Les discussions

Solidworks2015 problème urgent !!!

 Résolu

Salut à tous, depuis peut, j'ai acheter SolidWorks2015. Il fonctionne à merveille mais juste un petit problème. En lançant SolidWorks Electrical 2015,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Lire epub sur pc

Bonjour je cherche un équivalent" d'Aldiko" pour pouvoir lire du epub sur pc sur tablette j'ai Aldiko qui marche très bien d'ailleurs Avec mes re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Pierrecastor

Perte de mes peripheriques sur l'onglet 'ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous puisque j'ai un problème... Mon ordinateur ne reconnait ni mon lecteur dvd ni une platine Hercule. Il ne reconnait qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sandrinana

Apprendre l'anglais gratuitement

Bonjour, J'aimerai apprendre l'anglais gratuitement. J'ai déjà un petit niveau d'anglais, mais insuffisant je pense. S'il vous plaît, pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Célien

Afficher 2 fenêtres ms project

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux fichiers mpp. Je voudrais ouvrir deux fenêtres MS Project, chacune affichant le contenu d'un mpp comme je le fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour formater un disque ssd

Bonjour a toutes et tous , forum Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81 Je suis sous windows 7 32 bits, un ami m'a donner son disque SS...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
vieuxray

Comment installer goblins 1, 2 et 3?

J'ai télécharger les trois jeux Goblins 1,2 et 3 mais ils ne fonctionnent pas. Comment je peux les installer? merci.

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Isrem

Mettre movie duel 2 sur star wars jedi academy

Bonjour gros soucis j'essaye de mettre le movie duel 2 je l'ai installer je vais sur lucasart et je vais sur star wars jedi knight jedi academy et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Starfightcraft

Virus

je recherche le meilleur logiciel pour cheval de troie

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fabul

Comment désactiver le bloqueur de pub !

Bonjour, svp aidez moi je veux desactiver les soi disant bloqueurs de pubs à la con qui sont je ne sais ou ,pour pouvoir communiquer sur un site. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Problème .net framework 4.0 installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Je voulais me lancer dans du travail avec Visual Basic 2010 mais impossible d'installer le .net framew...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Fatalis24

Flash player sur archos 101

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet avec ma tablette archos 101 et que je souhaite regarder une video, il refuse de la lire en me disant que je n'ai ...

121 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
grge

Comment réinitialiser un windows vista

Quand je l'allume il me un choix entre lancer l'outils de redémarrage système ou démarrer windows normalement je fais sa ca redémarre et ca me remait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fabul

Supérvision

Bonsoir tout le monde, Pour le test du logiciel de supérvision JFFNMS, j'ai trouvé ce lien : http://fossies.org/linux/jffnms/INSTALL.win32.txt ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
RAN

Trouver la solution pour formater ça carte sd

Bonjour, Pour formater ça carte sd il fau faire clic droit formater et apres ces au niveau de options de formateur il faut rien cocher et vous mette...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
PSud

Permis probatoire

Bonjour, :) Je vais bientôt avoir mon probatoire, et je me demandais est-ce que j'ai le droit de aller à Hawkesbury ON avec mon permis probatoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction inscriptions cathedrale de namur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me traduire un texte suivant? J'en ai besoin d'urgence. En fait, il s'agit de l'inscription qui se trouve au-de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel

Bonjour, Je veux installer un logiciel sous W7 64bits, cela démarre bien mais lorsqu'il me demande sous quelle partition elles sont toutes 2096 Mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Buenos74

Excel/ openoffice, petit éclaircissement

Bonjour, Je débute un travail lundi et on me demande de maîtriser des techniques telles que les tableaux croisés dynamiques, tout ce qui concerne l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ninouche2929

Ecran non detecte par la carte mere / besoin de driver?

Bonjour, Comme l'indique le titre du post, mon ecran n'est pas detecte lorsque je le branche a l'HDMI de ma carte mere. J'ai poste mon proble...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
billmaxime

Comment ripper un dvd multilangue

 Résolu

bonjour a tous comment ripper un dvd multilingue en fichier avi francais merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flexi2202

Récupération de données après mise à niveau windows 7

bonjour à tous c'est ma premiere question. j'ai niveau le pc avec windows 7 disque officiel (avec la clé) avant j'ai fais une sauve garde qui n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flo88

Transfert de fichiers dans dropbox lent.

Hey, Je viens de transférer un film en 1080p sur ma dropbox, mais le transfert dure 8 heures. Si quelqu'un connaît un moyen pour booster la vites...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ShayDope

Installer logiciel imprimante

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum et je vous apporte mon problème de chargement. Je viens d'acquérir un nouveau portable sous w8.1. je voulais c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jerfo

Recherche logiciel pour la création de carte mémo

Bonjour, vous souvenez-vous des carte de collection de pokémon, ou des carte des joueurs de foot? Je recherche un programme qui me permettrait de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
madmyke

Suite adobe, problème d'installation

Bonjour, Ma suite Adobe a planté récemment, j'ai tenté de la réinstaller, de nettoyer mon ordinateur, de tout désinstaller, d'installer la version...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
madmyke

Téléchargement windows média player

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Windows Média Player sur mon ordinateur. Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
loulouluis22

Cd perdu

Bonjour, J'ai perdu le cd pour installer mon imprimante sx 550. Comment faire aidez moi s'il vous plait. merci. marina

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mimi330

Lire un blu-ray sans lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus sous w8.1 sans lecteur blu ray j'aimerais savoir s'il est possible de lire les blu ray (en cd) avec un l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WaZ

Demande d'aide pour débloquer logiciel wintext 2.71

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un logiciel de traitement de texte Wintext 2.71 et qui chaque fois qu'il est lancé, il demande la disquette originale...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
tsuyo21

Comment apprendre le logiciel spss

salut merci de m aider à télécharger des cours d'apprentissage du logiciel SPSS merci de votre collaboration

66 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bil

Recherche logiciel copie dvd sur disque externe

bonjour a tous je recherche un logiciel qui sera capable de copier un dvd entier sur une cle usb ou sur un disque dur externe multimédia pour pouvoi...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fabul

Utilsation de ccleaner

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterais nettoyer mon PC avec Ccleaner. Mais le souci c'est que j'ai beaucoup de photos et de vidéos ainsi que des documents importan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Lapourax

Smartview

J'ai une smart TV de samsung. J'ai installé smartview 2.0 afin de pouvoir connecter mon ordi à la télé. Mais le logiciel ne voit pas la télé même si l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
noeljipha

Système raid

pourquoi il est fortement recommandé que le c soit en RAID 1 et le D en RAID 5?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jee pee

Optiplex 360 coment crée une sauvegarde de l'ordinateur ?

Bonjour, j'ai une tour sous Vista êt j'aimerais faire une sauvegarde de l'ordinateur pour le formater la partition est vide et il me disent que 2go de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
scoubidou944

Adobe flash player et firefox

Bonjour, J'ai bêtement télécharger des mises à jour d'Adobe flash player, comme m'invitait à le faire une fenêtre, et depuis je ne parviens plus à u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jesuisunequiche

Programme en cours d'utilisation

Bonsoir à vous, Je remarque des ralentissements sur mon ordinateur. J'ai regardé au niveau des processus et je vois qu'il y en a une forte quantité e...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
wilfrield92

Itunes : compilations et artistes

Bonjour à tous, Je rencontre un "problème" avec iTunes, mais qui n'en est peut-être pas un, au niveau des compilations. J'ai par exemple une com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Dicab

Pilote cmedia cmi9739a 6 channel ac'97 codec

Bonjour, je veux le pilote de CMedia CMI9739A 6 channel AC'97 audio audio codec . svppppppppppppppp pliiz

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Jockapy

Logiciel comptabilité

 Résolu

Bonjour...!?? Je cherche un logiciel de comptabilité pour une petite association, qui puisse être utilisé par une personne ayant peu de notions compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Paulinr

Fichier rem

 Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier REM si solution, m'aider

46 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
gabriel

Probleme de touche "@" ne fonctionne pas sur windows 7 x64

bonjour . j'ai un probleme sur mon pc que j'ai jamais rencontré . la touche "@" ne fonctionne pas . meme quand je met le clavier visuel de windows sa...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rolly41

Java 64 bits sur windows 8

Bonjour, Voici mon problème : J'ai windows 8 64 bits mais j'ai java 32 bits. Quand j'installe java ça me le met en 32 bits car je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
guembal

Partition de disque dur, volume inaccessible mais visible

Bonjour, Je suis débutant, j'espère poser ma question au bon endroit. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RLseries, avec un dique dure de 112 Go...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec game booster

Bonjour, j'ai le freeware Game Booster et j'ai un petit problème avec.Premièrement,chaque fois que je l'ouvre,un message d'erreur m'apparait: ''List ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
VeGi

Mode sans echec

Salut les potos alors j'ai un autre problème Je dois faire une manip sous mode sans echec pour modifier un dossier Mais En mode sans echec je préc...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
artaban7

Problème atube catcher !!!!???

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, je tente de mettre des url de youtube comme d'hab. et un message d'erreur "Error - Serveur 404" apparaît ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
David2059

Faire défiler un texte sur un écran

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant de faire défiler un texte sur un écran, comme le font les prompters ou comme on peut le faire sur u...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
londel

Vuze ne télécharge plus

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, depuis quelque jour vuze ne télécharge plus quelqu'un pourrais m'aidez S.V.P.

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arty
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000