Reçoit pas les mail de confirmation LEBONCOIN [Résolu/Fermé]

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
Bonjour,
Voilà mon problème : Je vends des articles en ligne (le bon coin) et pour ceux qui connaissent, un mail de confirmation est envoyé, ainsi on clic sur ce mail pour confirmer la mise en vente d'un produit. Le souci c'est que depuis 2 semaines je ne reçois plus le mail. Or, mon adresse mail est parfaitement valide et rien ne loge dans les courriers indésirables. Aparrament il n'y a que ce site qui pose problème et eux me dise que c'est de mon côté le pb. Merci de m'aider. Bye
Afficher la suite 

20/57 réponses

Meilleure réponse
45
Merci
Bonsoir, ayant eu la même problème et aprés de longues recherche j'ai trouvé la faille. Sur hotmail l'adresse noreply@leboncoin s'est retrouvé dans la liste des expéditeurs bloqués, je ne sais pas comment.
Pour la débloqué il suffit d'aller sur options de votre boite mail, autres options,
gestion du courrier indésirable, Expéditeurs autorisés et bloqués, Expéditeurs bloqués, et ensuite supprimé l'adresse noreply@leboncoin de la liste.
Voila, vous pouvez reprendre vos activités sur leboncoin, bonne vente à tous.

Dire « Merci » 45

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69497 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BONSOIR, moi, j'ai changé d'adresse e-mail, et plus de problèmes, car avec le bon coin, je ne reçevais pas mes e-mails, et vice-versa!!!voilà, faut changer d'adresse!
merci beaucoup
Cela m est arrivé aussi et le bon coin ne veut rien savoir. je suis professionnel et la seule solution est de changer d adresse mail.
merci j ai réussi a retirer l adresse des expéditeurs bloqués par contre je vais voir si je vais pouvoir retrouver les mails envoyés par le bon coin
je vais essayer tout de suite
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
7
9
Merci
Re,

Dans hotmail (ou plutôt, Windows Live Hotmail), tu as le bouton "Options" en haut à droite (juste en dessous de ton login, puis dans ce 1er menu d'options, tu as le choix "Autres options" tout en bas du menu,
Vérifies "Filtres et rapports" et "Expéditeurs autorisés et bloqués" dans la catégorie "Gestion du courrier indésirable"

J'espère pour toi que c'est juste un mauvais clic malheureux qui t'as changé une de ces options ;-)

Sinon dans ces options tu peux toujours créer un filtre dans ton autre compte hotmail qui te permettrait de rapatrier (transférer) les mails de leboncoin vers ton adresse principale, ça dépannera toujours.

++
rclucas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
BJr jma cousine ma demander de deposer une annonce pour la mere de sa copine avec son adresse ( de la mere de sa copine) et depuis mes parents n'arrivent plus a deposer d'annonce avec leurs adresses :/ On as bo faire ce que vous dites : on ne toruve pas d'adresse noreply@leboncoin.fr . SVP aidez moi a trouver la solution du probleme car j'ai besoin d'aide MERCI BCp !!
4
Merci
merci merci merci
j'avais un soucis dans 'Expéditeurs autorisés et bloqués' c'est noreply de leboncoin :)
merci
3
Merci
toutes les adresses fonctionnent sauf la mienne en fait et sa me soule grave
la g retenté avec la mienne et nada
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
7
2
Merci
erf, tu peux toujours vérifier tes options dans hotmail pour voir si il y a pas un truc mal paramétré (ça doit être le cas, si ça ne marche pas que sur cette adresse)

Le plus simple serait donc que tu utilise ton autre adresse en attendant/espérant avoir une réponse plus aboutie
ceninine76
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
1 -
comment je fais pour voir les options de paramètres de hotmail ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
2
Merci
coucou alexandra .

Non, non , je reçois vos demandes !! ce n'est donc pas avec nos mails qu'ils ont un souci !!
Oui cricri j'ai bien reçu ta demande , je viens de mettre un autre post pour expliquer ..

ce bug m'énervvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeee !!!!!
vous aussi je suppose !!
je vais aller faire un tour !!

bises de chez les chtis

joelle
1
Merci
J'ai eu le même problème et maintenant j'utilise www.la-fouine.com qui est très simple à utiliser.
le lien n existe plus
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
7
0
Merci
Tu auras certainement plus de chances d'avoir de réponses pertinentes en iprécisant le fournisseur de ta boite email et si tu utilise un gestionnaire de messagerie type outlook,etc...

Sur ce, comme je ne pense pas pouvoir t'aider plus que ça, je te souhaite bonne chance et ++
Préciser le fournisseur de ma boîte mail ? cad ?
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
7
0
Merci
kiss too ;-)
je viens de test avec une autre adresse msn de mon pc sa marche
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
7
0
Merci
Une autre adresse hotmail, je présume.
Il est possible aussi que le problème soit lié au paramètre de ton compte leboncoin, le fait d'avoir changer l'adresse de contact a pu résoudre le problème, cela rebug si tu repasse a ton adresse hotmail du début ?
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
1
0
Merci
C bon merci tout est réparé, la manip été la bonne :)
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
7
0
Merci
;-)

schuss !!
0
Merci
bjr
j'ai le mme pb avec le bon coin je n'ai pas de filtres anti spam.je suis chez free et utilise outlook express 6.tt fctionnait bien jusqu'à hier alors que de mon coté je n'ai rien changé.merci de m'aider svp
bonne journée
Idem pour ma part, depuis hier également avec la même configuration. Je pense que le bug est de leur coté.
0
Merci
merci est ce que on pourrait leur téléphoner
à++
> Cricri -
bonjour

j ai également le meme problème depuis 2 jours tout est bloqué avec le boncoin;
j attends la réponse au mail que je leur ai envoyé hier; je vois la réponse qui vous a été faite cijointe;
donc attendons la suite de ce probème sur le serveur;
> niket -
ok ok on se tiens tous au courant
à++
> alexandra -
Bonjour. Non seulement on ne reçoit plus de mail de confirmation sur nos créations d'annonces, mais le plus ennuyant, c'est que les mails de questions passant par Le Bon Coin pour nos ventes en cours ne parviennent plus également. Fait l'expérience d'envoyer une question factice sur l'une de tes annonces en cours avec une autre adresse mail comme ci c'était un intéressé sur ton annonce, et rien ne parvient dans la boîte de réception. J'ai une trentaine d'annonces en ce moment, dont j'étais étonné de ne plus recevoir de question depuis 2 jours. De mon coté pas encore de réponse au problème que j'attends du Bon Coin.
> alexandra -
Autant pour moi, les questions/réponses par le sîte sites Leboncoin marchent quand même.
> Cricri -
bonjour a tous

depuis deux jours rien ne se passe sur le site le boncoin; plus possible de passer d annonces, plus possible de voir ses propres annonces; je leur fait un mail pour leur demander ce qui se passer hier et j ai renouvele
ma question tout a l heure; j attends avec impatience leur réponse; sinon mon adresse mail fonctionne bien c est seulement avec le boncoin; il pourrait nous tenir au cournat quand meme;;;
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2275
0
Merci
Bonjour

Pour ma part j'ai passé une dizaine d'annonces hier et j'ai eu tout les mails de confirmation (bon, une bonne partie est arrive dans les spams mais j'ai l'habitude!). J'ai aussi testé les mails pour les visiteurs éventuels de mes annonce et ils fonctionnent aussi (le seul truc c'est que les mails mettent environ 30 minutes à arriver).
Comme pour Alexandra, je viens de recevoir à l'instant leur message type automatique:

Bonjour,

Nous sommes désolés pour les problèmes techniques que vous rencontrez sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce désagrément au plus vite.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
> Cricri -
merci pour cette info qui parait une réponse toute faite; nous espérons une réponse apportant une réelle solution a ce problème leur incombant
cordialement
> niket -
bonjour
pour vous répondre cricri et niket je pense que le beug est important puisqu'on n'est pas les seuls ds ce cas visiblement.donc pas d'inquiétude je pense qu'ils rétabliront d'ici peu.quant aux réponses comme je vous disais +haut sur qu'elles sont automatiques d'ailleurs qd cela se rétablira on aura pas plus d'explications mais bon au moins ca marchera.ce matin j'ai retenter de deposer une annonce comme depuis 3 jours cela ne fonctionne pas.
en tt cas ne démontez pas votre ordi pour autant puisque ca vient de chez eux
bonne journée à ++
> alexandra -
bonjour

merci alexendra de vos informations; seulement dommage qu ils ne répondent pas à nos mails;
on se tient au courant
> alexandra -
Aussi dans mon cas, en cliquant sur la rubrique "Mes annonces" et en rentrant mon adresse Email pour voir mes annonces en ligne, je ne reçois pas de mail pour voir la liste comme d'habitude. Est-ce le cas également pour d'autres sur le forum??? Merci.
0
Merci
Coucou,

j'ai cherché sur le net une réponse à mes interrogations quand je suis tombée sur ce forum, car depuis 2 jours je n'ai plus les mails de confirmation en provenance de mes annonces passées sur LEBONCOIN.
je vois que le probléme est de chez eux , ça me rassure car j'ai cherché partout dans mon ordi .

peut etre que cela touche quelques départements ?
je suis du 59 ( Nord ) et vous qui avez aussi des problémes ?? de ou etes vous ? peut etre que le probléme est géographique ??

a bientot de vous lire

Joelle

PS : Aprés vous avoir lu j'ai fait un test de demande par rapport à une de mes annonces
j'ai reçu de leur part le double de ma demande en tant qu'acheteur mais je n'ai pas reçu la question en tant que vendeur , donc si des personnes veulent acheter , je ne le sait pas et je loupe surement des ventes car je ne peux repondre à personne !!

Pouvez vous essayer de me poser des question suite à une de mes annonces suivantes :

http://www.leboncoin.fr/vi/74185057.htm?ca=17_s

Merci ! on verra si cela passe !!

a bientot si vous avez une solution ..
samgunsjovirow
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2275 > Morlock -
Bonsoir

Moi je suis en Lorraine et je suis chez SFR.
> Morlock -
Bonjour à tous,
Et bien moi aussi j'ai le même souci que vous depuis 3 jours : je ne reçois pas d'email de confirmation. Bon d'accord, c'est la première fois que je pose une annonce, mais bon ... je ne pense pas faire de boulette lors de la dépose de l'annonce. J'ai essayé avec 3 adresses mail différentes (toutes chez Free) ... que dale !
J'ai regardé dans mon logiciel de messagerie "Windows Live Mail" et dans le Webmail de free et pas de confirmation, même en spam !
Pour ma part je pense aussi que le souci vient de chez eux.
> Tripale -
Bonjour a tous,
j'habite dans le Jura (39) et j'ai le meme problème que vous depuis le 24 février.
Pas de mail de confirmation, pas de liste d'annonces, et pas d'acheteur !
Par contre, de temps en temps, j'ai une vingtaine de mails qui apparaissent d'un seul coup. Et ce que j'ai remarqué c'est que quand le mail de confirmation est arrivé (24 ou 48 h après l'envoi) il faut activer l'annonce et pas de "votre annonce est mise en ligne". Par contre elle est bien mise en ligne et ce message apparait 12 h après. Espérons qu'ils réparent ca très vite.
Bonne journée.
Leboncoin c'est un sacré merdié car il y a plusieurs mois, j'ai quelqu'un qui avait copié une photo d'un objet (d'ou on voyait bien mon jardin en arrière plan) que j'avais mis en vente sur le bon coin . Je l'ai donc signalé au boncoin pour qu'ils retirent cette annonce frauduleuse de l'arnaqueur. Mais depuis il m'est impossible de remettre de nouvelles annonces car celles-ci sont bloquées au moment de la valider . Alors je pense que le gogole qui est intervenu pour bloquer l'annonce de cet arnaqueur n'a rien compris et m'a bloqué la possibilité de mettre des annonces par la même occasion . Me voilà sencuré pour un arnaqueur. Depuis j'ai essayé de contacter Leboncoin plusieurs fois et ils prétextent une fois c'est mon ordi, une autre fois c'est internet exploreur qui déconne, une autre fois c'est mon annonce qui est mal formulée ect ect ect On nous prend vraiment pour des oies sauvages !!!
-
bonsoir jesuis dans la meme posture que vous suite à une reclamation dun arnaqueur qui avait pris la photo dun de mes perroquets idem le bon coin me reponds que lemail arrive dans les indesirables et non pas de mai l dont jesuis rassuree que cela ne vient pas de mon ordi mais bien du cite je passe par lintermediaire d une amie pour passer mes annonces si quelqun avez une reponse je vous en remercie par avance valerie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
0
Merci
coucou .. suite ..

Suite à mon post , j'ai reçu des demandes des membres de ce forum au sujet de mon annonce directement sur ma boite mail , donc nous ne sommes pas elimines du fichier !!
J'ai aussi reçu ma demande de renseignements ( avec 45 mn de retard ) que je me suis envoyée par le biais d'une de mes annonces . donc si on vend on recevra les demandes !!

Par contre quand je vais sur mes annonces , le message me dit que je vais recevoir la liste de toutes mes annonces sur mon email et je ne reçois rien !
Pas de confirmation d'annonces non plus .

LE probléme n'est donc pas la configuration de nos emails , ni nos emails en eux-mêmes .

Ce sont les emails directement envoyés par LEBONCOIN qui n'arrivent pas , et non pas les reponses des clients qui doivent transiter autrement ..

Je leur ai aussi ecrit et je n'ai pas encore eu de réponses ..

Apparemment lille- Clermont ferrand , apparemment une autre personne du forum avait raison ; ce n'est pas géographique .. mais informatique ..

Ils pourraient mettre un message sur le site !!!!!!!!
Heureusement qu'avec internet on peut communiquer entre nous , sinon seuls dans nos coins, nous serions tous en train de démonter nos ordis ..
Sourires

On se tient tous au courant !!

Bises de chez les chtis

Joelle
bonjour a tous je suis localiser dans le34 HERAULT ET JE SUIS COMME VOUS PAS MOYEN DE COMFIRME
-
bonsoir meme problemes pour moi je suis comme vous jene reçoit jamais l email de mise en ligne jesuis dans le 33 la gironde si quelqun pourrais me dire d ou cela pourrais venir merci par avance valerie
bonjour capitaine jaitrouve la solution il faut que tu te recree une nouvelle adresse sur la messagerie google mail moi aussi je ne recevais jamais la confirmation sur a m s n m s n orange tout etait bloquee et la tout marche plus plus de ren me contacter sur alain. mary.aurel@orange.fr bonne vente à tous sur le bon coin valerie bordeaux
salut, je voudrais faire le lien entre ma boite gmail et le site de vente en ligne
" leboncoin" mais je n'y arrive pas.
Alors je voudrais en savoir plus
bizu
j'ai également le même problème, je ne peux valider mes annonces, cela fait 1 mois que ça dure, malgré les relances faites au bon coin.j'ai l'impression qu'ils sont largués.
salut.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
0
Merci
Pourtant il y a plein d'annonce de ma région ( 59 et 62 ) qui ont été mises en ligne hier et aujourd'hui ,
Alors un bug avec notre fournisseur d'acces ?

Je suis chez FREE , et vous ??

joelle
0
Merci
Bonjour,
j' ai exactement le même soucis que vous, je leur ai envoyé un mail pour signaler le dysfonctionnement, j' attends maintenant une réponse de leur part...
En tout cas, c' est vraiment très énervant!
Si ça peut aider, je suis moi aussi chez FREE ;)
On se tient tous au courant, cordialement.
0
Merci
Je suis également chez FREE, à voir pourquoi ça coince???