Les discussions

Cd-r

 Résolu

Bonjour, j'ai 178Mo de données combien de cd-r je peut graver

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
astuces72

Installer java ?

 Résolu

Bonjour ! Je possède un ordinateur qui est sous Ubuntu 16.10! J'ai essayé d'installer Java via un terminal et meme la logitheque mais je ne m'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
mamiemando

Installation win10

 Résolu

Bonjour, Je possede un dell 780 usff et je tente en vain d installer win10. Je lis partout qu il faut mettre le drive en UEFI sauf que je n ai pas U...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
talcor

Je n'arrive pas à reconfigurer sldap

 Résolu

Bonsoir la communauté, Depuis quelques temps j'essaie désespérément d'installer ldap sous Debian jessie (tutoriel trouvé sur le net). D'abord j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
mamiemando

Edge mettre google par défaut

 Résolu

Bonjour, Sur windows 10 équipé de Edge, comment puis-je changer le moteur de recherche par défaut, j'aimerai installer Google Chrome. Merci Ise...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Operating system not found

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Sony Viao acheté il y six ans. En plein jeu, dimanche il m'a fait un écr...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
bazfile

Mon pc est il compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'"upgrade" mon pc qui est le hp pavillon 500-205f en changeant la carte graphique pour passer d'une r5 235 pour une r9 27...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
NewD5

Ma carte mère est elle compatible avec la gtx 1060

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la PNY GeForce GTX 1060 - 6Go est compatible avec mon ordinateur. ma config actuelle : CPU : Intel Core i7-4770 GP...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
qwllu

Mettre à jour mon bios.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des "écran bleu" qui apparaissent ... le plus souvent quand je lance un jeu. Pour info j'ai déjà testé tout se que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
kev76150

Instalation distribution linux qui freeze

 Résolu

Bonjour , J’ai télécharger Elementary Os que je souhaiterai installer sur mon vieux Packard Bell fixe, pc qui sera passer par Window Xp, 7 , 8 , 8....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
miminou33

Comment supprimer vista et mettre w7

 Résolu

BONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
martin34200

Ordinateur performant et propre mais lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a 1 an et demi et commence déjà à ramer... Pour ça, j'ai fait plein de démarches vues sur d'autres forums : nettoyage in...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Erwan031284

Marques imprimantes

 Résolu

Bonjour, d’après vous quelle est la meilleure marque d'imprimante multifonction en wifi, je ne veux pas d'epson? merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Photos introuvables

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment transféré via cordon USB mes photos de mon Samsung J3 sur mon ordinateur. Impossible de retrouver ces photos, pourtant j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
madmyke

Installer une machine linux debian sous hyperv 2008 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une Debian jessie sous hyperv windows 2008 R2 . Je précise c'est mon DC ce serveur et j'ai ajout...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
mamiemando

Problème sortie veille après la dernière grosse mise à jour w 10

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de Windows 10 j'ai un problème lorsque je veux sortir de la mise en veille. En effet, l'écran m'affic...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jr

Panne sur imprimante epson sx 115

 Résolu

Bonjour Mon imprimante EPSON Stylus SX 115 reste bloquée sur "Pause" je ne sais pas quoi faire Si quelqu'un a la solution merci de me la donner - J'...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Comment choisir un chargeur adapté /compatible

 Résolu

Bonjour, Mon souci n'est pas directement lié à mon pc, car j'ai besoin de changer le cable/chargeur d'un matériel connecté au pc(une tablette grap...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Eithneiliu

Ecran qui clignote, causes possibles ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les différentes causes possibles du clignotement (écran qui" flash" devient noir une micro seconde une foi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Eithneiliu

A quoi sert la disquette 3 1/2 (a:)

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, dans mon poste de travail, dans les périphériques utilisants des supports amovibles, il y a une disquette 3 1/2 (A:)j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
h50

Probleme d imprimante brother dcp 195c

 Résolu

Bonjour, apres avoir changer la cartouche noir mon imprimante n imprime plus (feuille blanche) Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
dahou

Libre office en français

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un macbook 12, je souhaiterai avoir libre office en français ou l'équivalent, mais malheureusement cela m'indique qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Flashouiille

Dual boobt windows 10/unbuntu

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire un dual boot windows 10 unbuntu j ai windows 10 pro les tuto sur inthernet sont trop dur svp comme pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
tontonsebastien

Peux plus sortir mise en vieille avec souris/touch

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un nouveau pc (enfin à 85% neuf, j'ai changé le boitier/carte mère/processeur/ventirad/alim/ram) et lorsque je reviens d'u...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
billmaxime

Impossible installer int explorer sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à installer quelque version d'internet explorer et je comemnce à perdre sérieusement patience, voilà plus d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
zorti15

Démarrer pc windows avec linux

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler qu'il était possible de démarrer un pc Windows avec une clé USB contenant Linux, pour au moins récupérer des données, ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Sigmund

Conflit carte pci et carte réseau intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un multi ports usb3.0 en pci et quand la carte pci est branchée, les ports usb fonctionnent mais la carte réseau intégrée ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
kunkatarn

Corbeille endommagée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le problème, quand j'essaye de mettre un document dans ma corbeille un message d'erreur s'affiche: "la corbeille sur C: est endommagé...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
GuillaumeA

Pc desktop : ubuntu --> repasser à windows ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe de marque Asus. Windows était installé de base sur ce dernier. Or un changement de système avait été opéré et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Silicon

Avira software updater

 Résolu

Bonjour, J'utilise avira depuis des années et j'en suis content je n'ai jamais eu de problèmes. J'utilisais seulement l'antivirus Antivir,avec le te...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment régler ce probléme de connexion à un site

 Résolu

Quand je vais sur le site "France crash " l'écran devient bleu foncé et le logo de France crash reste petit et ne s'ouvre pas J'ai un systéme d'e...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
JEANMARIEADRIEN

Connecté au wifi mais : pas d'internet sécurisé

 Résolu

Bonjour, Ce midi j'ai eu un problème avec mon ordinateur (config win10, PC fixe) à fait quelque chose de bizarre. J'avais un beug avec un jeu qui s'o...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Colatix01

Trouble avec bloc note

 Résolu

Bonjour, Dans bloc note je ne peu pas enregistrer, si je fais des modifications l'ordi demande la permission de l'utilisateur. Merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Probleme eclairage pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'eclairage de mon pc est trés trés faible..je n'ai rien touché pourtant, c'est arrivé comme ça.J'ai remarqué que lo...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
valdess

Ecran beug mouvement brusque éclair

 Résolu

Bonjour, si vous vous demandez "mais sa veut rien dire ékranboguémouvmenbruskéclair" alors laissez moi vous expliquez : En gros j'ai monté mon tout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Erwan031284

Combien coûte un chargeur pour portable sony vaio

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire combien coûte un chargeur et une batterie pour un portable Sony vaio. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
legueu4

Achat d'un ordinateur gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc gamer. J'ai donc cherché beaucoup sur internet. Cependant, je n'ai pas un très gros budget. Alors, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Question concernant les pièces de pc

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai posé une question sur ce forum pour connaitre un petite config pour gamer. On m'a proposé ceci : https:...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
qwllu

Réservé au système

 Résolu

bonjour j'ai 3 disques durs C,D et un troisième appelé réservé au système . comment fusionner pour avoir seulement c et d comme il y avait au début.m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jaberrebaj

Pilote ati mobility radeon x1400

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Iron

Dernière maj me demandent trop de place mémoire

 Résolu

Bonjours/Bonsoir à vous, Voilà mon soucis, j'ai un SSD de 60 Go où est installer Windows 10 et un DD de 1 To qui me sert de disque dur de stockage ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Overlord6

Qu'est ce que recovery (d:) ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà ... Je ne sais pas ce qu'est " RECOVERY (D:) " ... Cela m'intrigue puisque je n'ai plus que 1,79GO de libre sur 10,6GO alors que...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
bichette2175

Avis sur le crucial mx500 2.5-inch

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai acheter ce SSD il y a 2 jours environs et avant de le monter sur mon PC et en voyant le gros problème de cette fameuse pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
slacker

Mise a jour

 Résolu

bonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Station d'accueil disque dur

 Résolu

bonjour je vient d'acheter une station d'accueil pour disque dur interne je voudrait recuperé mes video et image je sait pas comment . merci

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Carte resaux non detecter tp link wn881nd

 Résolu

bonjours a tous , j'ai un soucis avec mon pc , j'ai acheter une carte wifi car je ne peux me brancher en ethernet ,le soucis, la carte wifi n'est pas ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kaneagle

Remettre windows à l'état usine

 Résolu

Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Dois-je changer de processeur ?

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter star citizen un jeu qui est assez gourmand j'aimerais changer de carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme (gef...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
marcmarais

Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Formater un acer aspire sans le cd

 Résolu

Hello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000