Les discussions

Peripherique systeme de base windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Casio te-4500f

 Résolu

Bonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Connecter lecteur hd dvd dans pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien lecteur HD DVD que j'aimerais installer dans mon nouveau pc. Chose que j'ai faite mais mon pc ne le détecte pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
switchouille

Mon pc me met un message

 Résolu

bonjour quand j allume mon pc ca me met ce message qq un pour qq chose? je sais deja qu il y a qq chose avec le disque dur mais la je ne peux rien f...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Symbole je ne sais pas !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un symbole signifiant " je ne sais pas " merci par avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
LIAM0050

Mot de passe principal de sécurité personnell

 Résolu

Bonjour, Il m'est demandé à différentes reprises un "mot de passe principal de Sécurité personnelle quand je souhaite qu'un site retienne mes coordon...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
goliath444

J'ai perdue mon clavier français...

 Résolu

Bonjour, j'écris actuellement avec la configuration Belge du clavier français car ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon clavier était exclusive...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Ouvrir fichiers à partir d'internet sans les télecharger

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des fichiers (PDF, Word...) sur le macOs Sierra juste pour les ouvrir sans enregistre...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Macij

Branchement d'un 2eme dd

 Résolu

Bonjour j'ai voulu ajouter un 2eme disque dur sur mon PC portable Asus G74SX. Le problème est que je n'ai pas la connectique adéquate et que je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
poupougne13

Problème compte utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Désatier touche fn

 Résolu/Fermé

Bonjour ordi ASUS 1225B portable Touche Fn active en permanence Je voudrais la désactiver

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Web cam

 Résolu

Bonjour, j ai un pc hp Windows 10 et je voudrait savoir si il il y a une web Cam pour ce pc ou toute les web Cam sont les même merci cdlt Conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Quick acces

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent un programme "quick access" qui démare je ne sais comment, ne fonctionne plus et bloque un panneau droit sur une partie de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pistouri

Perte de données suite à une mise à jours du pc

 Résolu

Il y as quelque jours, mon pc à fais une mise à jour "obligatoire" pour éteindre mon pc. Suite à cela lorsque je rallume mon pc le lendemain, je const...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Tacata.

Amd radeon hd 8600m trensformer vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement une reponse a mon probleme qui est que en installant windows 7 car mon windows 8 rencontrai beaucoup derreur ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Webcam

 Résolu

Bonjour, je viens de m’acheter une webcam " Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré " je n'arrive pas à avoir le son , j'...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Pliphano

Touches clavier indisponibles seules

 Résolu

Bonjour, Sur portable satellite C670-18Favec windows 10 touche espacement et certaines touches signes ne fonctionnent qu'en enfonçant préalablemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque Gateway NE 522 Séries. Je voulais savoir si je peux augmenter les mémoires. J'ai regarder sur les sites de Gateway ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
FeLynX

Mon pc surchauffe et s'éteint

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique, mon pc tout en un s'éteint tout seul, et j’entends avant qu'il surchauffe, les ventilateurs tournent en permanenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
haron33

Mon imprimante epson stylus rx600 affiche un message bizarre...

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus rx600 m'affiche le message suivant : "Maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmarion3

Défaut d'impression

 Résolu

Bonjour, La cartouche imprimante noire n'imprime plus alors qu'elle est neuve. Sur internet, on me dit que je dois faire un nettoyage des têtes d'im...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmarion3

Windows 10: disque dur plein dans catégorie "autre"

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte il y'a quelques jours que c'était plutôt anormal que mon disque dur soit quasi plein étant donné que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
noarnrg023

Rétablir la page de mon mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rétablir la page entière de l'ordinateur. Jee vous remercie par avance Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Sata 2, sata 3

 Résolu

Bonjour Y a-t-il une difficulté à installer un ssd sata3 en remplacement d'un DD sata2

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Ficino

Allumage

 Résolu

bonjour, suite à une panne de courant, mon pc affichait erreur de configuration, ai du m y reprendre à 4 reprises pour avoir l'écran normal!!!que faut...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
luckygirl63

Vieux disque de 5 ans de 160go blocké

 Résolu

Bonjour, question comment faire pour le déblocker afin de récupérer le max de fichier dessus ? ... il gratte mais s 'ouvre pas ...que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Depannage d un pc de bureau acer

 Résolu

mon pc de bureau ACER s'est bloqué lors d'une mise à jour automatique de Windows 10 - en fait il ne boot plus - message affiché : sécure boot violatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Ubuntu : fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout à propos de Linux et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir cette disposition graphique (icone en b...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jns55

Fences...blessures de guerre.

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé FENCES, peut-être est-ce un bon logiciel...en tout cas, c'est une solide tenaille. Difficile de s'en séparer. Heureusement...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
adalie

Peripheriques non reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mes peripheriques, dans le gestionnaire de peripherique j'ai deux peripheriques non reconnus et non mis a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glg29

Problèmes driver

 Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur le forum j'espère trouver de l'aide) Alors voila j'ai acheté une config assez sympa, je l'ai monté, mis à jour les dri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maxlabanan@

Virtualbox: erreur (virtualisation matérielle)

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Live Usb creator, j'ai tenté de lancer Linux sur ma clé USB. Sauf que quand je lance la virtualisation, j'ai un messag...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
kaumune

Changement de windows

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, je suis sous Windows 7 et je compte passer sous Windows 10 Pro mais pour l'instant j'ai une très basse connexion...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
kaumune

Bruit de claquement alimentation corsair

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment acheté une alimentation Corsair HX1050 sur un site de petit annonce, l'alimentation fonctionne sans problème à part quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
flo88

2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
JeremX10

W10: touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94

Réinstallation de logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci. Mon MacBook pro a planté et en essayant la touche cmd+R je tente de réinstaller le logiciel OS X El Capitan et en entran...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Inconnue

Chemin cmd console

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir l'invite de commande CMD j'ai plusieurs options... - Via le menu démarrer - Depuis Win + R ou en allant le cherche...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Cesel45

Imprimante epson xp-422

 Résolu

Bonjour, ccmporte t'elle une batterie ? pourquoi elle n 'imprime que2 à 3 lignes puis tout blanc? en mode copie elle fonctionne c'est imprimé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jean42400

Plugin

 Résolu

Bonjour, le plugin se met sans arret sur mon jeu candy crush que faire? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
XeonCore

Disque dure et alimentation compatible

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si ce disque dure http://www.priceminister.com/offer/buy/147016951/mdt-disque-dur-160-go.html est compatible cette ali...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
leskia

Windows 10 m'empêche d'installer un vpn ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement au VPN TrustZone et je suis bloquée dans l'installation à cause de ce message : "Un pilote signé numéri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
VanillaTwilight

Imac s'éteint après 20-30 secondes de démarrage

 Résolu

Bonsoir, Depuis cet aprèm, l'iMac de mon père s'éteint au bout de 20-30 secondes après que j'appuie sur le bouton démarrage. Il s'agit d'un vieil iM...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MilkShark21

Exchange activesync policie broker impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui vient à l'ouverture et fréquemment même en cliquant non. Contrôle compte utilisateur Exchange ActiveSync Policie Bro...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
armoire1

Probleme carte graphique radeon (tm) hd 7670m

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon PC-Portable il y'a 2 semaines et j'ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphérique que mon ordinateur possèd...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raouf

Comment "arrêter" certains fichier ou logiciel au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous au démarrage de windows 7 (assez lent) comment faire pour changer le démarrage de fichier ou logiciel qui ne serve pas ou très peu. M...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
fabul

Mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais rétablir la page entière de la page de l'ordinateur avec mes remerciements Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une extension incorrecte qui résiste.

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je passe un coup d' "OnyX" sur mon iMac. Lors du dernier contrôle ce logiciel m'a signalé un certain nombre d'extensions inv...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dede74000

[windows 95] recherche fichier install.bmp ( fond d'écran )

 Résolu

Bonjour, je recherche le fichier install.bmp de windows 95 (le fond d'écran du setup) de bonne qualité pour ma résolution d'écran 1280;1024 malgré que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
tutovite

Windows 98 ne sert à rien! :d

 Résolu

Bonjour! J'ai compris maintenant! Si ce système est connu, c'est pour ses crashs incessants, sa fiabilité merdique mais surtout, PARCE QU’IL NE SERT A...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
CXDA01WBI
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000