Retrouver les frappes clavier sur mon ordi [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2005
- - Dernière réponse : benja04
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
- 27 juin 2017 à 22:04
Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes clavier que j'ai réalisé sur mon ordi j'ai perdu des informations et comme je connais pas grand chose en informatique je me demande si c'est possible de voir ce que j'ai pu taper sur pc la semaine derniére ( ya pas une trace des frappes cacher quelque part??????)

Merci d'avance a tous
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
Bonjour, je ve retenir un mot de passe tappé sur mon clavier esque c possible

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64096 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

12
Merci
Effectivement, dans windows, il y a moyen de retrouver toute les frappes effectuée sur l'ordi, c'est caché quelque part dans windows mais je sais pas où. les flics s'en servent pour obtenir des preuves sur les pièces confisquées.

Maintenant je sais pas comment et je cherches toujours. J'aimerais bien désactiver ça au cas où, un jour, un type invente un trojan qui lui renvoie ca, il pourrait connaitre mon num de carte de crédit par exemple.

Si je trouve je vous informe.
takatitakité
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
2 -
Bonjour
je vois ton messagedu 8 janvier as tu trouvé ?
peux tu me dire comment faire
merci à toi
Salut,
réponse un peu à côté mais sur le même sujet en fait.
Quand tu crois effacer un fichier, tu ne l'efface pas. Tu supprime l'accès uniquement.
Et donc avec des logiciels fait pour, et pas jamesbondesque on doit pouvoir en acheter librement, il suffit de rétablir les accès et toutes les données "effacées" sont consultable.
La seule solution, si tu es suffisamment parano pour y passer le temps, est d'utiliser un logiciel issu des travaux de l'US Army ( merci à cette grande pourvoyeuse de progrès ) tel que Eraser qui reécrit de nombreuses fois au même emplacement et donc à force détruit ton fichier
Bonnes fêtes
PS les éléphants roses c'est pas la CIA mais le champagne :-)
benja04
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
-
bonsoir , vous n'avez toujours rien de plus facile pour relire les touches tapée il y a 1 semaine max. sur un PC , cela me serait très utile , pour prouver ma bonne fois sur un travail exécuté mais surement saboté par la suite par un collègue ( j'enrage quoi )
Merci de la réponse
Messages postés
9898
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
713
8
Merci
Salut

On peut faire simple :
Si tu as Windows XP, tu cliques sur Démarrer / Rechercher / tu tapes ***.txt si c'est des fichiers txt que tu cherches et il te cherchera tout ce qui ressemble à ça dans ton PC.
>commen ta fai arobaz furtif
BLABLALAND-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
-
ALT + Le arobbase = @
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2005
6
Merci
OK d'accord et sa marchge meme si j'ai pas eut le temps de sauvegardé???? merci du tuyau teebo
@+
Furtif
Messages postés
9898
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
713 -
Ben ça dépend.

Quand tu refermes l'application, elle te demande si tu veux sauver ton travail ... l'as-tu fait ?

Si c'est sous Word, il y a une sauvegarde automatique (à configurer / activer).

Commence donc par vérifier avec la fonction "Rechercher" si tu retrouves tes éléments.
MAI JE SAI PA COMMEN LE FAIRE
Messages postés
33567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1637
3
Merci
Salut,
Pas de trace des frappes claviers, mais selon ce que tu as perdu et comment ça peut peut être se récupérer autrement, si tu nous expliquais?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2005
3
Merci
En fait j'y connais pas grand chose en info et j'ai souvent des problemes.... j'ai perdu des fichiers textes pour du boulot que j'ai pas pu enregistré alors je me suis demandé si il n'y avait pas une trace des frappes claviers qui serait caché quelque part je sais pas trop ou dans mon ordi.... ca peut paraitre un peu naif non?
je sais qu'il existe plein de petit géni de la bidouille et je pensais qu'il existait un tel logiciel ....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
1
Merci
je voudrais savoir de quelle façon je pourrais trouver la touche back slash sur mon clavier
je sais où se trouve l'autre slash mais lorsque je frappe la touhe avec le back slash simultanément avec alt ou ctrl rien de rien
merci
1
Merci
bonjour existe t il une maniere de savoir exactement toutce ki c passe sur un ordi deouis un moment donner ??
g vu sa ds un film le hero appuyais sur une touche et avai par ex
-6h00 pm :keyword :tyurhdbh
6h02 :enter (c)/setup/....
bref j espere ke vs voyez ce ke je ve dire je ve pa espionner just savoir si c possible si oui comment merci car sa m intrigue!!
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
18
0
Merci
Bonjour,
juste,ABK4505, pour t'oter les idées de science fictions ou de thriller en tout genre, dès que tu entre une valeur celle ci est tout de suite "imprimée" sur ton disque dur, en cas de recherche policiere ceux ci ne cherche pas "dans" le pc, souvent il n'y a pas de trace, ils utilisent des techniques speciales qui "lisent" les données effacées du disque dur mais qui ont laissé quelques traces. Ceci avec des techniques très pointues. Mais pour les petits entrées banales, impossible de les retrouver via windows une fois une session deconnectée.
-1
Merci
Bonjour,
j'ajouterais pour ceux qui sont a la recherche d'un code tapé (allo pass) ou rentabiliweb par exemple
il suffit de retourner sur le site en question ou a mon avis sur un site demandant un code et de jouer avec la fleche du bas
et en principe si vous etes en memorisation des frappes clavier sur les paramettres internet explorer , vous devrier le retrouver
Par contre si a chaque session ou fermeture windows l'historique etc est effacé, là par contre vous n'aurez plus aucune possibilité !

personnellement il a fallu faire delation aupres d'un serveur de micro paiement au sujet d'un site et il a fallu communiquer le code que j'avais utilisé ! il m'a fallu un peu de temps mais j'ai trouvé la méthode décrite plus haut !
bonne journée