Cobian : gérer les sauvegardes

Fermé
Marcel3364 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2023 - 29 juin 2013 à 10:27
Zardaa Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 15:54
Bonjour,
J'utilise Cobian 11, qui me donne satisfaction, sauf que je n'arrive pas à gérer l'espace disque de destination.
Mes paramètres :
- Sauvegarde différentielle (faite manuellement chaque jour)
- Sauvegarde complète chaque ... 4
- Copies complètes à conserver 1
Tout le reste standard
Les sauvegardes se font selon le rythme et la nature indiqués, mais toutes se cumulent sur le disque de destination, sans jamais rien détruire !!!
L'historique des journaux montre une séquence de (Complète, 4 différentielle) avec un drapeaux rouge sur la première complète.
J'ai essayé diverses manip, comme de détruire ce qui était ancien sur le disque, ou modifier le drapeau et détruire des lignes du journal, mais la seule chose que je risque c'est d'avoir des incohérences entre le journal et la réalité du disque externe de destination.
Quelqu'un sait-il faire les choses proprement ?
Merci

1 réponse

Zardaa Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 4
1 juil. 2013 à 15:54
UP !

Je recherche aussi un moyen de sauvegarde des fichiers de mon pc sur mon DDexterne, mais je ne trouve rien qui supprime automatiquement du DDexterne ce qui a été supprimé de mon pc ! Les fichiers s'entassent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place..
0