Mot de passe principal de sécurité personnell

Résolu/Fermé
PierreLeVieux - 14 mai 2008 à 19:11
goliath444 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 17:20
Bonjour,
Il m'est demandé à différentes reprises un "mot de passe principal de Sécurité personnelle quand je souhaite qu'un site retienne mes coordonnées (contenant un code exemple lors de la consultation des remboursements de ma mutuelle santé)
Or j'ignore tout de ce mot de passe spécial
Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ,
Merci
A voir également:

8 réponses

J'ai retrouvé le lien; Je pensais vous l'avoir envoyé mais cela n'a pas du marcher.



Lancez Firefox et tapez ceci dans la barre d'adresse: chrome://pippki/content/resetpassword.xul
Cliquez sur le bouton EFFACER.
19
MERCI

Cela fonctionne à merveille
0
Nickel ! Merci !
0
Génial ! Merci bcp
0
Fonctionne ... MAIS cette manip efface TOUS les mots de passe que Firefox a retenu pour différent sites.
0
Parfait, je te remecie ^^
0
J'ai le même problème que vous. Après pas mal de recherche je me suis percu que c'etait un mot de passe de sécurité personnelle demande par Firefox mozilla et non par le système. je n'ai pas encore trouvé de solution .
2
je suis dans la même situation et j'ai plusieurs fois vingt ans. Tout est bloqué, ou presque,à cause de ce mot de passe de sécurité qui m'ennuie depuis plusieurs mois; Merci
0
oui moz fire mais comment y retourner ?
0
Bonjour
j'ai exactement le meme problème que vous .
A chaque fois que je me connecte , j'ai une petite fenetre qui s'ouvre me demandant un mot de passe , je clique sur annuler et fire fox s'ouvre.
C"est très énervant et si vous avez trouvé la solution vous pouvez me l'indiquer

Cordialement
1
Rebonjour,
Ci joint l'adresse qui devrait résoudre vote problème: "chrome://pippki/content/resetpassword.xul "
salutations et bonne année.
GPatrice
0
mamiemando Messages postés 33073 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 7 748
15 mai 2008 à 09:41
Si tes mots de passes sont stockés dans un portefeuille (genre kwallet) et que tu utilises un navigateur (genre konqueror) cherchant les mots de passe dans le portefeuille en question, le "mot de passe principal de Sécurité personnelle" est sans doute le mot de passe ... du portefeuille.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiemando Messages postés 33073 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 7 748
15 juin 2008 à 14:19
C'est juste un portefeuille de mot de passe. Normalement la première fois il t'as demandé de choisir un mot de passe. Maintenant il suffit de le saisir.
0
pourquoi faire simple quand on peu faire complique
0
Bonjour,
En fait le mot de passe de sécurité personnel est un mot de passe spécifiquement Firefox. Il n'a rien a voir avec le mot de passe administrateur. Il faut aller sur un lien internet pour le desactiver. Malheureusement j'ai effacé ce lien par erreur.
Je vais tenter de le retrouver sur macBidouille.
Salutations.
GPatrice
0
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement , si vous retrouver ce lien faite le moi passer .
Merci d'Avance

Cordialement

B. LAVOIPIERRE
0
Merci d'avance pour votre reponse , avant de faire cette manip je ferai avant ma déclaration d'impots car sur l'ordinateur concerné j'ai mon certificat de securité et d'après ce que j'ai pu lire cela l'effacerait également ce qui m'obligerai à en télécharger un autre .
Merci pour votre réponse.

Cordialement

B. LAVOIPIERRE
0