Problème avec imprimante SAMSUNG CLP310

Résolu/Fermé
MJ - 5 août 2010 à 12:13
 kalinda - 27 janv. 2018 à 18:00
Bonjour,

J'ai une imprimante SAMSUNG CLP-310. Le voyant rouge s'est allumé message : remplacer/installer res.toner exc, c'est quoi ?
Merci

9 réponses

Bonjour,

Sur les imprimantes Samsung, ce message signifie que le reservoir à poudre de toner est plein. il suffit d'ouvrir la facade de votre imprimante, et normalement, vous verrez à cote des emplacements de toners un tiroir amovible. Otez ce tiroir, videz son contenu dans un sac plastique et replacer le reservoir.
Ralliumez l'imprimante et normalement, c'est bon.
Attention la poudre est volatile et TRES salissante si elle est en contact avec de l'eau
115
loli59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
1 avril 2011 à 14:37
j'ai essayé mais cela ne marche pas. Un système détecte que le réservoir est plein et il devient inutilisable. J'ai une 2ème imprimante, j'ai échangé les 2 réservoirs et après tout était OK.
Conclusion, il ne faut pas vider le réservoir mais le changer (c'est d'ailleurs un consommable au même titre qu'un toner)
1
bien vu moi j'ai vidé le réservoir mais le voyant rouge était toujours allumé alors j'ai lavé le résevoir et quand je l'ai remit en place sa marcher!!!!!! ;-D
2