Les discussions

Recherche logiciel panasonic kx-tda100

salut est ce quelqu un pourrait me dire comment trouver le logiciel de programmation d un autocommutateur panasonic KX-TDA100 ou KX-TDA200 merci po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bakarykone26@

Désinstaller tor windows 7

Bonjour à tous, Après avoir lu de nombreux forums et retourner mes dossiers un par un, je ne trouve toujours pas Tor (Vidalia) ! Impossible de le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LessSkull

Adobe acrobat pro problème de fonts

Bonjour, Je possède le logiciel adobe acrobat pro DC. Lorsque je souhaite modifier le texte PDF, il n'arrive pas a trouver la bonne écriture par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
contrariness

Problème avec un logiciel ciel compta

 Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une association et j'utilise le logiciel Ciel compta 18.1. Depuis quelques temps, à chaque utilisation, une fenêtr...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
emili64

Comment faire une decoration d'une égglise ?

Bonjour; comment peut -on faire une decoration

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ayuritenshi

Telechargement uttorrent :/

bonjour , j'utilise Utorrent pendant longtemps ! mais cette fois ça m'est arriver une chose étrange , j'étais entrain de télécharger The Witcher 3 , e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération donné disque dur mac osx

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurait besoin de vous car j'ai un problème disque dur. Possèdent un MacBook Pro il y a quelques temps, suite a un accident j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sannin_WD

Gps psn500/12 philips

Quelle surprise de constater que mon Gps 500 ne contient pas l'Espagne ni le Portugal.Apres inscription sur site philips, pas de reponse. Que faire po...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Babajaya83

Traduction arabe francais

Bonjour je cherche a traduire cette phrase '9otlik labess chbik mat7ibich tjewib' pouvez vous m aider ? merci d avance sophie

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sophie931

Clé usb s'affiche vide

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolée. J'ai un gros problème avec ma clé usb. Je l'ai branché sur mon pc, et cela me...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jojotte

Microsoft project 2010

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour que les valeurs dans la colonne Durée dépendent des valeurs situées dans une autre colonne comme par example Durée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Basiletanjaka

Convertir une musique sur youtube pour l'avoir uniquement en aud

 Résolu

Bonjour, les video youtube de musique sont lourdes, car il y a des montages vidéo. en revanche, j'aime les écouter dans la voiture avec une clé usb. c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation linux en parallele de w8 garantie?

Bonjour a tous et à toute! Voila ma question! arpès fait le tour de quelque forum je n'est pas de réponse vraiment clair! Alors voila je me suis rache...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ayuritenshi

Formater

bonjour comment formater ma clé usb fat32 en fat16 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fabul

Cherche patch pour mettre anime studio en français

Bonjour, Et bien tout est dans le titre. Je sais que les anciennes versions pouvaient être mise en français, mais je ne trouve pas de patch. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Teo-Meili

Existe t-il un traducteur de smileys

voilà mon soucis, mon père qui récemment vient d'avoir appris à ce servir des smileys , m'a parlé de celui-ci :-[ , mais il veut dire quoi ce smileys ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Xileh

Probleme de chargement du pilote pour inforad v6

Bonjour, Je viens d'acheter un inforad v6. J'ai bien téléchargé inforad manager sur le site mais impossible de charger le pilote message : echec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Mon logiciel snipping tools marche plus je peux le récupérer ?

 Résolu

Hello les geeks (j'en suis une ;3), J'ai un prob j'ai téléchargé un autre logiciel (photoscape) mais depuis, Snipping tools marche plus :( ils ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MewMiou

Mpossible de fermer un fichier enrgistré et ouvert avec foxit re

Bonsoir, je ne peux pas fermer un fichier enregistré en pdf et ouvert avec Foxit Reader quand je clique avec la flèche rien ne bouge j'ai lancé l'i...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
rinadario

Reinstallation de systeme

comment réinstaller le système d'une machine

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
glg29

Fichiers perdus après désinstallation d'un logiciel

Bonsoir à tous, Aujourd'hui vers 13h00, je nettoie un peu mon ordinateur, je supprime quelques programmes inutiles, des jeux, jusqu'à ce que je tomb...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
gankplan

Programme sur un autre disque dur

Bonjour / bonsoir , Voila je vien de reinstaller mon windows sur un ssd ( 8.1) , avant j'avais un windows 7 home , et j'ai des logiciels qui sont in...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ecozero

Bug mumble son 10-15s

Bonjour, mon ami a eu un problème Mumble, je vous explique. On joue utilise Mumble 1.2.8 avec le mod Mumble (Link) d'activé. On utilise Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Machu13

Infiltration par batterie a lithium et autres

en matiere de telephon,e que se passe t'il a l'interieur de ces hustensiles de chargement pour que ce soit des infiltration actif et inactif a ondes v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, je suis créatrice sur Photofiltre et photoshop j'aimerais si il faudra encore acheter de nouveaux logiciels car payer et encore payer et tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour calculez le materiel

bonjour , voila je recherche un logiciel gratuit me permettant de calculez le materiel nessecaire pour le batiment ! ex : si j ai une piece de 1...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ConcreteDev

Carte morte

Bonjour, ma carte est morte aucun appareil ne la voit plus,alors que dedans il y a des photo qui m'es très précieux!aides moi comment faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ouafnico

Aide pour mrtg svp ...projet de stage

Bonjours je n'arrive pas a installer MRTG j'aurai besoin d'aide si quelqu'un connaitrait un lien avec un bon tuto ou si quelqu'un pourrait m'expliquer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Ciel compta:import .ahc

Bonjour à tous , J'ai envie de dire que tout est dans le titre. Voilà le problème: j'ai installe ciel compta v.2008 sur lequel je souhaites impo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
elo25

2 compte skype

Bonjour, voila j'ai suivi un tutoriel pour utiliser 2 compte Skype cependant j'ai un problème j'ai crée un nouveau raccourci sélectionner Skype sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
outaqua

Micro interne et externe ne marche plus.

Bonjour, j'ai un asus portable sous windows 8 gamer, avant j'ariver a parler avec le micro que je brancher et même le micro que j'ai directement a l'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Rasher

Marquer les messages comme lus dans outlook 2013

Bonjour, j'utilise la messagerie Outlook au travail et depuis la dernière installation il marque les messages comme lus uniquement quand je sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Binome-x

Ecriture lockées ou dite en l (ciel compta)

Bonjour, voila je vais vous exposez mon probleme : je n'ai plus de contrat de maintenance depuis peu et je me suis rendu compte que j'avai des ecritu...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lwalkertls

Mon téléchargement emule ne démarre pas

Bonjour, Je vient de télécharger eMule et veux télécharger la saison 24 de Alerte Cobra. Quand je la télécharge, je regarde si je suis connectée (e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
epsilon59

Désinstaller utorrent

Bonjour, moi je n'arrive pas a désinstaller utorrent car depuis qu'il a mis la version 3.4.3 alors que j'avais la version 3.4.2 et depuis a chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sylvie1983

Augmenter sa carte graphique a travers des bon logieciel

Bonjour, je voudrai qu'on me propose des bons lociel pour transformer ma carte graphique pour que ce soit capable de jouer les grand jeu comment Dévil...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Le logiciel paint

Bonjour, quant je fait imp/ecran je vais comme indiqué sur accessoire -paint et la il me manque donc impossible d'avoir la photo q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Quel est le meilleur logiciel pour sauvegarder ses drivers

bonjour a tous quel est le meilleur logiciel de sauvegarde et restauration des drivers merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flexi2202

4gb ou 8gb

Bonjour, alors voila ces prochains temps je prevois de m'acheter un pc ... ma question est , sachent que je voudrais une utilisation jeux et internet ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lukidulife

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Daemon Tools Lite, version gratuite Depuis quelques jours lorsque je désinstalle un fichier qui ne me convient pas, il reste un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Utilisation du disque restauration

Bonjour, Mon Toshiba (Vista) ne démarre plus et le système de réparation interne n'arrive pas à le faire redémarrer, après trois essais et plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
emma

C'est quoi plugin et comment les installer

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 lorsque j'ouvre facebook il m'écrit toujours installer plugin manquants!!!!!! maintenant j'arrive plus à ouv...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mayo

Jouer à des jeux apple sur windows

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel qui pourrait servir d'émulateur de l'App Store d'Apple sur mon PC Windows 8.1 ?...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
NicolAnim

Logiciel d'extraction de texte d'une image?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui serait capable de reconnaitre et d'extraire du texte d'une image (genre scan d'un document) vers...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
net_papy

Telecharger un torrent

Bonjour, Svp j'ai un souci ,j'ai déjà telecharger utorrent sur ma tablette mais cependant quand j'essaie de telecharger un torrent, rapidement il te...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gohanssj3

Besoin de recuperer les données avant le formatage

 Fermé

bonsoir,j'ai un disque dur que je viens à peine de recuperer,il demande qu'il soit formaté avant de l'ouvrir. en effet,il contient de données dont j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fabul

Défragmenteur

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jc80

Je n'arrive pas a installer java 64 bits a l'aide

Bonjour, Je suis un gammer pc et j'ai vraiment besoin de java 64 bits,pourtant mon-système-d'exploitations Windows 8.1 et de 64 bits et mon java pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Envoie de message gratuit par wifi à un num de téléphone

 Résolu

Bonjour, je cherche une application pour envoyé des messages par wifi gratuit mais,qui arrive sur un numéro de gsm. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kindaman

Ordinateur portable assez puissant pour minecraft?

Bonjour, ce serait pour savoir si cette configuration d'ordi est suffisante pour Minecraft sans lag, car je ne suis pas un professionel en informati...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Dropzy
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000