Connexion difficile

Résolu/Fermé
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 17 mars 2017 à 20:35
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 21 mars 2017 à 10:59
Bonjour, je viens de m'abonner à Free box et si la connexion filaire avec mon PC de bureau et la TV s’est bien déroulée il n'en est pas de mème pour la connexion wifi avec mes pc portables ou smartphones, codes d'accès débiles mot de passe nombreux et confus ! Que faire ? Merci



A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 481
Modifié par bazfile le 17/03/2017 à 20:56
Bonsoir,
Connecte-toi à ton compte free va dans l'onglet Ma Freebox puis Paramétrer mon réseau WiFi puis Sécurité du réseau WiFi tu y trouveras ta clé WiFi il te suffit de la copier et la rentrer correctement dans tes pc/smartphone connectés en WiFi, pour info tu peux aussi changer ta clé mais si tu la changes tu devras cliquer sur Sauvegarder les paramètres et redémarrer ta Freebox pour quelle soit prise en compte.
Voir aussi ICI.
bazfile contributeur sécurité.
0
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 26
18 mars 2017 à 13:16
merci Bazfile pour ses renseignements mais ça n'a pas marché j'ai vu "paramétrage du routeur et là je ne sais pas quoi faire est-il bine paramétré ? je n'ose pas y toucher. le fait que ma ligne tel 05 56 ......... ne soit pas "ouverte" peut il jouer sur le fonctionnement de wifi ? en plus je n'ai pas possibilité de dialogue avec Free assistance par Tel.
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 481
18 mars 2017 à 16:36
Je ne t'ai pas dit de regarder dans paramétrer le routeur mais Paramétrer mon réseau WiFi puis tu cliques sur Sécurité du réseau WiFi tu verras il y a clé WiFi suivi d'un champ où ta clé WiFi est indiquée sinon tu peux aussi la trouver sur l'emballage de ta Freebox.
Tu dis :
en plus je n'ai pas possibilité de dialogue avec Free assistance par Tel.

Tu peux accéder à l'assistance sans téléphone :
- Tu peux y accéder si tu as une Webcam via FaceToFree voir ICI
- Tu peux y accéder via l'assistance en ligne voir ICI.
Tu peux aussi accéder à tous les paramètres de ta Freebox via Freebox OS.
0
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 26
18 mars 2017 à 22:16
Merci j'ai g fait comme tu m'as dit et c'est OK merci
0
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 26
21 mars 2017 à 10:59
c'est Face to free qui m'a dépanné c'est un truc formidable avec des gents competents que ce soit pour internet ou mobile. a utiliser sans restriction (pour Free bien sur ) Mer'ci
0