Les discussions

Vidéo anglaise en français

 Résolu

Bonjour a tous  En espérant que je sois sur le bon forum  je recherche un logiciel ou une application pour pouvoir mettre une vidéo anglaise en fran...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
ovales

Déprogrammation pc chrome

 Fermé

Bonjour,je un ordinateur portable chrome et j'ai oublié l'identifiant, là je ne peux l'utiliser qu'en tant qu'invité.je sollicite votre aide pour pouv...

Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Puis-je refuser la mise à jour pour passer sur windows 11

Puis-je refuser la mise à jour pour passer sur Windows 11 et rester sur Windows 10  bonjour je viens d’allumer mon ordinateur Windows 10 et la prem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Erreur fatal c0000034 aspire switch 10

Bonjour, J'ai un aspire Switch 10. Quand je l'allume il met erreur fatal C0000034 lors de la mise a jour 23 sur 42493. Je suis bloquée , que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
fabul

E808-0001

Mon copieur Canon renvoie un code d'erreur que je n'arrive pas à comprendre. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Navigateur pour mac os x 10.5.8 (leopard)

Bonjour à tout le monde, J'ai un vieux laptop Mac Ibook G4. La mémoire vive est de 512M° et le disque dur de 37G°. Il fonctionne parfaitement mais le...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Teffen

Ordinateurs gratuits

Bonjour existe t til des ordinateurs gratuits ? vu que dans le monde de Linux, ububtu est gratuit….. merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
abc

Recherche de document

Bonjour, Je souhaite pouvoir rechercher avec l'explorer Windows 11 un document basé sur la date du dernier enregistrement. Comment procéder ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
brucine

Supprimer le mot de passe w10 la case netplwiz est absente

 Résolu

Salut ! J'ai récemment pensé à enlever le mot de passe lors du démarrage de Windows, sauf que moi je n'ai pas la case qu'il faut décocher. Je cherc...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
TD

Videos defaillantes avec coupures sans cesse!

Bonjour,lors de vidéos ,ces dernières sont saccadées. y a-t-il un moyen pour remédier à ces saccades? merci.

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Panth33ra

Ma connexion internet n'est pas stable

Bonjour, J'ai remarqué aussi depuis longtemps que dés que je lance des applications demandantes a mon ordinateur mes ports usb se déconnecte/reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
flo88

Legrand ups keor - t evo 15 kva

Je voudrais savoir la procédure a suivre pour remplacer les batteries de onduleur LEGRAND UPS KEOR - T EVO 15 KVA  1020H 1   comment le mettre hors t...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
madmyke

Splitte un gros fichier et déposer sur ftp toutes les 15 mn

 Résolu

Bonjour, Dans mon script Bash, je voudrais diviser un gros fichier en fichiers de 3000 lignes, puis toutes les 15 minutes déposer le tout fichier par...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
pcsystemd

No bootable device

Bonjour, j’ai éteint mon pc de force suite à un freeze de l’écran. Puis en le rallumant une page s’est lancée automatiquement : Default Boot Device Mi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
quentin2121

Cloner mon ssd systèm (c:) 240go vers un ssd 500go

Bonjour, L'opération est elle possible sans pertes de données? Si "oui" concrètement comment procéder? Merci Amicalement 

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Écran noir avec ligne en haut à gauche

Bonjour* Quand j’allume mon pc il s’allume mais avec un écran noir avec une petite ligne en haut à gauche qui clignote comme dedans cmd Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Didi64_549

Supprimer le contenu du dossier temp ?

Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais supprimer manuellement le contenu du dossier TEMP (dont l’arborescence est : C:\Users\mon nom\AppData\Local\...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
fabul

Probléme ram pc

Bonjour !  J'ai un soucis avec la RAM de mon ordinateur. Quand je joue à un jeu, la ram se consomme de manière à toujours augmenter, puis quand je q...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Imprimante ricoh sp 112 sur mac

Bonjour, nous venons d'avoir une imprimante SP 112 et nous n'arrivons pas à trouver les pilotes correspondant car nous sommes sur Mac.. est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Francis_2023

Asus tuf gaming a17, clavier clignote rouge sans arrêt

Bonsoir, Je vous pose cette question, parce qu'après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver des réponses à mes questions...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Charbonneau

Identifiant apple

Bonsoir auparavant j'avais mon identifiant apple  sur une adresse mail qui maintenant n'existe plus suite à la fermeture de mon fournisseur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Francis_2023

Problème pc après nettoyage

Bonjour, Depuis que j’ai nettoyer mon pc , je l’ai démonté et tout pour enlever la poussière des ventilos et depuis mon écran reçoit aucune image alo...

Répondre

Connexion jbl/pc

Bonjour,  depuis quelques temps, le son de mon pc ne sort plus sur mon enceinte JBL malgré que ce soit indiqué "connecté" et alors qu'elle fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
BoBot

Imprimante n'imprime plus

 Résolu

Bonjour ,mon imprimante CANON MP520,me marque pas de tete d'impression installée,alors qu'elle fonctionnait très bien ,j'ai enlevé les cartouches et p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Phènix 64

Processeur i3 en i5

bonjour j'aimerais savoir si c'es possible de changer le processeur sur mon acer aspire 3 qui est actuellement sous intel core i3  j'aimerais le remp...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
chacha1408

My passport wd

Bonjour. J’ai un disque dur WD MyPassport. J’essaie de planifier une sauvegarde quotidienne de mon portable, mais sans succès. Est-ce que vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
fabul

Ecran acer bloqué sur le bios

Bonjour, mon PC a démarré sur le BIOS et impossible de contiuer le travail.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
flo88

Problème veille second écran

Bonjour, J'ai l'écran de mon ordinateur et j'ai un deuxième écran, celui-ci des que je débranche mon ordinateur de la charge se met en veille n'impor...

Répondre

Clavier ordinateur portable

Bonjour chers membres, je rencontre un souci avec mon ordinateur portable lenovo ideapad 5- 14", quand j'allume mon ordinateur ou que je le redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
madmyke

[ubuntu] connecté au wifi/réseau filaire mais pas d'internet

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur tournant sur Ubuntu 22.04.2 LTS. Je suis connecté au réseau Wifi, mais impossible d'accéder à internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
mamiemando

Affichage disque dur interne sur ventura

Bonjour, J'ai un Mac mini 2023 avec comme OS Ventura 13.5.2. A ma grande surprise dans la barre latérale du Finder seuls les emplacements des DD ext...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
trotte-menu

Échelle trop grande pour mon pc window 10

Bonjour, j’ai voulu augmenter l’échelle de mon PC, sauf que je l’ai mise à 500. Impossible de manipuler le PC avec la souris je ne peux accéder à auc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
madmyke

Processeur sature sous fortnite

Bonjour à tous, Nous avons un PC gamer Asus TUF565DV donc avec processeur Amd Ryzen 7 et carte graphique rtx 2060... Nous avons constaté que sous ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Ju

Mon pc démarre quelques secondes puis s'éteint :(

Bonjour à tous, j'ai un HP ProBook 4540s et un petit problème : lorsque je l'allume, le bouton d'alimentation s'allume quelques secondes puis s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
madmyke

Mon pc ne démarre pas quand je met le câble eatxv12

Bonjour, J’ai un problème quand je met le câble eatxv12 mon pc ne veux ps se démarrer et j’ai tester le avec un autre pross et le pc démarre j’ai r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
epango

Adaptateur displayport vers hdmi ou choisir hdmi 2.1 ?

Bonjour, je suis sur pc portable et j'ai eu un écran 165hz récemment qui est malheureusement bloqué à 120 hz a cause de l'HDMI je me demandais si en u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Panth33ra

Mes jeux tourne uniquement avec la carte graphique intégrée

Bonjour, J'ai suis entrain de monter un PC gaming mais ma carte graphique ne tourne jamais... Je ne sais pas comment régler le problème. J'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
AMD_

Pc s'allume seul la nuit

Bonjour- j'ai le plaisir de vous faire part de ma trouvaille concernant le PC sous windows10 qui s'allume tout seul lanuit- il semble que personne à t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
dede74000

Lire mes webcam de surf

Bonjour, j ai chromebook HP   et j ai un gros probleme pour lire les videos des webcam hd de SURF 

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
jns55

Canon imprimante imprime que les jpg

Bonjour, Ma canon MG5350 ne veut pas imprimer le texte, mais imprime les photos, aurez-vous une petite idée merci  

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
contrariness

Appareil photocopieuse bloqué

Bonjour mes frères et sœurs. J'ai un appareil photocopieuse Kyocera Ecosys M6526cdn qui m'affiche sur l'écran" ...Faillure, call service CF000" . J'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
brucine

Partition ntfs non reconnue

Bonjour , j'ai un disque de 4 To avec une seule partition formaté en NTFS, Sur Windows 7 familiale x64, il ne le reconnaît pas , et le gestionnaire de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
brucine

Installation ventilateur argb avec hub ezdiy-fab

Bonjours, Je suis en galère je voulais changer mes ventilo malheureusement je suis une bille en informatique et je pense avoir un pb niveau connectiq...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Avastico

Windows 10 vs 11

Bonjour à tous j’ai Windows 10 sur mon pc portable et tout va bien. Cependant depuis la sortie de Windows 11 je suis indécise pour changer. je compt...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
darkness974

J'ai 2 onedrive au démarrage de windows :/

Bonsoir au démarrage de windows j'ai 2 onedrive .. à priori l'un est celui de windows .. que je n'utilise pas .. le 2eme c'est celui de office36...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
darkness974

Écran noir suite échec mise à jour

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion 14. Suite à une mise à jour, l'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir. La touche majuscule cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
darkness974

Problème de taille de carte mère

Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'ai un boîtier de pc mais je ne sais pas quel taille de carte mère prendre (micro-itx/micro-atx) pouvez vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Vider absorbeur d'encre brother j715w

Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante ,modèle cité plus haut,un internaute peut-il me venir en aide? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bazfile

Problème avec ma carte graphique

Bonjour j'ai un problème avec ma RTX 4060 TI 16 GB ventus 3× quand je lance mon pc avec et que je branche mon écran dessus avec une prise HDMI il fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Mobile connecté au pc, je n'ai plus accès

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'appli "mobile connecté" sur mon pc Windows 11. D'un autre côté j'ai installé "lien avec Windows" sur mon mobile androïd. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
pistouri
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000