Problème espace de stockage "Audio" sur mac book pro.

Résolu/Fermé
Nico - 7 janv. 2016 à 19:18
 Nico - 12 janv. 2016 à 21:17
Bonjour,

Je possède un mac book pro et lorsque je vais dans "A propos de ce Mac", "Plus d'info", "Stockage", je me retrouve avec la barre "Audio" qui me prend 15 Go alors qu'après avoir bien rechercher je ne devrais en utilisé que 5 Go.

Pour trouver mes 5 Go j'ai rechercher dans : iTunes, dans GarageBand, dans les sons de Microsoft Office, dans mes fichiers téléchargés.

Je souhaite savoir comment trouvé ce que représente les 10 Go de fichiers Audio qui sont en trop sur mon ordinateur afin de les supprimer.

Merci d'avance pour votre aide, je suis désespéré !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 23:46
Bonjour,

Utilisez GranPerspective pour voir ce qui réellement occupe le plus de place :

http://grandperspectiv.sourceforge.net

bonne suite
1
Votre site demande l'acceptation des cookies et il n'est pas soumis au lois française, cela ne me conviens pas.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 14:03
Tous les sites placent des cookies sur votre navigateur. Sauf si vous les avez bloqués. La loi française a simplement demander de le spécifier lorsque on accède à un site donné. C'est simplement une information. Si vous allez dans vos préférences du navigateur pour bloquer tous les cookies, pas de soucis, vous pourrez quand même télécharger ce logiciel. par ailleurs le site concerné ne présente aucun risque. Le site ici présent CCM installe également des cookies. Les cookies installés peuvent facilement se supprimer et ne sont pas systématiquement néfastes.

Cordialement
0
Nico > Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 21:17
Ok merci a vous.
0