Les discussions

Au secour ......compatibilite tags lecteur rfid

Bonjour Je voudrais connaitre les paramètres permettant d identifier les tags et cartes de proximité compatible avec un lecteur de proximité (RFID) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Raouul

Numéro de série idm

 Fermé

Bonjour, mon IDM me demande le numéro de série pour la mise à jour Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

[vlc] problème de transitions

Bonjour, Je me tourne une fois de plus vers vous pour résoudre un petit problème que je viens de rencontrer. Lorsque j'écoute de la musique sur VL...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarche chasse

 Fermé

Bonjour, Je vais reprendre la chasse l'année prochaine, j'ai déjà le permis depuis 4 ans (j'ai pris qu'une seule année la validation y a 4 ans), j'ai...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Manuel kd-49x8505bb

Bonjour, je cherche le manuel bravia I-Manual KD-49X8505BB en format pdf, Merci, Cordialement, Abs.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sons

Bonjour, le sons de mon pc est coupé et quand je cherche le probleme dans mes pilotes je trouve ce message Contrôleurs de bus USB unkn...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tyranausor

Comment changer le taux de tva sur la déclaration simplifiée

Bonjour, J'ai bien mis à jour mes taux de TVA en créant de nouveaux comptes. Seul problème, quand je créer ma déclaration 3517, ma TVA collectée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tyranausor

Mal aux jambes pendant les long voyage

 Fermé

Bonjour, Alors en faite a chaque fois que je fait de long voyage en voiture au bout de 2 h j'ai super mal aux james sa me bloque ssa me fait super...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Logiciel win zip

Bonjour, j'aimerais savoir si, il existe un logiciel gratuit pour un ordi xp,j'aimerais bien dézipper une pièce jointe ou si il y a mieux c'est un li...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zip

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai besoin d'aide pour avoir le nom d'un logiciel gratuit qui va sur un window xp , j'ai reçu une pièce jointe zipper et je n'est rien pour...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
durock

Recuperer un fichier excel perdu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver un fichier excel perdu: sauvergardé avant fermeture dans un dossier bien precis, il n'apparait plus dans ce doss...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
e.t

Bsod tcpip.sys

Bonsoir ! Depuis peu, j'ai des BSOD causé par le pilote tcpip.sys (adresse: tcpip.sys+127c1d je crois) Je me suis renseigné sur internet, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
XDamienX007

Pilote d-link pcmcia g650+

Bonsoir tout le monde... Voilà mon probleme: J'ai une carte wifi PCMCIA de marque D-link DWL-G650+ 802.11g/2.4GHz Wireless Cardbus Adapter (AirPlus...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Auz

Impossible d'ouvrir skype par mon compte microsoft

Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à mon skype.je passe toujours par mon compte microsoft pour y accéder mais là impossible. il me montre tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
inspectricegadget

Impossibilité de télécharger

bonjour, je souhaitais installer VLC afin de lire des films sur mon ordinateur, or celui ci ne veut pas télécharger VLC; il m'est indiqué ceci : ...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Pas de son

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows XP SP3 sur un portable Packard Bell EasyNote ALP-Ajax GDC et je n'ai pas de son. Ma-config.com ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Impossible de lire des videos sur tablette asus

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ASUS Memo pad 10 sous Android et je souhaite mettre des videos dessus. Or quand je vais dans la galerie,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bobshot

Bluestacks and bitdefender

Salut tout le monde!! J'ai un gros problème, quand je veux installer Bluestacks , au début ou a la fin de l'installation, il y a un message qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
HéroSimon85

Conversion de fichiers audios mp3

Bonjour, Comment convertir un mp3 en wav Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Toncopin

Visual basic 2010 express

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu activer (car je suis obligé) visual basic 2010 express, j'ai obtenu ma clé d'activation et, une fois que je l'ai rentré sur VB et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
alex

Pavé tactile

bonjour je ne comprend pourquoi du jour au lendemain mon pavé tactile ne fonctionne plus du tout!!!!! j'ai un Packard bell qui comporte window 8 SI...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Toncopin

Problème partage d'écran skype

Bonjour, J'ai un problème avec les partages d'écran , avec mon ancien PC il y avait l'option "Partage d'écran" mais je me suis acheté un nouveau PC ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Toncopin

Architecte 3d platinium

Bonjour je m 'appelle Eléa michel , je voulait vous demander comment visiter les étages en 3d

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bg62

Récupérer mes données sur le disque même

Bonjour, J'ai eu un problème avec un disque externe (Western Digital MyPasseport) qui fait 500Go. Il était rempli à ras bord (460Go environ). Ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Cesel45

Problème adobe première pro cs6 au démarrage.

Bonjour, je ne peux plus ouvrir adobe premère pro CS6. La fenêtre de chargement se lance mais bloque et windows m'affiche "Un problème a fait que le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
HugoEnVideo

Les balayages windows 8 ne marchent plus

Bonjour, mon problème est sans doute tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution ;( Depuis ce matin, quand je suis par exemple sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Japatao

Je ne trouve pas de site pour des intros

Bonjour, je voudrais savoir les site gratuit pour intros urgent svp svp svp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
martindev

Cherche logiciel pour imprimante

Bonjours, je ne trouve pas le logiciel pour l'imprimante HP DRIVER D3 1510 pour ma surface pro 3 que je vient d'acheter. Le magasin Boulanger ma dit d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MisterNitroooO

Skype plante lors d'une conversation et fais planter mon pc

Mon système: Windows 8.1 Windows update à jour ? Oui Pilote à jour ? Oui Skype à jour ? Oui J'arrive à me connecter sur skype sans problème. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
reid193

Logiciel de calcul des pertes de charges et des dimensions ....

Bonjour, bah, je cherche un logiciel dans le domaine d'hydraulique, pour le calcul des pertes de charges et des dimensions des conduites .... il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Oussama Mls

Apprenti en conception

 Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis quelque mois et je voudrais commencer a faire de la programmation pour mon propre plaisir (simple bien entendu)...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ToeWing

Contrôle de compte utilisateur

Bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai modifier le programme"CONTRÔLE DE COMPTE UTILISATEUR" bouton OUI n'est pas plus actif seul le bouton NON e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modem routeur f@3464 sagem - documentation

 Résolu

Bonjour, recherche activement documentation du SAGEM F@st 3464 particulierement les commandes 'Telnet' qui peut m' aider

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dodo

Mon pc portable ne detecte aucun reseau wifi

Bonjour, j'ai un souci qui me fait peter un plomb...Mon pc portable toshiba satellite A210 ne detecte aucun reseau sans fil malgré que la petite diod...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
oustalet

Logiciel pour telecharger films plus vite

Bonjour, voila je cherche un site pour télécharger plus rapidement mes films que je télécharge car sa me prend 2 même 3 heure alors qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
boubacar

Chess titan sur xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'adore la version chess titan de vista et j'aimerai l'avoir sur XP; j'ai essayé de suivre les réponses mais je ne sais toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
tonipego

Notepad++ astuce pour copier coller ?

 Résolu

Bonjour, Utilisant actuellement Notepad++ pour créer mes sites web, je me retrouve face à un problème Pour mettre à jour les liens url 'par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Nodark

Logiciels de base

salut à tous,je viens de recevoir un ordinateur de marque DELL N5050 et il n'a pas de logiciles et programme installés.pouvez-vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
irongege

Récupérer des photos

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un virus. J'ai n'ai réussi à le supprimer qu'avec Avast. Le problème c'est qu'après le nettoyage l'appare...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
madmyke

Enlever "snap do" et les fichiers qui me sont interdits.

Bonjour, Quand je veux enlever "snap do" de mes logiciels, j'ai un message m'informant que je n'ai pas accès à des fichiers. Alors que je suis admin...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
cabrier

Questions conçernant winrar

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y as pas longtemps sur mon ancien pc j'ai télécharger winrar, et une fois installer tout mes fichiers ce sont retrouvés en .ra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

Décrire les images

Bonjour, est-ce que quelqu'un de très doué en programation pourrait créer un logiciel qui décrirait les images? Car comme deux ou trois autres perso...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
px30

Fonctionnalités qui ne marchent plus !

Bonjour, j'ai des problèmes avc mon PC HP-MINI, c'est que plusieurs fonctionnalités ne marchent plus comme bluetooth, la reconnaissance vocale, les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

Bonjour et bonnes fêtes!! Voila, je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter, j'aimerai trouver un logiciel de création de diaporama photo avec musi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyboo

Crash du pc lors du démarrage d'un logiciel

Bonjour, il y a quelques heures, en jouant à un jeu ( guilde wars 2 ) mon pc c'est éteint puis rallumé. Ensuite, en essayant de relacer le jeu, mon pc...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
madmyke

Transfert systeme vers autre pc

bonjour, comment faut-il procéder "concrètement" pour transférer le système windows vista et les données de mon ACER AspireM1100 vers un autre pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bavella2

Programme defectueux

mes programmes n ouvre plus correctement

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
px30

Wamp serveur 2.0 offline

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Wamp serveur 2.0. L'icone est bien dans la barre des taches, je supose donc qu'il est lancé, mais lorsque je pase ma ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Skymomo175

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de sauvegarder un logiciel acheter en telechargement sur un cd a partir du pc et comment faire, sachant que maintenant tous...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
le creassier

Quelle est l'adresse du sîte officiel de winrar ?

 Résolu

Bonsoir, Pourrriez vous m'indiquer l' adresse du sîte WinRar afin de télécharger le programme WinRar pour 64 bits . Merci, Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Emm92
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000