W10: Touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier

Résolu/Fermé
JeMapelleLucas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - Modifié le 24 mars 2017 à 19:25
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 mars 2017 à 19:32
Bonjour ,

Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'est SynTP.sys qui la fais planté )
Je redem le pc de force car il me dis 100% terminé sur l'ecran bleu Windows 10
et il ne redem pas seul .
Après l'avoir redem , une maj de windows 10 s'installe , mon pc redem une fois puis une fois sur l'cran pr dévérouiller mon pc , toutes les touches a pars MajLock Ne fonctionnent plus je redem le pc avec le clavier débranché , et la je peux taper mon mdp , Une fois sur windows tous va bien jusquà ce que je rebranche mon clavier ,( Le Blackwindow ) et la la touche Crtl est enfoncée , ( ex: je vais ds la barre de recherche chrome , et je tape f sa m'ouvre l'outil de recherche ( comme si j'avais fais crtl+f )
Sachant que j'ai installé une maj de razer synapse hier ou juste avant je ne me souvient plus trop .
Bref , si qqn a la réponse a mon pb, je suis preneur :(
PS : je crois que juste avant j'ai tapé un peux partout sur le clavier razer ( c'est peut etre ca , si oui comment annuler ? )
Ma config :
Windows 10 x64
Pc portable MSI leopard pro gp 62 6qe
Intel i7 6700HQ
nvidia geforce gtx 950m
8go de ram
le clavier qui fais buger : ( Razer Blackwidow chroma )
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
24 mars 2017 à 19:32
Bonjour,

 Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

Les réponses sont données gratuitement par ces bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0