FENCES...Blessures de guerre.

Résolu/Fermé
adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - Modifié par adalie le 13/03/2017 à 11:53
adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 24 mars 2017 à 20:14
Bonjour,

J' ai téléchargé FENCES, peut-être est-ce un bon logiciel...en tout cas, c'est une solide tenaille. Difficile de s'en séparer.
Heureusement, l'aide d' HydrOs, sur ce site, m'a tirée d'affaire.
Après avoir désinstallé ce programme encombrant, je me suis retrouvée avec tous mes icônes pêle-mêle sur mon bureau...Pas trop grave me direz-vous, avec l'ajout d'un court préfixe devant les noms de baptême, suité d'un classement ALPHA, j'ai réussi à recréer un semblant d'ordre...mais je manque encore d'un peu de place pour bien compartimenter ma population de Raccourcis.
Or... depuis mon combat avec FENCES, une bande verticale s'est imposée à droite de mon écran, inaccessible: un "no man's land".
Puis-je récupérer ce territoire qui m'appartient pour y coloniser la suite de ma famille de "petits liens" ???...

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 4
Modifié par adalie le 15/03/2017 à 11:41
Bonjour,

Pas de solution ?
Bon...Question sans intérêt ou mal posée.
Finalement, j'ai trouvé sur Internet une réponse qui me permet au moins de gagner de la place sur le bureau, sans me satisfaire pleinement.
J'ai créé des dossiers que j'ai nommés par centre d'intérêt et dans lesquels j'ai classé mes programmes et mes liens...mais je dois faire un effort de mémoire pour me souvenir approximativement du contenu de chaque dossier avant de l'ouvrir et d'y trouver ce qui m' intéresse. (J'ai 14 dossiers).
Cependant, à l'intérieur de chaque dossier, le classement par "contenu" se révèle intéressant....pour peu que l'on ait grossi auparavant la taille des icônes.
Les vues faibles s'y retrouveront.
La clarté de la lecture aussi.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
15 mars 2017 à 13:00
Bonjour,
Peut-être aurait-il été utile de préciser sous que version Windows vous travaillez.
Votre souci d'affichage pourrait être du à une résolution d'écran inadaptée...
0
adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 4
24 mars 2017 à 20:14
Merci Abel,
Réponse tardive. Excusez-moi.
Je m 'étais éloignée un moment de mon ordinateur.
Je suis plongée dans d'autres ennuis...Voyez, si vous voulez m'aider, de quoi il s'agit dans ma nouvelle question, ( " Explorateur en folie " car je crois que le règlement impose un seul sujet par question.
Merci
0