Les discussions

Pointage de salariés et localisation

Bonjour à tous, Je suis un jeune entrepreneur et j'ai ouvert une société pour l'aide aux personnes âgées. Pour cela j'ai des salariés, qui se rend...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kalou

Probleme sur itunes

Bonjour j'ai précommander un film sur itunes, le soucis c'est que je n'arrive pas a allez dans gérer mes précommande une erreur s'affiche la 3131, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
aorusfx

Un logiciel pour 2 os

Bonjour, Jai un disque dur avec 3 partitions principales: -windows 7 pro 64bits -windows 8.1 pro 64bits - une partition pour les programmes les...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pierrecastor

Mise à jour de google earth

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours en ouvrant Google Earth, une fenêtre de demande de mise à jour s'est ouverte. Je n'avais malheureusement pas le temps...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
janate

I movie sous ios 7

Bonjour, j'ai un iphone 4 qui est sous IOS 7 et j'aimerez acheter imovie , malheureusement je vien de voir que je peux pas l'acheter car peux etr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
KFantomas

J'ai perdu le nom d'une appli

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un exposé a faire , mais le problème c'est que j'ai oublié le nom d'une application , alors cette application permet de par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
luckydu43

Comment démarrer en mode sans echec ou démarrer avec le cd wxp

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de session en mode "normal" et en mode sans echec, ma souris et mon clavier sont inactifs, donc est ce q'il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Crazystef72

Iphone 4 ios 8

bonjours , j'aimerez savoir si on peux mettre son i phone 4 sur ios 8 car actuellement j'ai ios 7 svp merci beaucoup de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
DarkCraft172

Paint pour android

Bonjour, Cherche equivalent de paint pour android Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
InformatiWeb

Mon pc portable reste sur les lignes vertes microsoft coporation

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que mon pc portable ne marche plus voir l'image ici: file:///C:/Users/geo/Pictures/dscf3313.jpg il est bloquer parfois il dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
OdinCRaftcentdouze

Fixit windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel Fixit de Microsoft, pour Windows 7, mais je reçoit un message d'incompatibilité ou de mise à jour. Pourt...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Système d'exploitation

Bonjour, Quel système d'exploitation est compatible à MEDION Akoya LS SIM 2010?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jivef

Logiciel intrus?...

Sans avoir rien fait, rien demandé, "MSI Live Monitor" s'est installé sur mon portable. A quoi sert ce logiciel? Est-il gênant? Chaque fois que j'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jivef

Impossible d'ouvrir une session sous xp

Bonsoir, Je n'arrive plus à booter sur windows xp !! Au démarrage tout semble ok mais dès que la page pour ouvrir une session apparait je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Iridium et windows 8.1

Bonjour, La méthode de mise en place du driver iridium appliqué à la lettre n'aboutit pas. Merci de me dire si il faut un driver spécial pour Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ocambo

Ipod 5

Bonjour, Comment savoir si l'ipod touch 5 est bloqué par iCloud?? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger bluetooth

Bonjour, logiciel bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
choucaldia

Je peux aller au compte de mon departement

Bonjour, Je peux aller au compte de mon Departement? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
filaliabdou

Problème avec sony vegas pro 13

Bonjour, je n'avais pas utilisé Vegas depuis un moment, puis lorsque j'ai voulu m'en servir de nouveau, le logiciel a planté au démarrage. Voilà le...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
xaxax

Probleme teamspeak 3 ** tjr pas résolu **

 Résolu

Bonjour, voila ya quelque jours j'ai formater mon ordi tout va bien jusqu'a a ce que j'installe teamspeak 3 client v32bits et ce dernier qui refuse...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
raikin

Probleme du systeme dexploitation

Bonjour, après avoir prêter mon pc, la personne me l'ayant rendu ma parler d'un problème de hameçonnage ou amorçage je n'ai rien compris , depuis, q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
florentacer

Perdu

Bonjour, j'ai perdu du mon numero de serie degta Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Comment changer page d'accueil mozilla??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite changer ma page d'accueil sous mozilla mais je ne sais pas comment faire? Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance ^_^

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
TUTOSDiversetFaciles

Bluestacks

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Bluestacks sur mon PC mais à chaque fois que je veux l'installer sa me met un erreur au niveau de la barre de téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Souçis de certificat de sécurité

Bonjour, Jutilise windows XP SP3 et j'utilisais google chrome comme moteur de recherche, mais après un plantage, j'ai dûe réinstaller mon antivirus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Problêmes

comment faire pour mettre un enregistrement avec un Voice Tracer qui à enregistré une voix et le transformé en texte. Il faut paraît-il le conformé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
hichamaziz

Probleme sur team speak 3

Bonjour, je joue a dark orbit et ce matin au moment de me connecter sur le T.S jai un probleme Failed to connect to server s'affiche alors que hier t...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mTJ'

Windows reste t-il lors d'une restauration système ?

Bonjour, J'ai était confronter a un problème de taille qui m'oblige a remettre mon ordinateur a zéro. Je voulais savoir, si je suit la démarche de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Needix59

Logiciel gantt project

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il un lien fiable du logiciel Gantt Project à me communiquer Svp? Celui-ci serait il compatible avec un ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madmyke

Sauvegarde sur disques externes

 Résolu

Bonjour, A l'arrêt de mon pc chaque soir je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe le disque C:\ et les clés USB qui sont connectées (qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de pilote

Bonjour, je voudrais installer ces pilotes (hp DVDRAM GT80N; MDGBUPE EFOL6JOX SCSI CdRom Device; DTSOFT Virtual CdRom Device pour lecteur cd et cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
DarkRise99

Mise à jour

Bonjour, Je voudrai récupérer mes circuits depuis l'année dernière sur calcul d'itinéraire, pouvez vous me dire si c'est possible? Merci; Jo. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
transat

Vente pc occasion

Bonjour, Je vais vendre mon PC en occasion , j'ai tout vidé . Comment dois je faire pour supprimer à la mise sous tension la page ou je trouve mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tribun

Fermeture appliccation

salut depuis quelque temps j'ai un problème je ne peut plus ouvrir steam je suis donc aller voir sur des forums la solution que j'ai trouvé : en gros ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Opsimo

Comment récuperer des images suprimer (android)

Bonjour, j' suprimer sans le faire exprès il y a quelque temp (environ 2 semaine) une photo et je ne sais pas comment la récupérer, j'ai regarder so...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
team-off

Camstudio : le fichier enregistré trop lourd!

Salut everybody je demande votre aide pour un autre problème C'est le logiciel Camstudio quand je film allez 30 secondes mon écran la taille du fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Clash of clan hack

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des gemmes de l'or ect sur clash of clan le problème c est qu'il y a des fake des anti robot ect.quelqu'un saurai comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Skiio

Problèmes de pilotes manquants

Bonsoir à tous. svp, j'ai refais mon ordi. seulement, je n'ai pas un cd pour driver et je ne peux aller sur internet parce qu'il me manque le pilote E...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
pat mobil

Ikea cuisine

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans le logiciel cuisine en 3d de la nouvelle metod. je reste bloque .que dois je faire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Chris 94

Problème d'installation autocad / inventor

Bonjour, Je voulais télécharger la version étudiante d'Inventor d'Autodesk et j'ai eu un soucis .. Apparemment j'ai des fichiers en double qui ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lamoule.

Compresser avec vegas 13

Bonjour, J'ai effectué la numérisation d'une cassette vhs avec un magnétoscope et Vegas 13, mais j'obtiens un format beaucoup trop volumineux (180...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kempes69

J'aurais besoin de votre aide

Bonjour, Jai du mal a telécharger le logiciel Audacity Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
heinformatik

Winamp et lecture seule

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'essaye desesperement de renommer certains fichiers avec Winamp. Sauf que pour certains fichiers ca me met qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers

je veux supprimer des fichiers malveillants

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fabul

Putty et le fichier ppk

Bonjour, j'utilise winscp pour me connecter en SFTP à un rep distant jusque l'a pas de soucis mais pour automatiser le traitement à effectuer je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zipe31

Partager des photos (haute définition) avec mes amis/famille

Bonjour, J'ai pris pas mal de photos récemment lors d'un anniversaire, et on me les réclame. Cependant, je ne peux pas les envoyer à tout le monde p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jack3941

Pilote

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 290 pour windows 8 bonne reception et j'atende la suite bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jimkiller

Sécurité pour un .pps reçu

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que cela m'arrive, je ne peux ouvrir un .pps avec la visionneuse PowerPoint, un message m'annonçant qu'il ne peut s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mimolette31

Pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger ces pilotes ( DTSOFT Virtual CdRom Device; MDGBUPE EFOL6JOX SCSI CdRom Device; hp DVDRAM GT80N; pour HP Noteboo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sintexte

Problème réinstallation usine vaio sony

Bonjour, J'ai crée les 4 DVD pour la réinstallation d'usine d'un VAIO réf. : SVF142C29M Je suis sous W8.1 Lorsque je lance le premier DVD, j'ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
prophed
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000