Les discussions

Windows roolback suite mise à jour

 Résolu

Bonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Si votre ordinateur acer aspire switch 10 ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour, Au cas où quelqu'un ai le même problème que moi, c'est-à-dire que son ordinateur Acer aspire switch 10 ne démarre plus mais que le voyant...

62 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Calopsitte

Impossible de démarrer le centre de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstaller pctools firewall pour installer le pare feu Comodo mais maintenant le centre de sécurité est désactivé et je n'arrive pas...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
dewael

Utilitaire-disque

 Résolu

Bonjour! Il y a 2 jours jai reniatilise(dsl pour les fautes) mon mac avec commande+r, jai effac/ mon disque et jai essaye de reinstalle mac os, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
alisammm

Windows 10 disques durs externes

 Résolu

Bonjour, J' ai vu que je pouvais encore migrer vers windows 10 à partir de windows 7 Faut il faire des sauve garde des fichiers ou ce n' est pas n...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Nijardin

Exporter photos vers disque dur

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me rappeler comment exporter /importer des photos vers un dd merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
patatras

Poste de travail sous windows 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder au poste de travail sous Windows 7 ? Sous XP il fallait faire Démarrer Poste de travail Sous Windows 7 je ne sais pas...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
AB

Programme qui se lance et se relance tout seul

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un programme (Avira) qui se lance tout seul et même après avoir arrête le processus se relance immédiatement et ceci sans fin ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
autanticas

Maj de carte graphique ati avec les pilotes -> depuis écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, ( Carte Graphique : ATI Mobility(TM) Radeon® HD 5470 ) Je rencontre un assez gros problème depuis que j'ai voulu mettre à jours ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Beb

Vider la corbeille sous mac os 10.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recopier l'adresse vider la corbeille ou supprimer des fichiers récalcitrants. impossible de les ouvrir. à bientôt. Bernard. ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
krichon

Utilisation anormale de la ram à 100 %

 Résolu

Bonjour, J'écris depuis un autre ordinateur que celui concerné par mon problème car l'utilisation maximale de la RAM rend son utilisation impossib...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Modifier l'adresse ip de son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu (en vagabondant sur le Net) qu'on pouvait modifier l'adresse IP de son PC Cependant, est ce compliqué? Quels sont les "av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés

Fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, une fenêtre s'active. Le LOGO est une boîte cubique blanche ouverte sur fond bleu. Il ressemble un peu au...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Bastille45

Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Windows, ordinateur soudainement ultra lent

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir un peu d'aide après avoir tenter plusieurs manipulations qui n'ont finalement pas eu de succès. Depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Vpn sur pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un VPN (gratuit) sur PC, ce VPN est-il à paramétrer? Se met il en route automatiquement? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés

Message d'erreur sur windows update

 Résolu

bonjour impossible de mettre windows update à jour un message d'erreur problème lié au service BITS le service demandé a déjà été démarré vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable asus x540l tout neuf qui rame et se bloque

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable dernièrement et depuis le début il est lent, lors du démarrage l'image met du temps a apparaître,...

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
tanteelise

Problème d'administration

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème, sur mon ordinateur je suis pourtant l'administrateur mais ils me mettent ça quand je veux désinstaller uTorrent je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Partition gpt, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux installer Vista 32 bits sur un nouveau DD. Il me dit qu'il ne peut pas l'installer parce que le disque dur ...

77 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
mohammed

Overclock i5 6600k surchauffe vrm ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'essaye d'overclocker mon i5 à 4.5 GHz, mais pendant un stress test la fréquence commence à fluctuer entre 4.5 et 3.5 GHz au b...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
luckydu43

Mise a jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Lexmark 3400 séries

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark 3400 series mais je n'arrive pas a y accédé depuis mon ordinateur windows 10. comment puis-je faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Cd coincé dans l'ordi portable(mange disque)

 Résolu

Bonjour, j'ais un gro problém un cd c'est coincé dans mon ordi et jusqu'a maintenant 2 jour il ne veut plu s'allumé et je peu pa ejecté le disque vou...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Kat

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je ...

60 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de firefox dans ubuntu mate 16.04 lts

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'installer Ubuntu MATE 16.04 LTS sur mon vieux PC. Je l'ai essayé au départ sans l'installer et étan...

97 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
pingouinormand

Restauration etat usine !

 Résolu

Bonjours, suite a un disque dur beaucoups trop rempli et trop de probleme je voudrais restaurer mon sony vaio en etat d'usine sachant que je n'ai aucu...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
herve

C:\program files (x86)\naturalsoft\nr14free

 Résolu

Bonjour, Vous pourriez m'informer sur cet accès? et à quoi sert-il ? Merco

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Hydr0s

Problème avec imprimante samsung clp310

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante SAMSUNG CLP-310. Le voyant rouge s'est allumé message : remplacer/installer res.toner exc, c'est quoi ? Merci Con...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kalinda

Installation de win98 sur dell inspiron5521

 Résolu

Bonjour, comment , je peut installer win98 sur mon pc laptop DELL insipiron avec un cd ou avec un clé usb ? Merçi

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
superbarnis

Pb pave numerique apm sur portable acer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pave numerique de marque APM ref570261, il me dit que ce perif fonctionne correct, mais ce n'est pas le cas rien ne m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
drean

Échec migration vers w10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une migration de mon système W8 vers W10. J'ai suivi la procédure sur un site de mise à jour et tout s'est bien passé. A...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran decale a droite

 Résolu

Bonjour, Je pensais que l'image etait trop grande mais apres avoir fait quelques essais , c'est l'ensemble de l'ecran qui est decalé vers la droite d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Comment télécharger fichiers hébergés sur mon vps ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris a un abonnement pour un vps sur ubuntu via ovh. J'ai mis dessus quelques fichiers que j'aimerai partager via un lien direc...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Exileur

Carte ethernet disparue du système

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kaneagle

Bon pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc (avec une barette de ram de 8go et un ssd de 128go de rajouté) est bon pour faire de la bureautique, ainsi q...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Comment connaître l'adresse mac de son ordinateur ?

 Résolu/Fermé

bonjour Je voudrais savoir comment connaitre l'adresse MAC de son matériel MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
pat

Où se trouve la touche shift sur clavier mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est toute bête, je ne sais pas où se trouve la touche Shift sur Clavier, et j'utilise Window sur Mon Mac grace à VMware Fusion...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
beanovice

Graver des musiques dans l' ordre que je demande.

 Résolu

Bonsoir, Tout est ok pour graver un dvd, et, merci à tous. Mais j' ai numéroté les musiques 01 - xxxxx, mais il grave très bien, mais ne tiens pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Joma2537

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je veux interdire à windows de lancer,automatiquement la mise à jour : j'ai tout tenté ,sans résultats.Je dois,chaque fois rétrograder à la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pad qui se réactive tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable acer et windows 10. J'ai un souci avec le pad : je le désactive, en passant par les paramètres, (périphériques, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
maryleg

Activer wifi au démarrage de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le wifi sur le PC portable de ma mère ne s'active pas au démarrage. Elle est obligé d'appuyer sur le bouton wifi pour l'activer. Je précis...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanjacques

Com.apple.dock.extra

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis quelques jours sur mon MacBook Pro sous MacOS Sierra 10.12.2. Seulement sous ce système, il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
huburbe

Gtx 1060 et 2 écrans vga

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur comprenant une carte graphique nvidia gtx 1060 6Go. Je prévois d'y brancher mes 2 écrans que je po...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
NeverSub

Ghz, mhz c'est quoi?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir ce que veut signifie Ghz, Mhz etc...et a quoi sa sert....? merci^^

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Gladiator

Problème déverrouillage macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour je n’arrive plus à déverrouiller mon MacBook Pro 2017. Je suis sur la page déverrouillage et lorsque je dois entrer mon mot de passe rien ne r...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un fichier "restauré à une version précédente"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : J'ai fais une erreur : j'ai déplacé un fichier, qui en a écrasé un autre dont j'avais besoin. Mais ça, ça va, pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Skaim

Fichiers en double ou en triple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

54 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
gugu01

Remise à niveau pc

 Résolu

Bonsoir, voila, ça fait bientôt 2 à 3 ans que j'ai mon PC et je pensais lui faire une petite remise à niveau. Le problème est que je ne m'y connait p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Tasticot
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000