version allégée de Windows 10 nommée "Tiny 10". Cela dit, est-il possible de mettre cette version en fr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
MPMP10

Acer swift 3 sf314-57

bonsoir a toute et tous je suis en possession d'un  ACER SWIFT 3 SF314-57 et quand je rentre dans le bios tout est grisé comment pourais je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Didi64_549

Réinstallation w10

Bonjour, Mon pc portable Asus devenant très capricieux surtout au démarrage, j'ai décidé réinstallé W10 en utilisant l'appli chargée sur Micorsoft. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
gerin

Debutant ordi en reseaux

bonjour , quelle serait les solutions pour  :  connecter un 2eme pc recent et puissant a mon 1er ( windows 8.1 ) , comment , avec quoi . compatibilit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
madmyke

Les filtres anti-poussière perturbent-ils le flux d'air ?

Bonjour, Je suis dans un environnement poussiéreux (RDC, en ville, dans une rue en travaux) et je monte mon nouveau PC dans les prochains jours. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Disque partitionné : partition c inaccessible en écriture

Bonjour, J'ai un ordinateur avec deux disques durs internes : - 1 SSD 1 to partitionné en 2 : une partition C (Win11) et une partition D (Win10) - ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000