Les discussions

Mise à jour flashplayer plante

 Résolu

Bonjour, Habituellement les mises à jour pour Adobe Falsh Player 11 se passent bien. Mon navigateur est Firefox à jour (14.x). Mais là sur mon por...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Benzema007

Disque dur de mon hp pavillon

 Résolu

Bonjour, voila à ce que je suis arrivé ce jour.j'ai mis le disque dur de mon HP pavillon dans un boitier Lacie ,branché sur mon vieux Mac ppc ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
emiliomac

Ouvrir ce type de fichiers

 Résolu

Salut, Je voudrais télécharger la version d'évaluation de Microsoft Office 2013 étudiants / famillial depuis CCM (http://www.commentcamarche.net/do...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Transfert favoris firefox sur un nouveau dd

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et Thunderbird sous WinXP. Je change de disque dur. Comment transférer mes favoris, mon carnet d'adresses, mes courriels su...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
iota368

Opera turbo dans opera 18.0

 Résolu

Bonjour, j'ai installe opera 18.0.1284.49, il est dit pour les connections lentes utiliser "opera turbo" allez dans la barre des tache en bat a droi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jeddy5

Openoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour sur Mac après une absence de 10 ans. J'ai téléchargé OpenOffice 4.0.1. Impossible de l'installer, j'ai un message me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cddede

Lecture inversée

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel si possible gratuit permettent de lire un morceau musical parvenu à l'envers Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Olivine 94

Arrêter l'exécution de ce script sur skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui arrête de s'afficher sur skype le voici : "Arrêter l'exécution de ce script ? Le script présent sur cette page rale...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de capture d'ecran video (meilleur)

 Résolu

Bonjour,ou plutôt bonsoir^^ Je suis a la recherche, d'un logiciel de capture d'écran vidéo, on me dira GOOGLE EST TON AMI....... Mais j'ai déjà ch...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Lamzellenini

Problème avec virtual box

 Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière, mon prédecesseur à installé un virtual box sur le pc mais celui ci ne fonctionne pas voici le message: S...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Caroline103

Logiciel gratuit si possible

 Résolu

Bonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès wamp server

 Résolu

Bonjour, Hier, l'accès à Wamp Server fonctionnait correctement. Aujourd'hui, si je veux aller sous PhpMyadmin ou Localhost, j'ai un message disant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
t671

Problème d'accès au partitionnement de gparted-live-0.16.2-1.b-i

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows Vista, puis Mandriva Powerpack 2010.0 et essayé d'installer Mageia 3. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RL-A...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stephijos

Traduction anglais & allemand

 Résolu

J'ai commandé une pièce de voiture sur le site rexbo mais il ne parle qu'en allemand quand il répond alors je voudrais trouver un site pour traduire e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
emma

Bug gta 5

 Résolu

bonjour. J'ai un bug dans gta V sur ps3 quand je suis dans un véhicule (n importe le quelle) quand je roule le téléphone se met automatiquement,sa app...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
crypto1501

Pdf vers word

 Résolu

bonjour svp je voudrais un logiciel qui me permet convertir un fichier pdf vers word avec les memes donnees et sans endomage le fichier merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
benol3

Word 7

 Résolu

j'ai des problèmes avec word7 professionnel. sur window 7 ,la boîte de dialogue ne dit qu'un problème empêche word de fonctionner correctement. je me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Adobe reader 80040154 erreur

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dires ce que signifie ce message? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
BRIMAU

Sos photos perdues

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée le logiciel SOS photos perdues, la demo était facile, une fois que j'ai retrouvé mes photos je les ai sauvegardé sur disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
krazykat

Recherche pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Kodak EasyShare G600 et je recherche désespérément un pilote pour l'installer avec Windows seven 64 bits. Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Geforce experience : optimisation

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la toute dernière mise à jour de GeForce Experience, et il se trouve qu'il a eu un mal fou à trouver mes jeux. En effet, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'extension de fichioer erronées

 Résolu

bonjour, mauvaise manip en essayant d'ouvrir un fichier et maintenant tous mes logiciels sont en extension adobe avec l'icone d'adobe : aussi bien mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'ai téléchargé l'ID Manager à partir de ce site et j'ai le installé sans aucun problème. Mais quand je veux l'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
irongege

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de packard bell easynote st85, j'ai refait le système suite à un disfonctionnement. j'ai installé un windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaneagle

Logiciel de diagnostique.....

 Résolu/Fermé

slt,je voudrais savoire quel logiciel utiliser pour diagnostiquer une panne quelquonque sans passer par windows (diagnostique de péréphériques et autr...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
djgokhan

Asus live update ne fonctionne pas ...

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel Asus Live Update, il me semble que c'est le logiciel de mise a jour auto pour mon bios,...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DanyBis

Ciel compta

 Résolu

Bonjour, j'utilise Ciel Compta 18.0. Je n'ai plus l'intuiciel d'afficher . Le gros bouton avec les engrenages n'a pas de flèche et je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gatien44

L'icône photoshop cs6 ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, L'icône PS CS6 ne s'affiche pas dans ma barre des tâches ni dans le menu démarré mais le logiciel s'ouvre correctement. J'ai à la place, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MilieShou

Utorrent ne va plus

 Résolu

Bonjour, j'ai pour habitude de télécharger mes fichiers en torrent j'utilise donc uTorrent seulement voila depuis hier plus moyen de télécharger sur...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cedric5170

Télécharger windows movie maker...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais télécharger Windows Movie Maker, mais je ne trouve pas un qui correspond avec Windows 8, peut-on m'aider? c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem

Traduction vocale francais hongrois

 Résolu

Bonjour, google traduction propose t il une traduction vocale français /hongrois et vice versa ?. merci de votre réponse. cdlt dp longuet ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Clean-ex

Cherche un logiciel similaire a acrobat reader pro

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel similaire à Acrobat Reader pro que j'ai téléchargé pour 30 jours. Je dois retoucher un document et il m'est imposs...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation système sur acer travelmate

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER travelmate 5335. J'ai voulu faire une restauration du système mais apres redémarrage, ca me met "Le progr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
billmaxime

Les fichiers avec extansions rar s'ouvre sous forme de bloc not

 Résolu

Bonsoir, depuis un certain temps les fichiers Rar que je télécharge sont des blocs notes, c'est à dire que quand je les ouvre, une écriture incompréhe...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Infolock

Convertir fichiers mp4

 Résolu

Bonjour, Comment convertir des fichiers MP4 en MP3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
le meruvien

Logiciel pour reconnaître une chanson !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je recherche un site ou un logiciel me permettant de reconnaître des chansons en faisant écouter un extrait ou une vidéo et n...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jean-François Pillou

Remplacer movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp quel est le logiciel, en français, facile d'utilisation (pour un debutant) que je puisse telecharger a la place de Mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jeddy5

Problème d'exportation vegas pro 12 (construction 765)

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer un montage d'une vingtaine de minutes, mais quand j'exporte, le logiciel se freeze (il ne répond plus mais ne plante pas...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
anthonygabo

Problème audacity : changer la vitesse d'un mp3

 Résolu

Bonjour, Je voulais modifier la vitesse d'un mp3 avec Audacity. J'ai suivi les instructions, je suis bien allé dans "effets" et "changer la vitesse...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
°STENEFIX°

Microsoft essentiel securité

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Microsoft essentiel sécurité sur windows 7 et quand j'essaye de luit mettre a jour au milieu du téléchargement une erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tanteelise

Besoin le logiciel pour usb20 camera

 Résolu

Bonjour, trouver moi le logiciel pour usb20 camera

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
djiikabayby

Problème windows media player

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce lecteur,la semaine dernière je lisais une vidéo avec lui sans problème et je là veux relire la même vidéo mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Nofake91

Fichiers word et images

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Norton antivirus, j'ai perdu tous mes fichiers word et images car ils ne sont plus accessibles bien que j...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Programmation

 Résolu/Fermé

Je voudrais une langange sur lequel je vais apprendre à programmer pour android

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Application/base de données mde access

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner la différence entre une Application Microsoft Access et une Base de données MDE Microsoft Access ? Merci de votre ré...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
blux

Problème de formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon DD principale sur win 8 qui bug suite à la MAJ pour le passe en win8.1. Il s'allume mais reste 2 seconde avant de crash, bref j...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
apo66677

Impossible d'installer adobe flash player!

 Résolu

Bonsoir, je voulais mettre à jour Adobe flash player mais je n'y arrive pas. j'ai toujours un message à l'étape de l'installation de ce dernier: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Achtouk02

Cherche imagemixer à télécharger

 Résolu

J'AI un APN SONY ET JE CHERCHE DESESPEREMENT LES LOGICIELS QUI VONT AVEC. ma femme les a jete ç la poubelle

123 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Valentin9287

Comment changer langue picasa

 Résolu

J'ai installe le logiciel Picasa 2 (en anglais), puis je l'avais desinstalle pour l'avoir en version francaise, mais j'ai ete decu , car a chaque oper...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
je ne suis membre

Lecture des fichiers.iso

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel capable de lire les .ISO comme si c'était un DVD. J'ai sauvegardé mes DVD sur un disque dur externe avec DVD Shri...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
choubaka
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 38 217