Les discussions

Connection au compt impossible ordinateur vide

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu recharger une batterie externe pour téléphone portable sur mon pc, et depuis j'ai un message d'erreur quand j'allume mon ordi *no...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Marj0riz

Accents sur clavier qwerty

 Résolu

Salut les gens, je suis en stage au bout du monde en ce moment et je n'ai qu'un clavier qwerty pour communiquer (par ordinateur hein!) ce qui n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dinho

Generic bluetooth adapter driver ?

 Résolu

bonjour a tous, Je suis sous windows 8.1 et je viens de retrouver une cle Generic Bluetooth Adapter, mais je ne trouve pas le driver. Qui peut m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
flexi2202

Augmenter la partition c sous seven

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Quelques difficultés pour augmenter ma partition C où se trouve Seven. J'ai un disque de 50...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Amar

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ce message lorsque je consulte "le bon coin" nous vous recommandons fortement de mettre à jour votre système d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
choubaka

Suppression du mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 en partant de W 7 j'ai supprimé le mot de passe à l'ouverture. Il reste toutefois un problème: après mise...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
joquinet

Résolution d'image se modifie seule

 Résolu

Bonjour, Pas simple à expliquer en objet. Je télécharge des images de châteaux sur Google. Un phénomène étrange se produit. Ou ptet que c'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Judex

Autorisation sur une clé de base de registre

 Résolu

Bonjour à tous, Je récupère un message : "impossible d'ouvrir 2 : erreur lors de l'ouverture de la clé" quand j'essaye d'ouvrir la clé : HKLM/Softwa...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
reno13fr

Clé de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je veux installer windows 10 à la place de mon windows 8.1. Ou puis-je trouver la clé de mon windows 8.1? merci Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
chrissyvdl

Question sur config de pc !

 Résolu

Bonjour, Etant un gros inculte au niveau informatique, ou config d'ordinateur, j'aimerais rebooster le mien ( qui est vieux maintenant ) j'ai donc fa...

50 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Problème connexion internet via clé usb wifi

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici, j'espère ne pas m'être trompé dans le choix du forum...mes excuses par avance si c'est le cas. Voilà, j'ai achet...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Lyloo-didi

Pb son /windows10

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été mis à jour (de Windows 8 à Windows 10) Dernièrement,j 'ai réinitialisé mon pc mais je n'ai plus de son,depuis. Dans gestionna...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
billmaxime

Création dossiers

 Résolu

bonjour aux linuxiens, depuis que je suis sous ubuntu 16.10 je ne sais plus comment créer de nouveaux dossiers (répertoires)... le clic droit sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
mamiemando

Langage utorrent

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou je pourrait télécharger le pack Langage du logicielle uTorrent , Merci

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tophe 02

Problème vitesse de transfert clé usb 16go en 3.0

 Résolu

Hello CCM, Voila j'ai acheter une clé USB 16Go en usb 3.0 qui fonctionnait très bien avec une vitesse de transfert de l'ordre des 20Mo/s. Je l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jhoprta

Prendre des photos

 Résolu

Comment prendre des photos avec la webcam intégrée M!erci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Alvin

Open office / win x 32

 Résolu

Bonjour, Ou trouver un téléchargement de open office pour win x32 - je ne trouve que pour win x68

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
pierrebouillot

Pc portable asus qui se deconecte tout seul apres environ 30 min

 Résolu

bonjour a tous je posséde un pc portable asus qui se déconnecte du wifi tous seul au bout de 30 minute environ j'aimerai savoir comment resoudre se pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
hugo77640

Remplacer xp pro

 Résolu

bonsoir, quel serait le meilleur système d'exploitation en remplacement de XP pro pour un compact EVO N620c ? Il n'est bientôt plus reconnu par firef...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Est ce une ddr3 ???

 Résolu

Bonjour , Voici une photo d'une barrette RAM que j'ai récupérer dans un vieux pc . https://www.dropbox.com/s/ze0f2g9wu5t00jp/Picture%201.jpg?dl=0 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flo88

Commemdes de unix sur ubuntu

 Résolu

bonjour, comment on peut sortir d'un répertoire dans le terminal?? puisque pour accéder au répertoire on tape cd. merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
titi@fafa

Pc portable rapide pour rendu youtube

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai que vous me conseiller un pc portable pour faire des rendu sony vegas pro assez rapidement car la j'ai un pc portable et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
hugo77640

Problème installation,désinstallation de programme sous windows

 Résolu

Bonjour la compagnie, Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel. depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvr...

58 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tanteelise

Cd installation epson perfection v200 photo

 Résolu

Bonjour Je voudrais réinstaller mon scanner Epson Perfection V200 photo mais j'ai égaré le CD d'installation quelqu'un peut il m'aider Je vous rem...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kaneagle

Changement de carte graphique de crossfire 6950 a 7970

 Résolu

Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer sur une 797...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
epango

Formule date

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait quelle ligne de commande taper pour afficher le nombre de secondes entre le 1 janvier 1970 et cette ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tsobns

Extraire une diapo ( la dernière. . ) d'un .pps (mac os sierra)

 Résolu

Bonjour, Comment extraire une diapo ( la dernière ... ) d'un .pps ??? (Mac OS Sierra) Merci et bonne journée Configuration: Configuration: Macin...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
albert1802

Finder bloqué

 Résolu

Bonjour, Je vis avec un MacBookPro sous Sierra. Problème : le Finder ne répond plus soit quand je l'utilise, ou de façon entièrement inopinée, par ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
666911

Ecran bleu de la mort irql_not_less_or_equal (ntkrnlpa.exe)

 Résolu

Bonjour a tous, 10 minutes après le demarrage, mon ordi (windows 7)plante sur un écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. ça viens d’où cette merde SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Thomasus

Problème - ram non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer de 4Go de RAM à 16Go. L'installation manuelle de mes barrettes se passe nickel, l'ordi démarre sans problè...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Deediezi.09

< ethernet> n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide Dès le lancement de mon ordinateur ce problème persiste malgré tous les moyens que j'ai essayé dont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misterevone

Compte impossible à ouvrir par mot de passe

 Résolu

Bonjour. Voilà ma galère: Après avoir changé le nom de mon PC, Windows 10 (pro 64 bits) me demande un mot de passe que j'avais pourtant bien désacti...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Passer de crossfire 6950 a 7970

 Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
patrice86

Message d'erreur critique le menu démarer ne foncione pas

 Résolu

Bonjour à la communauté... Tout en ayant quelques problèmes d'instabilité ces jours ci est venu s'ajouter une fenêtre d'environ 4cm sur15 et contenan...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Connexion difficile

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à Free box et si la connexion filaire avec mon PC de bureau et la TV s’est bien déroulée il n'en est pas de mème pour l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
papageno33

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de retaper un vieux pc portable toshiba sous XP familiale pour une personne agée qui ne s'en sert que pour facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
phbefl

Mise a jour chamilo

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour mon niveau assez faible de lycéen. Je suis actuellement en stage et j'ai pour projet de mettre a jour chamilo (...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
mamiemando

Mon pc ne reconnait pas le lecteur cd/dvd,

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne reconnais pas le lecteur CD, en fait, je ne l'utilise pas beaucoup ce lecteur, il voulu mettre un CD, et le lecteur ne s'ouvrait ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kaneagle

Problème touches volume portable vaio

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé précisément réponse à mon problème sur le site, je me permet de l'expliquer ici : J'ai un ordinateur portable Vaio modè...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tess

Projecteur sur petite distance

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais installer un projecteur derrière mon lit afin de pouvoir projeter des films. La distance entre le projecteur et le mur es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
clementcookie45

Problème avec les dll

 Résolu

Bonjour, hier soir j'allume mon ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis 2 jours. Problème, casiments aucuns logiciels ne se lance avec toujours l...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

4 touches en haut et barre d'espace ne marchent plus comme avant

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite C670D. Ma fille a bidouillé dessus, et, depuis, voici ce qui se passe: La barre d'espace ne fonctionne p...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Bilinsky1967

Installation windows 7 pilote cd/dvd maquant

 Résolu

Bonjour, je viens monter un pc. Ma carte-mère est la MSI Z170-APRO. J'ai également acheté Windows 7 à télécharger. Je l'ai mi sur une clé USB, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
rbnm

Asus all in one pc ouverture

 Résolu

Bonjour, Comment je peux ouvrir un pc asus all in one modele ET2400I. Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Holon

Problème bip continu, écran noir et tiret clignotant

 Résolu

Bonsoir! Je viens aujourd'hui de upgrade mon pc, en changeant carte mère, processeur, ventirad et boîtier. Lors du premier allumage, j'ai l'image de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Ratchet

Packard bell easy note 11 le

 Résolu

Bonjour Ce portable qui a 4 ans me semble ne plus répondre aussi vite qu'avant J'ai pensé à augmenter la mémoire qui est actuellement de 4Go DDR3, i...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
sympa.84

Heure de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Donc, voici mon problème : Depuis environ 1 mois j'ai constaté que le calendrier et l'horloge du pc n'était plus à jour ; Depuis que je poss...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
mushu14

Comment demonter carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment enlever la carte graphique merci de votre aide [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jp...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vorax

Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...

55 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème my passport ultra

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dir MyPassport Ultra de 1To de stockage, mais voilà, juqu'à maintenant, je viens d'acheter un Mac, et quand je branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000