Un logiciel de gestion de travaux et dépanage

Fermé
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 14 févr. 2012 à 08:07
GladiaSoft Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 2 juil. 2013 à 12:25
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un (super) logiciel qui permettrait de faire une gestiuon pour des travaucx dans notre entreprise.

Pour mieux comprendre, il faut comprendre commenbt fonctionne notre système actuellement.

On a une mega page excel avec tous les bons de dépannages. Par exemple, quand quelqu'un nous appel, et qu'il a besoin d'un dépannage, on l'inscrit dans la page, avec son adresse, le nom de la personne et le boulot à effectuer. Ensuite, les dépanneurs s'en occupent dès qu'ils le peuvent.

Idéalement, il faudrait un programme qui permette de gérer ce genre d'utilisation, mais avec des fonctions plus avancées, comme la sauvegarde des adresses clients pour que s'ils ont deja eu un dépannage chez nous, leur adresse reviens rapidement, mais aussi des fonctions comme indiquer si le dépannage est en cour ou effectué ou bien s'il est toujours en attente etc.

Le best serait même un programme qui permette de faire tout ça à distance également 8via un portable sur wifi ou un smartphone)

Ce serait super! Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

GladiaSoft Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 3
2 juil. 2013 à 12:25
Bonjour keikoku_le_noob,

Nous avons une solution qui pourrait vous convenir : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10921-gcsoft/

Cordialement,

1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
14 févr. 2012 à 09:08
Salut

Tu as regardé:
- Ciel auto entrepreneur?
- Ciel gestion évolution?
..

As tu consulté la gamme ciel et ebp?

A+
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
14 févr. 2012 à 09:18
ça me semble un peu gros pour faire uniquement de la gestion de dépannages. Ce qu'il me faut c'est juste un système de gestion pour savoir quand un travail viens d'arriver et quand un travail est effectué tout en conservant les adresses clients :/
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
14 févr. 2012 à 09:25
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
14 févr. 2012 à 09:49
Il est pas mal, mais l'ergonomie est pas super supr :/ Et ya des devis, mais ce n'est pas vraiment adapté à des dépannages... A voir.


D'autres propositions?
0
Bonjour keikoku_le_noob,

Vous effectuez des travaux de quel type?

Nous avons déjà travaillé pour des entreprises de dépannages.

Nous développons des logiciels sur mesure pour professionnels et ce pour tous types d'activités.

Si je suis votre demande, vous aimeriez gérer vos bon de dépannages avec une gestion des clients avec l'historique des dépannages et stipuler si ce client est en attente ou non. Nous pouvons également vous concevoir un module de gestion de vos travaux, ceci serait à étoffer avec vous.

Nos logiciels sont compatibles sur tous les systèmes d'exploitation, Windows, Mac OS X, Android et Linux. Le logiciel peut se consulter à distance depuis n'importe quel matériel (en extranet, sur serveur), intranet (sur serveur au sein de votre entreprise, pas de connexion internet nécessaire) ou bien directement installé sur votre matériel (smartphone, tablette et pc)

Vos techniciens pourraient, par exemple, être équipés d'une tablette avec wifi minimum et pourraient de se fait facturer directement chez le client, faire signer le bon d'intervention sur la tablette et vous envoyer directement le bon d'intervention par e-mail.

Nous allons bientôt mettre en ligne une démo, SIO Facture, comprenant la facturation, devis, gestion des clients, gestion des articles/stocks et un module de statistiques du CA, et ce gratuitement pendant 3 mois sans engagement.

Je vous invite à prendre contact avec nous si vous souhaitez d'avantages d'informations sur notre site.

Cordialement,

Philippe, chargé de clientèle pour SIO Concept.
-1