Les discussions

Droit teamspeak 3

 Résolu

Bonjour à tous, Voila alors j'espère avant tout que cela est possible. Je vous explique mon problème. Pour commencer j'ai deux ordinateurs diffé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
alexis29850

Microsoft office 2010

Bonjour, J'ai acheté une licence office pme (Microsoft Office 2010) que j'ai payé 155e, aujourd'hui plus rien ne fonctionne, et toujours cet erre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
antipolis a

Un logiciel réaliste

Bonjour a tous, Je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir créer sa maison en 3D, avec la décoration intérieure. Je connais Kozikaza, mais j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lisa1209

Galaxy s2 s'allume et s'éteint aussitôt

Bonjour, Voici mon problème. Je suis l'heureux ou malheureux détenteur je dois dire d'un Samsung Galaxy S2 t989 (Hercules). Depuis peu il s'allume...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
athena223

Problème disque dur activité 100 % /débit de transfert mediocre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai acquis un nouvelle ordinateur ( Dell inspiron 15 N3537 / i7 4500u / 8gb De ram / AMD Radeon 8850 HD 2GB GDDR5/ Disqu...

38 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
SolidSnake98

Demande d un logiciceil sphinx

bonjour sil vous plait est que il est possible de télécharger logiciel sphinx merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment désinstaller winzip en script ou lignes de commandes ?

Bonjour, Je cherche comment désinstaller WinZip avec un Script ou des lignes de commandes Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lavatera

Omd 16.1f

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider à dépasser mon probleme qui se résume en l'utilisation d'un logiciel installé sur mon pc et subitem...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[teamspeak3] failed to connect to server

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai un problème pour me connecter à un serveur TS3. J'utilise le client TS3 version 64bits, télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mysty

Architecte 3d

Bonjour, est-ce compatible avec Mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'installe et reintalle mon logiciel tjs ne fonctionne pas

j'ai installé mon logiciel Avid studio et je veux l'ouvrir, un message:votre système a été mis à niveau après installation.Il se peut que certaines f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lass49

Comment désinstaller windows media center

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez pouvoir me dépanner, car, là , je suis vraiment bloqué Le 26 juillet, j'ai téléchargé "...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tony almeda

Malwarebytes installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer malwarebytes il m'affiche "Runtime Error' (at 79:177)" ce qui fait que je n'arrive pas à l'instal...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
NY-152

Carte graphique non identique

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un pc packard bell imedia A6754FR. La description du vendeur indiquait une carte graphique gt 330 de 2go. Sur la t...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
flamenco72

Plus de son sur mon asus r510c après avoir installer norton 360

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car depuis l'installation de Norton 360 "pack familiale" il y a 1 semaine environ, le même jour et après, je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
djrons

Indicateur de coût courbe en s

Bonjour, Je travail actuellement sur mon projet de fin d'année qui concerne la modification d'une centrale à air comprimé. Je souhaite créer un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
innovaxion

Problèmes de suppression de logiciels.

 Résolu

Bonjour, comment utiliser unlocker ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmarion3

Adresse du site sur barre d'avancement?

Bonjour, Comment supprimer, le nom du site sur la barre d'avancement? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Popcorn time

Vous : Pourquoi ne faut-il pas utiliser "Popcorn Time" ? Moi : Parce qu'il y a plein de bugs ! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Logiciel création film audio

Je recherche un logiciel pour créer des films audios, j'hésite entre PictureToExé ou Pinnacle. Qui peut m'aider dans mon choix?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apps android anglais pour enfants

Bonjour, Je recherche des logiciels gratuits à destination de mes enfants ludiques en anglais. Pouvez vous me conseiller des sites, je me perds da...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Comment récupérer ces jeux sur le disque dur d'un ordi qui ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a quelque temps mon ordi (de type HP) a lâché, nous avons décidé d'en achetez un autre (de type Apple) et je voudrais savoir si on peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéos gopro: .avi incompatible avec les logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les vidéos de ma Gopro, je ne peut pas les ouvrir mes vidéos dans les logiciels tel que After Effects CC, Sony...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Installation logiciel mobile samsung

 Résolu

bonjour,j'ai installé le logiciel de connexion à l'ordi de mon téléphone portable samsung player one mais voilà le hic c'est que spybot-search & destr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
voldi munganga

Problème lecture vidéo qui se bloque ou bug toute seule vlc

Bonjour, comme le titre l'indique , je n'arrive plus depuis peu à lire une vidéo sans problème sous VLC avec on PC portable Acer aspire 5250 et même d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
antipolis a

Malwarebytes anti-malware (en vf)

Bonjour, J'ai téléchargé deux fois Malwarebytes anti-malware en demandant la version française et à chaque fois, j'ai la version en anglais. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Comment récupérer une vidéo rutube

Bonjour , voilà je cherche à récupérer des vidéos rutube , et j'ai réussi grâce à VSO Downloader MAIS ça ne converti que à 50% et pour le reste il me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner très long

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps ccleaner est très long ! Une solution SVP ?

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yania2212

Résolution image

Salut , je veut modifier la résolution d'une image , je sais comment faire juste que sa ne veut pas faire ce que je veut faire Exemple : Je prend u...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Fermiparadox

Dvd de formatage acer

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me procurere un dvd de formatage acer en occasion Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel gestion clients-prospects gratuit illimité

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel qui me permette de répertorier clients et prospects, avec leurs informations et la possibilité de me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Bacaloff

Comment installer gratuitement real player sur mon pc?

Bonjour, dites-moi, s'il vous plait, comment dois-je faire pour installer gratuitement real player sur mon pc en vue de télécharger certaines vidéos? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cbauf

Que veut dire décompresser

Bonjour, je suis novice en informatique, j'aimerais savoir à quoi cela sert de décompresser les fichiers comme vous dites. moi j'ai des télécha...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
abid

Site de studio pour chanter

Bonjour, je chante super bien mais je suis tres timide je voudrais juste que vous me donner un site pour enregistrer ma chanson que jai person...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tasim yougo

Problème voltage cpu-z

Bonjour, J'ai un problème dans CPU-Z, le voltage pour le processeur ne s'affiche pas. Configuration: Windows 7 Edition familliale

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
XDamienX007

Problèmes d'installation messenger facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Messenger Facebook sur mon Ipad 2? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Dahlia1961

Délimiter une image!

Bonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel pour délimiter une photo. Un logiciel gratuit(de préference)! Merci de votre future réponce.

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Capture d'écran vidéo pour les jeux-vidéos

Bonjour, Voilà, j'ai envie d'enregistrer mes parties quand je joue. Et j'aimerais avoir un logiciel qui puisse le faire (autre que Camtasia ou VLC ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Theo95340

Facturation de particulier à pro

Bonjour un particulier peut il faire une facture à un professionnel? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
contrariness

Probleme d'installation d'un systeme d'exploitation

Bonsoir! S'il vous plaie j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire E1-510 je voudrais installer un système d'exploitation, mais il re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de licence

Bonjour, lors de l'achat du pack office famille et étudiant 2013, le vendeur m'a indiqué une licence valable à vie. Or, cela fait un an, et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Movie maker !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne moovie maker svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Changer son ip avec logiciel sécurisé

Hello all, j aimerais savoir s il y avait un logiciel ou autre... Qui permetterait de changer son IP locale. Est-ce possible?

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie non reconnue sur pc portable vaio

Bonjour à tous. Cela maintenant 1 semaine que mon Pc Sony Vaio VPCF13M0E me fait un truc bizarre... Je m'explique, dans la barre de tache mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro sd

Bonjour, je voudrai acheter une micro carte SD pour mon sony xperia M, cette carte est de 32 GB. a combien d' octets cela correspond-t-il ? Ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp laserjet ii

bonjour tout le monde. voilà, j'ai un problème pour faire marcher une imprimante HP laserjet II. je ne sais pas utiliser le panneau de commande pour l...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mineanne

Arnaques sms surtaxés sans rien demander

Bonjour, Bonjour, Vu que nous sommes des milliers voir plus encore, nous devrions créer un collectif et trainer cette entreprise malhonnête devan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jesspir54

Telechargement

Bonjour, j'aimerai télécharger quel que logiciel a travers mon ordinateur si vous pouvez m'aide merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Traduction d'une phrase latine, en français

Bonjour, pourriez-vous me traduire la phrase latine suivante: ET IN ARCADIA EGO. Merci d'avance de votre implication ! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Idm

Bonjour, je veux savoir commet on installe un logiciel Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1521.3

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000