Les discussions

Graver des vidéos mp4 sur nero

Bonjour, Je possède Nero burning rom et nero express. J'essaye de graver des vidos dessus mais celles-ci sont sous le formats MP4 et un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pierr10

Tablette: modifier la langue

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier la langue d'origine sur une tablette SAMSUNG S5e achetée sur un site à l'étranger ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Problème installation windows 10

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide quant à mon installation de windows, contexte: J'ai acquis un SSD que j'ai installé sur mon pc après l'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Geemarc amplidect 295 photo et photodect 295

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je viens d'acheter un téléphone sans fil AMPLIDECT 295 PHOTO et 2 combinés supplémentaires PHOTODECT 295. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Nad

Installation windows 10 "nous n'avons pas pu créer de partition"

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pepsi_107

Capture d'ecran sur windows 10 ne fonctionne plus

Lorsque je clique sur nouveau dans capture d'écran sur Windows 10, rien ne se passe. Une MAJ installée hier est peut-être à l'origine de ce problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Mise à jour mac book pro 2015

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis avec mon mac book pro de 2015. Je n'arrive pas à faire de mise à jour du logiciel.  Ducoup les pages internet m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Vilael

Ma machine windows xp préférée

J'avais donc un HP Pavilion a1510n, c'était le haut de gamme en 2006 avec un AMD Athlon 64 et 1 Go de RAM. Depuis que j'ai recréé cette configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
bazfile

Changer processeur intel pc portable pour rysen

bonjour, j'ai un pc portable VUCATIMES Vucabook 14 Laptop N140 N3350 avec le processeur Intel Celeron N3350, et j'aimerais changer le processeur contr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
epango

Disque dur de 700 go reconu a seulement 100 mo

Bonjour, je vient vers vous parce que j ai un probleme que je n ai encore jamais rencontrer . je m explique , j ai acheter un nouveau disque dur p...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Merox

Icônes en bas du pc

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien avec ce soleil automnal, Ma question est concernant les icônes se trouvant en bas du PC, pour ouvrir les...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
choubaka

Initialisation du bios bloqué

Bonjour, j'ai fais la mise a jour du BIOS update Et cela fait plusieurs minute que cela reste bloqué sur la page d'initialisation alors que d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
jeannets

Carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour, Mois j'ais un problème car je fesait le câble management mon câble VGA (ou PCI Express) a toucher ma carte mère et a fait des étincelles sa ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Blue screen et depuis plus rien, sur les periferiques

Bonjour, J'ai un problème, tout a l'heure je lance rgb fusion pour voir si les led de mon pc était compatible, j'ai appuyer sur "add" (a l'endroit du...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Aigliox

Erreur : acpi.sys

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau asus rog doté de windows 11. J’ai récemment fait une mise à jour mais dès qu’elle s’est installée, j’ai re...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
bazfile

Led disque dur rouge

Bonsoir,  Je possède un boitier MSI MAG FORGE 100M, et depuis quelque temps, le petit logo du disque dur n'arrête pas de clignoter en rouge, et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Comment réparer mon disque dur externe gratuitement ?

Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 To petit format de la marque Toshiba. Depuis que je l'ai rebranché hier sur mon PC, il beugue complètem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MITHRA

Quel alimentation choisir?

Bonjour, mon pc a un probleme ou l'ecran vire au noir quand je joue a des jeux dessus il clignote souvent, et c'est vraiment invivable parfois. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
jumulka

Pc pré monté par grosbill

Bonjour j’aimerai un avis sur ce que vaut cette Config proposé par Grosbill : est ce que ça permet de jouer aux derniers jeux au max et stream ?     ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
jumulka

Ecouter la musique en fermant l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'écoute souvent la webradio sur mon ordinateur mais cela m'oblige à le laisser ouvert. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de modifier u...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Evian

Ordinateur ne démarre pas avec la cg

Bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de monter mon premier pc (étant un néophyte j'ai demandé de l'aide à 2 personnes s'y connaissant bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
jumulka

Problème d'installation d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai un gros problème pour installer ma nouvelle carte graphique, je suis dessus depuis 2 jours et je commence vraiment a paniquer, de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
flo88

Svp j'ai oublié mon mot de passe pc ht windows 10 comment de

Svp j'ai oublié mon mot de passe pc ht Windows 10 

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
foulq

Mise à jour windows 11 (kb 5018418) - erreur 0x8000ffff

Bonjour, Depuis plusieurs jours Windows Update tente d'installer la mise à jour KB5018418 mais ne parvient pas l'installer et le message d'erreur 0X8...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Gandalfapprend

Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

62 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MisteryBean

Empecher mon ordi de s'eteindre tout seul

 Résolu

Bonjour, lorsque mon ordi chauffe ils s'eteint tout seul, avant ils ne m'embêtait pas avec sa mais maintenant si, savez vous comment faire pour desa...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Anonyme

Transférer composants pc portable dans un pc fixe

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de résultat aà ma recherche sur internet, je m'adresse à vous. Mon pc portable HP Pavillon DV6 à était gravement endomm...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Clarisse

Utilisation de time machine

 Résolu

ReBonjour, Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre. Ayant la sauvegarde du mac pour Tim Machine sur ce disque externe, puisje enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
laulpic38

Nouveau disque i: installé tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
fabul

Ram 2666 ou 3200 ?

Bonjour je change de pc et je souhaite booster la ram mais je n’ai qu’un slot. mieux vaut en DDR4 4go en 3200 ou 8 go en 2666 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
epango

Disque dur demande de formatage

Bonjour, Une amie a un disque dur de la marque IOMEGA  Depuis quelques temps, elle n'arrive plus à accéder à ce disque dur et le système lui dem...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
piettjs

Emplacements récents disparu des favoris de l'explorateur de fic

 Résolu

Bonjour, Le dossier "Emplacements récent" a disparu des favoris dans l'explorateur de fichiers. Je ne sais pas comment cela s'est produit, et je n...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
GCT

Avis pc portable gamer

Bonjour, Je voudrai m'acheter un portable gamer j'ai un budget de 750€ environ après quelques recherches je suis tombé sur celui-ci qu'en pensez vous...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme reinitialisation d'un pc acer aspire c24

Bonjour j'ai a la suite de la réinitialisation de mon pc acer aspire C24 obtenu un probleme pourriez vous m'aider c'est très urgent merci?!

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Useradd et adduser

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Debian 10.12.0  sur ma machine, mais les commandes adduser et useradd sont introuvables. Merci par avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
mamiemando

Scanner epson stylus photo

Bonjour, Jai une imprimante stylus photo RX600 (vieillotte mais qui fait bien le job). Quand j'ai changé d'ordinateur je n'ai pas percuté que je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
superbarnis

Installation windows en boucle après réinitialisation

Bonjour, j’ai voulu réinitialiser totalement mon ordinateur pour faire un grand ménage. Une fois le processus de réinitialisation terminé il n’y avait...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
quentin2121

Optimiser la rechercher d'un fichier sous windows

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon système. lorsque je lance la recherche d'un document dans la barre de recherche de l'explorateur windows, il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
mika0000

Souci dual boot impossible win10 & sparky game over ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur le PC de mes enfants, un ordinateur tout en un Lenovo C260, ils ont Win10 (grrr) et je leur ai installé en dual-boot, S...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
PyroPyro

Pc ne se relance pas après coupure de courant

Bonjour, Bonsoir voilà tout est le sujet, le PC s’allume mais rien a l’écran, j’ai débranché le câble d’alimentation, attendu quelques minutes mais ri...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
YvanM-34

Écran philips aucun signal hdmi

Bonjour, J’ai un moniteur Phillips 190TW9FB/00 et sa fais 3 ans que je l’ai et ils marchait super bien jusque hier j’avais mon ordinateur brancher à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
georges97

Ordinateur portable msi ne s'allume plus

Bonjour, Suite a plusieurs plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable GT72 6QD Dominator G j'ai changé la batterie. L'ordinateur a très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
cathyqiu

Peut-on augmenter l'alimentation d'un port usb ?

Bonjour, Mon fils utilise le seul PC de la maison qui n'arrive pas à se connecter avec son scanner portable : il semble que son port USB n'est pas ...

36 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
newmorning

Pc portable et pc fixe entre eux

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connecter un pc portable et un pc fixe entre eux pour communiquer leurs flux vidéos ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Garze23

Petit executable pour vérification maj windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un petit executable simple sur invite de commande afin de vérifier sur le parc informatique dont j'ai la charge, si certai...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
kirern

Ordi bloqué sur maj en cours eteignez pas l’ordinateur

bonjour, j’ai voulu faire un maj sur mon ordinateur et depuis 1 semaine, ça me mets «  des maj sont en cours n’eteignez pas l’ordinateur  et je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabul

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X72JR (17.3" / Core i5 / 8 Go RAM / SSD 240). J'ai un souci d'affichage avec. J'ai changé la batter...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jeannets

Périphérique son non reconnu (intel hd graphics)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me procurer un ordinateur portable le ASUS TUF Gaming F15 avec les caractéristiques principales en fin de mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jeannets

Clé usb reconnue mais fait planter le pc

Bonjour, J'ai une clé USB qui est reconnue par windows, mais quand je veux cliquer dessus (ou même clic droit pour la reformater), cela plante complè...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabul

Redémmarages en cascade avec écran bleu en cours de session

Bonjour, Je vais essayer de vous résumer mon problème en quelques lignes ... J'ai un PC fixe équipé de Windows 10 et depuis dimanche il me fait des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
kittycran
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000