Les discussions

Changer logo dossier

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible de faire en sorte que sous windows 7 de changer le logo des dossiers à ce que je puisse tout de suite ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tribun

Impossibles d'executer certains programmes

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en tentant d'installer un driver pour ma tablette graphique (téléchargé sur le site officiel), je me suis rendu compte que l...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Dryms972

Probleme configuration openvpn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec openvpn , depuis 7h cematin j'essais de configurer mon VPN sur Linux mint quiana J'ai été sur ce Site la >> https://s...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gabindu44

Dll infecté & unknown software

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur l'ordi windows xp sp3, dll infecté par win 32 Malware-gen j'ai mis en quarantaine comme proposé lors d'un scan et qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ssd externe vs hdd

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous présenter mon soucis... Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 2015, mais celui-ci ne comprend que 128 Go d...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Didou9735

Canoscan lide 110

 Résolu

Bonjour Mon scanner n'a pas plus de trois ans, mais j'ai changé d'ordinateur (maintenant sous Windows 10). Problème : le résultat d'un scannage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hypergonar

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, j'ai perdue toutes mes photos souvenirs canada new york etc... pouvez vous m'aider ?

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mickael

Cle windows 7professional

 Résolu

Bonjour, je bessein de cle activation windos 7 professional Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fabul

Ports usb 2.0 et 3.0 carte mère et boitier.

 Résolu

Bonjours , petite question pour vous ajd , je m'apprête a acheter un PC qui me coute un bras et une jambe peut-être deux , et donc comme je désire ach...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jecherche1

Problème d’affichage après passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10, l'affichage de mon écran prend pieds en dehors de l'écran ce qui fait qu'il me manque le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonsoir les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Oussamariad

Supprimer photos en double(windows 10)

 Résolu

Bonjour, POUVEZ VOUS M EXPLIQUER COMMENT SUPPRIMER MES PHOTOS EN DOUBLE DANS MES DOSSIERS(v windows10);merci pour votre aide Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gueriot

Peut-on supprimer blackberry desktop

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un téléphone mobile Blackberry que je n'ai plus depuis 2012, j'avais tout désinstallé; je me suis aperçue il y a une dizaine de jou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jemlabd

Disque dur non détecté dans le bios

 Résolu

Salut, quand j'allume mon portable, le bios ne détecte plus mon disque dur même en essayant de voir dans les informations du bios, pas de disque du...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lahot22

Dvd - ou +?

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je viens de recevoir mon nouveau pc portable qui est un asus A540SA et je ne sais pas quel cd ou dvd prendre pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Fridow

Plus de wifi après passage en windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai passé mon Sony Vaio en Windows 10, à la place du Windows 7 d'origine, mais depuis, la carte WiFi a un souci : Je vois bien ma box, j'en...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lea

Message au demarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon ordinateur j'ai le message suivant qui s'affiche : Detecting drive, donnes; no drives found Commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sanglier83

Message au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Voici, lorsque je démarre mon PC, ce message s'ouvre systématiquement : C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\FreeSoftwareUpdater\update...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bk73

Mon pc a-t-il une config assez puissante pour ces jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me prendre une config en ligne sur Materiel.net, au moment de monter mon pc, je me suis posé une question qui me laisse dans ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Anounygames

Fichiers disparu ??!!!

 Résolu/Fermé

Salut à tous j'avait windows xp puis je suis passer par l'iso de windows 10 j'ai installer une nouvelle copie cependant, il m'ont proposaient de crée ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ManMas

Impossible de jouer avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
KustomGFX

Windows 10 bloqué

 Résolu

Bonjour, Pouriez, vous m'aider pour débloque, cortatana, et je ne peux pas telecharger les mises a jour, en vous remerciant. salutations.Sabir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sabir

De windows 10 à windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 660 Un disque de réinstallation Dell (Sauvegarde usine) le DVD avec les drivers et les utilitaires et une ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cado21

Caractéristiques cd rom

 Résolu

Bonjour, Ci-joint la copie d'écran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

85 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lili7

Mon écran est très sombre

 Résolu

Bonjour, mon écran d'ordinateur est devenu extrêmement sombre et cela vient d'un problème informatique. J'aimerais savoir si on peut le réparer et si ...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vitalixis

Modification host

 Résolu

Bonjour, Je viens de modifié mon host et je l'ai reinitialisé pour le remettre à l'original parce que j'ai fais une erreur en le modifiant et main...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Teiixs

Erreur grub

 Résolu

Bonjour J'ai voulu supprimer Ubuntu alors je me réfère à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-_j-rvw10u8&app=desktop Je fait tout à la letr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cado21

Envie d'acheter une 980ti...

 Résolu

Bonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
royal7800

Pc beuggé démarrage suite à màj

 Résolu

Bonjour, Je possède mon PC depuis environ 6 mois, il est neuf, et c'est une tour que j'ai montée. Il tourne sous win10 et la semaine dernière i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darkleopard

Comment exploiter la totalité de sa ram?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de l'exploitation de ma RAM, le problème étant le suivant: lorsque je vais voir les caractéristiques du système...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Shucky77

Core i5 4690 ou 4690s ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
titou337

Graver des vidéos sur brasero: problème de format

 Résolu

Bonjour, J'aimerais graver 3 vidéos sur un CD-R mais je n'y arrive pas. Je suis sur linux (je ne sais pas quelle version), j'ai brasero et K3b sur m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zs

Comment fabriquer baterie rechargeable avc piles aa rechargeable

 Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer un chargeur portable (l'énergie sera apportée par la batterie) pour mon téléphone Android. Pour cela il me faut une bat...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Geek1

Problème avec la réinitialisation système

 Résolu

Bonjour j'ai un hp envy sous Windows 8.1 et depuis un certain moment il ralentit et me dit ERREUR:aucun disque de démarrage n'est détecté ou ce disque...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darkleopard

Explorateur windows (ne repond pas)

 Résolu

boujour a tous j'ai un petit probleme avec mon pc il me donne des raport d'erreur (il me dit windows explorer a cesser de fonctionner) je voudrai savo...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
pierreCHT

Dique dur m3 samsung non reconnu sur depuis el capitan

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ mon Mac ne reconnait plus mon disque dur samsung M3 1,5To. Par contre aucun problème avec les mac en version précé...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Config

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me donner votre avis sur cette config pour un ami. Intel Core i7-6700 (3.4 GHz) Asus Z170-PRO GAMING DDR4 G.Skill Ripj...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
matrix333

Pilote hp photosmart 2575

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le net, chez HP (elle n'existe plus) et sur le forum, je ne trouve pas de réponses bien nettes sur ce pilote. L'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470

Pc asus w8 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème Après une restauration. g créée un compte Firefox, j'ai télécharger Cleaner, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470

Clavier, pavé numérique. messagerie. antivirus defender

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pierre1310

Libreoffice 4.4.7.2 inaccessible après retour de w10 à w7

 Résolu

Bonjour, Ma machine : Acer AspireX1430 / ram 4Go / 64 bits Mon problème: Pendant l'essai W10, J'ai migré de LibreOffice 4.4.7.2 vers L.O. 5-5...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Tetino

Clé usb bootable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question que je me pose depuis longtemps, mais que je n'ai jamais plus y répondre précisément. Alors je compte...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ipodapple

Message de windows 10

 Résolu

J'ai un ordi portable sous Windows 8.1, et j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre, m'invitant à passer sous Windows 10. Comment puis-je me débar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ptivagabond

Bonjour, l'ordi de mon homme ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, je disais donc, quand on allume l'ordi il reste sur la page toshiba et même si on appuie sur f2 ça met please wait et rien ne ce passe. le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
maly73

Meme probleme avec un seul mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière MAJ mon Mac ne reconnait plus mon disque dur samsung M3 1,5To. Par contre aucun problème avec les mac en version précé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gab1

Second compte local

 Résolu

Bonjour, Je suis en version W 8.1. Si je passe en version W 10,est ce que je conserverai mon deuxième compte utilisateur administrateur, ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darzalan

Écran de substitution d'ordinateur portable bloqué

 Résolu

Bonjour, Après avoir cassé l'écran de mon ordinateur portable, j'ai connecté ce dernier à un autre écran (un vieil écran de tour). Tout marchait à...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Tot

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Mon pc ne démarre plus et affiche le message suivant. No bootable device--insert boot disk and press any key. j'ai essayé un dépannage qui me propos...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement des pilotes imprimante canon ir2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les pilotes du copieur canon ir2018 pour connecter mon PC avec l'imprimante afin de faire directement les impressions au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BKA

Passer de 10.4 a10.6

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un mini mac en 10.4.11 comment faire pour le vider et sauvegarder mes donnes ( il est vendu ) pour ensuite les transferer sur un mini m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dede74000
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000