Lecteur cd/dvd ne lit plus les cd/dvd

Résolu/Fermé
macktool - 30 août 2008 à 21:03
bilel kade Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 2 juil. 2013 à 00:54
Bonjour tlm!!
Depuis que j'ai reformate mon ordi mon lecteur graveur cd/dvd ne lit plus certain cd/dvd.
Si quelqu'un peut m'aider ce serai bien apprecie.
Merci d'avance.

38 réponses

Quand je met le dvd dans le lecteur il load et une fenetre apparait et dit que windows peut executer la meme action chaque fois ect et me donne une liste de programe comme lecteur win media
1
les dvd qui ne sont plus lus viennent-ils d'une région en particulier.ou peut etre qu'un nettoyage de lentille avec un cd nettoyeur?
0
salut moi c'est Bofianho, j'ai aussi un problème avec mon lecteur ça ne lit ni un dvd et ni un cd. Que dois-je faire?
0
bilel kade Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 1
2 juil. 2013 à 00:54
quesqu'une lentile
0
avais tu peut ètre des codecs,programes que tu n'a plus
0
Je ne crois pas que ce soit un netoyage qu'il me faut parceque mon ordi est presque neuf.Mon lecteur graveur cd/dvd lit les dvd classic avec mon lecteur win media player.Par example quand je met un mini dvd-rw qui provien de ma camera canon dc210 dans le lecteur rien apparait.Le lecteur ne lis rien et ne voie rien c une page blanche qui apparait.Avant que je reformate mon c: mon lecteur lisait tres bien ces mini dvd-rw.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que le format d'enregistrement des caméras numériques est différent des dvd ordinaires
0
Pour les codecs j'avais storm codec maintenant j'ai instale k-lite(full) et pour le format d'enregistrement ,j'ai deux fichier audio_ts et video_ts dans video_ts il y a des .ifo et .bup mais maintenant je ne les lis plus quand j'insere le cd dans le lecteur
0
Ca se peut que j'ai perdu des programes
0
VIDEO_TS et AUDIO_TS sont communs aux dvd standads.dans ton dernier message tu a dit cd et non dvd
0
je ne suis pas un habituer des termes excuse moi ca se peut que je me trompe de termes.
0
quand tu dit que les dvd qui ne sont plus lus viennent-ils d'une région en particulier,tu veux dire quoi exactement?
et merci pour ton aide fabule c apprecie!!
0
une bonne compagnie qui consoit des programes de conversions et que j'utilise pour mes dvd ram et mes fichiers dvr-ms enregistrés par media center est tmpgenc. mais parfois il peut luc manquer des codecs pour convertir des avi comme k-lite
0
Je peut explorer le contenu d'un dvd original ,un film loue par exemple et celui d'un cd de musique grave.
0
beaucoup d'enregistreurs dvd ont une barrure.il est possible de changer la région dvd a partir des propriétés mais il n'est possible de changer de région que 5 fois.certaines personnes ont trouvé des moyens de contrecarrer cette mesure pour débarer ce bloquage comme j'ai vu pour liteon
0
Crois tu que ce peut etre le disque,exemple dvd-rw ou dvd+rw ect
0
mais tu ne vois rien sur les disques caméscopes?0 octets libres sur 0 octets
0
les lecteurs de pc ne sont normalement pas très capricieux.
0
mais quand tu clic droit sur le lecteur et tu fais explorer quels genre de fichiers vois tu. par exemple mes dvd_ram enregistrés sur enregistreur de salon contient le dossier DVD_RTAV et rien d'autre.c'est un exemple de fichier qui n'est pas compatible avec la plupart des programes
0
un autre exemple quand je met un cd d'instalation pour un programe de transfer samsung de mp3 jai des problemes de lecture ausssi
0
la par exemple je n'ai pas vraiment de réponse.normalement un lecteur cd ou dvd n'a pas besoin de driver particulier pour pouvoir fonctionner avec xp ou vista.si tu clic droit sur poste de travail, gérer,gestionnaire de périfériques.il est bien reconnu?
0
Merci beaucoup de ton aide c grandement apprecie.
0