Pointage de salariés et localisation

Fermé
MonsieurJeannot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 09:17
 kalou - 24 mai 2015 à 17:18
Bonjour à tous,

Je suis un jeune entrepreneur et j'ai ouvert une société pour l'aide aux personnes âgées. Pour cela j'ai des salariés, qui se rendent chez ces personnes pour leur faire des travaux, la toilettes ou tout autre services que l'on peut faire pour cette catégorie de personne.

Cependant, je dois tout de même faire en sorte de rentrer dans mes frais et éviter de me faire avoir quand mes salariés effectuent leur pointage(qu'il mettent plus d'heures, ou être certains qu'ils sont chez ces personnes à l'heure qu'il prétendent).

Existe t il une application qui réponde à ce besoin?

Merci de m'avoir lu, et merci également de vos réponses futures.

6 réponses

fredtheone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 633
29 janv. 2015 à 14:00
Il faut faire attention car il existe plusieurs outils que les entreprises puissent installer sur les téléphones professionnels. Ce blog http://www.localisation-portable.com/ en parles très et donne une liste pour les détecter
10
http://www.businesswire.com/news/home/20111115007014/fr/

regarde ca, je crois ca peut te servir !!!
1
L'Apple App Store et l'Android Market Place offrent désormais une application de localisation et de pointage mobile des employés

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Econz Wireless, numéro un en pointage mobile, a lancé son application de fiche de présence mobile « Timecard GPS » sur l'Apple App Store et l'Android Market Place. Timecard GPS est compatible avec les iPhone 4S, iPhone 4G, iPhone 3GS, iPhone 3G, iPad et iPad 2, ainsi qu'avec les appareils et tablettes Android sur la plateforme 1.6 ou supérieure. Timecard GPS permet aux sociétés de gérer les employés sur le terrain en mode mobile en utilisant un appareil mobile et en documentant les tâches et événements journaliers grâce à des données et informations de localisation GPS en temps réel.

« Nous sommes vraiment ravis que notre application Timecard GPS soit téléchargeable sur l'Apple App Store et l'Android Market Place »

« Nous sommes vraiment ravis que notre application Timecard GPS soit téléchargeable sur l'Apple App Store et l'Android Market Place », a affirmé Jim Thompson, président d'Econz Wireless. « Timecard GPS est le meilleur produit de pointage mobile du marché. Grâce à Timecard GPS nous offrons plus de 20 rapports personnalisés, l'intégration à plus de 100 systèmes de comptabilité et bulletins de paie et un produit convivial du point de vue des employés itinérants comme des administrateurs. Nos services sont disponibles sur les appareils Brew, Nokia, Sonim et BlackBerry depuis le début, mais maintenant, avec le lancement sur l'Apple App Store et l'Android Market Place, ils peuvent prendre en charge n'importe quelle entreprise souhaitant réduire ses coûts, rationaliser son exploitation et documenter la présence et l'emplacement de ses employés. C'est franchement une période passionnante pour Econz Wireless car notre entreprise est désormais en mesure de prendre en charge des sociétés partout dans le monde dans toutes les zones géographiques et sur n'importe quel fournisseur de téléphonie mobile. »

Voici comment fonctionne Econz Timecard GPS :

Les employés qui travaillent sur le terrain peuvent enregistrer les données suivantes à partir de leur appareil mobile :

Heure
Présence
Travaux
Tâches
Sous-tâches
Codes de coût
Kilométrage
Pauses
Pointage de l'arrivée de multiples collaborateurs (fonctionnalités de superviseur incluses)
Champs personnalisés et ordres de travail

La direction peut voir l'emplacement des employés sur des cartes Google grâce au logiciel Web Econz et des informations en temps réel sur les travaux, telles que :

Informations de localisation GPS
Heure et présence
Rapports détaillés sur les travaux
Fils d'Ariane
Déclencheurs de vitesse
Kilométrage
Temps mort
Technologie de clôture intelligente GPS

Les entreprises qui utilisent Econz Timecard GPS en tirent les avantages suivant :

Amélioration de la productivité des employés
Réduction de la resquille sur les heures ouvrées des employés
Meilleure gestion de l'effectif
Profits plus importants grâce aux économies réalisées tous les jours sur le carburant, les heures supplémentaires et l'administration
Documentation des travaux effectués par les employés et des heures qu'ils passent sur un projet

Les produits Econz Wireless s'intègrent également à plus de 100 progiciels de comptabilité et de bulletins de paie, ce qui permet une connexion directe des données. Timecard offre plus de 20 rapports personnalisés et Econz stocke toutes les données pendant 6 mois, y compris les informations de localisation GPS. Econz Wireless offre une capacité d'entrée en session d'utilisateur Web pour les employés internes, ce qui donne aux clients Econz Wireless un système de pointage complet. Que votre entreprise emploie 5 ou 5 000 personnes, Econz Wireless rationalise les exigences de n'importe quelle société en matière de pointage.

Econz Timecard GPS est disponible sur les appareils suivants :

Les téléphones portables standards
BlackBerry
Les appareils Sonim
iPhone
iPad
Les appareils Android
Les appareils Nokia
Les tablettes

Les employés sur le terrain peuvent journaliser leurs heures, présences, travaux, tâches, sous-tâches, codes de coûts et pauses à partir d'un appareil portable. La direction peut visualiser l'emplacement des employés sur des cartes Google et obtenir des informations en temps réel sur leur travail avec le logiciel Web Econz. En outre, des informations de localisation GPS, telles que des pistes de navigation, des déclencheurs de vitesse, le kilométrage, les temps morts et la technologie de clôture intelligente GPS, permettent une description exacte des mouvements de l'employé mobile. Timecard est simple d'utilisation et rentable à seulement 14,99 £ par mois et par appareil (fonctionnalité de pointage d'arrivée/départ d'équipe comprise). Finis les tracas des fiches de présence papier et les longues heures nécessaires pour gérer les informations de fiches de présence des employés. Laissez Econz Timecard GPS rationaliser vos besoins en matière de pointage dès aujourd'hui...

Rendez-nous visite sur www.econz.co.uk ou appelez notre bureau de Londres en Angleterre au (44) 203-3184539

ID Skype : econzwirelessteam

Siège social :

Tustin, Californie USA

866-573-2669

www.Econz.com

À propos d'Econz (établie en 1971)

Econz Wireless est un leader en collecte de données mobiles, qui offre aux employeurs des solutions pour le pointage, la localisation des employés et les lois de conformité salaire-heure. La solution Timecard d'ECONZ saisit l'heure, la présence, les codes de coûts, tâches de poste, kilométrage, pauses et les informations de localisation GPS en provenance du dispositif mobile Sonim, Nokia, iPhone, iPad, Android, BlackBerry, ou de la tablette d'un employé itinérant. Les superviseurs peuvent pointer l'arrivée et le départ de multiples collaborateurs sur un seul appareil au même prix modique par appareil. Les produits Econz sont en vente dans le monde entier. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.econz.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts

Econz Wireless
Harry Lane, (44) 203-3184539 Londres, Angleterre
866-403-3475 États-Unis
1
Neo62114 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
26 avril 2010 à 09:22
Bonjour à toi,
J'ai vu une solution qui pourrais correspondre à ton besoin. Je demande si les ADMR utilisent ce genre de système d'ailleurs.
C'est une solution de télépointage présenté par le site http://www.ipquipment.com La solution exacte est sur ce lien :

http://www.ipquipment.com/ipquipment/index.php?page=telepointage

Il sont peut cher, et ont une équipe de SAV au top. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches. Moi il m'ont bien aidé.

Bon courage pour la suite.
Bien cordialement.
0
Admr nous nous serons du téléphone. Avec les carte. C'est. Nul. Cela ne passe pas partout cause réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 19:18
Moi j'ai le service de pointage de AB PLUS qui est génial et surtout très peu cher qui marche par téléphone et même par mobile en utilisant la géolocalisation.
J'en avais essayé d'autres, que des problemes avec le tel occupé, les pointages qui n'apparaissait pas, des interfaces compliquées etc ...
La c'est simple et efficace je crois www.abplus.fr
0
SaveTime 2013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 23:16
Bonsoir,
Je vous propose une solution innovante avec pastille NC chez vos "clients"
Un smartphone NFC à 120€ comme élément télématique de pointage
C'est tout nouveau et innovant
Déplacement Kms, et durée
Prestation "client1" durée
Déplacement vers client 2
Prestation "client2" durée
Etc
Kms retour

Vous pouvez me joindre au +32 475 35 45 04
0