Les discussions

"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
spark

Configuration ftp ubuntu

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, nous avons un projet (que je vais simplifier ici) qui est d'offrir un accès FTP aux utilisateurs sur Linux (U...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zipe31

Ajouter ram sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous écris pour vos précieux conseils. J'ai en ma possession un portable ASUS X751LX-TY014T Il il y a 4 GO de RAM A l'origine...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
SmiTech

Compte microsoft

 Résolu

bonjour comment puis je retrouver les identifiants de mon compte Microsoft, je ne peux plus accèder à mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cado21

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps au premier démarrage de mon PC voici ce qui se passe : Il démarre normalement, le ventilateur tourne pendant 2 second...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Defragmenter mon disque

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver l'icone defragmenter sur dfrgui.exe y'a que optimiser et analyser. Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
^Abel^

Pilote imprimante m1319mfp

 Résolu

Bjr j'ai essayé de telecharger les pilotes pour installer une imprimante HP LaserJet M1319mfp mais je n'arrive pas à les trouver et aussi j'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jmarion3

Imprimentehp laserjet m1522nf mfp

 Résolu

bonjour je suis a la recherche dun lien pour telecharger mes pilote pour imprimente --HP LaserJet M1522nf MFP aider moi merçi d avance gillou

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jmarion3

Comment désactiver les raccourcis clavier sur windows 10 ?

 Résolu

Salut ! J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc... Ca me gêne :/ Si un de c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
La même personne

Ddr3 1333 sur pentium 4 fsb 800

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je voudrais m'acheter une carte mere socket 775 pour mon pentium 4. Le probleme est que celle-ci supporte que la DDR3 1333 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lemecsuperfort

Expert compléter mon watercooling svp

 Résolu

Bonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
TirfoP

Possibilité restauration systeme packard bell

 Résolu

Y at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuve...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
JPC45200

Sapphire radeon hd 4850

 Résolu

Bonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vinz

Réinitialisation portable dell inspiron1545

 Résolu

Bonjour, depuis un bon moment, mon portable Dell est devenu très lent. De plus, aussitôt que Windows est en fonction, le ventilateur fonctionne à p...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkleopard

Problème de transaction pc/disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà quels que temps déjà que j'ai acheté mon disque dur externe, aujourd'hui me voilà confronté à un petit problème : lorsque je veux trans...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Fontom_18

Problème formatage

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
the-tsaca

Exist'il toujours des mises à jour pour windows 7

 Résolu

Bonjour ! Exist'il toujours des mise à jour pour windows 7 et comment les trouver. Dupuis que windows 10 est sorti impossible de trouver ces mise à...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
xintxo22

Espace disque pleins mais presque aucun fichiers

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère que mon message est posté dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance. J'ai un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
darkleopard

Windows update aussi long qu'un escargot

 Résolu

Récemment (il y a 2 jours), j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc J'ai ensuite voulu lancer windows update et là, attendez vous à ..... attendre la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Ordinateur 1998

 Résolu

Bonjour j'espère qu'il i à des personne car j'ai un ami j'ai un vieux PC de 1998 et j'aimerais un peu le moderniser parce qu'il rame et je voulais je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
bendrop

Scripts .bat gpo avec variables

 Résolu

Bonjour, je dois actuellement dans le cadre d'un projet en classe de BTS configurer les GPO d'un serveur sous Windows Server 2008 et j'ai quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Cybermate

Cherche ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche un PC performant pas cher merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
eeeeeeeeeeeele

Procésseur à 90°c

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le reffroidissement de mon procésseur nouvellement acheté. config: i7 4790K avec un be quiet shadow rock lp 130W ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
monpoit-henry

Restauration os sur mac formaté à aprtir du cd d'installation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai récupéré un macbook formaté. J'ai également le CD d'installation (Mac OS 10.6.7), mais le lecteur CD ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dede74000

Drivers ati radeon 9200se pour windows seven

 Résolu

Bonjour, Je suis passé a Windows 7 avec une veille machine, Fournie avec Une Ati Radeon 9200SE. Seul probleme Impossible de trouver un driver corresp...

83 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
vince

Filtre ventilateur acer 5613

 Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question un peu simple. Sur le système d'aspiration de l'acer 5613, il y a une entrée sur le coté, une sortie sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
LinuxCool

Filmer écran + voix + wébcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle programme utilise cette personne pour mettre son écran et sa webcam sur la même vidéo, je voudrais faire exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ludivine

Trousseaux d'accès

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quinze jours, mon iMac me demande le mot de passe du trousseau à chaque démarrage et assez souvent lors d'une session. Je ne conna...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mr-green

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, je veux changer le processeur d'un Packard Bell EasyNote ALP-Ajax Ad d'un AMD Turion II x64 pour un AMD Athlon 2 légèrement plus puissant, ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
SilvacGaming

Ennuis win;10

 Résolu

Bonjour,Comment faire disparaître DEFINITIVEMENT la demande d'installation,par le petit icône et se situant aussi dans les mises à jour de Win;8.1 ,em...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis

Impossible d'acceder au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 10 (auparavant j'avais windows 7 que j'ai actualisé à la version 10) J'ai installé un disque dur interne ata et afin qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Problème ordi portable (lenovo)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , après avoir essayé de télécharger spider solitaire , mon ordi s'est mi (écran orange )avec la mention redémarrage en cou...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Config-PC

Je ne trouve pas les informations de ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour , je cherche les informations de ma carte mère , pour pouvoir acheter un nouveaux processeur , car ma carte mère va avec un intel core i3 mais...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Anonyme

Impossible de reinstaller un pilote

 Résolu

Salut la communauté, J'ai un soucis de pilote depuis une mise a jour de Windows 10,, ce matin Windows 10 c'est mis a jours et a installer un nouveau ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Destrio5

Après restauration, plus d'internet

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très "forte" en informatique. J'ai restaurer un ordinateur et mis le cd d'installation afin que l'ordinateur revienne à l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dori@n

Macbookpro formatagedd et problème installation os x lion

 Résolu

Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai un problème avec mon MacBook Pro datant de 2011. Il fonctionne encore parfaitement cèpendant j'ai un petit p...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de telechargement sur le windows store de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Windows 10 mais le problème vient du Windows Store, quand je veux telecharger une application (comme par exe...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
beber67470

Risque pour un mac

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu charger Adobe Flash player dans mon Mac, introuvable dans le Apple Store. Pensez vous que c'est risqué ? D'avance, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Seizeetdemi

Dans paramètres où trouver le lecteur clés usb ou avec recherche

 Résolu

Bonjour à vous, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC Je suis toujours à la recherche du lecteur des clés USB ou d'un CD , je ne trouve aucune indicat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
watbo

Mon ecran s'affiche a 90 degré.

 Résolu

Bonjour, Au moment où je pose la question, mon écran est affiché à 90 degrés. Quelqu'un pourrat-il me dire comment faire pour qu'il s'affiche nor...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
G

Maverick ou lion 10.7

 Résolu

bonjour, au départ j'ai un mac 10.6 - j'ai déjà installé un cd SNOW LEOPARD ce qui me donne la version 10.6.8 - mon mac fonctionne à peu près, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dede74000

Étendre ma partition système

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de réinstaller mon PC portable en trois partition (le disque dur fait 80Go en tout): C:\ :c'est la partition où est...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
MisterLO

Problème encadré noir conversion word en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous word que je souhaite convertir en pdf en passant par "Imprimer le doc". Sauf que le pdf résultant de cette tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les icônes des fichiers html ont disparu dans win explorer

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Office 2016 pro, J'ai remarqu" que les Icones de mes fichiers .html (Bookmarks.html) ont disparu dans l'explorateur Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
appolo007

Récupérer mon profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum, je suis novice en la matière et mon problème est le suivant: depuis deux jours je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
woming59

Mes fenêtres se referme de suite

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable samsung , je suis sous Windows 8.1 , je n'ai pas fait attention , et Windows 10 c'est installer , comme je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
bernadette

Mot de passe de l'utilisateur que je ne connais pas

 Résolu

Bonjour, permettez-moi de vous présenter la difficulté que je rencontre avec mon Lap Top qui a deux comptes des différents utilisateurs:souvent quan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Parametrer windows update (version 1511)

 Résolu

Bonjour Récent utilisateur de windows 10 avec l'aide de cado21 (clin d'oeil) que j'ai entre parenthèses, soit disant et d'après lui bien fait rire.....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tontonsebastien

Ma boite réception

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur ma boite de réception il n'y a pas tout : par exemple quand le site CCM m'envoi un message et ben j'ai beau le fermer et le...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
anna75princesse

Dual boot windows et linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer Windows sur un Ubuntu,sans logiciel comme VirtualBox par exemple,juste en Dual Boot et san...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
zipe31
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000