Probleme avec Office 2003

Résolu/Fermé
mektoub84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 29 août 2005 à 04:28
 Johnny - 17 nov. 2007 à 01:50
Bonjour à tous,

Voila j'ai un pc qui tourne avec XP
J'ai donc un probleme avec Office 2003, en effet je ne plus acceder a aucun logiciel ni word, ni excel, ni outlook , enfin tous les logiciels d'office...
J'ai un message d'erreur qui apparait a chaque fois que je veux ouvrir l'un de ces logiciels :

Voici ce qu'il apparait dans la fenetre :

"Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible.

Cliquer sur OK pour reessayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin d'acces a un dossier contenant le package d'installation "511742.MAINSP1op.msp"

Utiliser la source :
C:\Program Files\OfficeUpdate11\Cabs\511742\"

Voici les manipulations que j'ai deja faites :
- desinstaller le logiciel ( impossible le message apparait)
- reinstaller avec le cd d'instal. (meme problem)
- trouver le dossier "Office11" dans un autre ordi.

Je ne sais plus quoi faire je ne veux pas formater mon ordi pour ca.
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

6 réponses

GYK Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 3
29 août 2005 à 10:28
Office 2003 fonctionne énormément avec le web. (Pour controler la légalité du produit utilisé, c'est à mon sens son seul but)
Il essai sans doute de se connecter, et peut-etre que ton firewall le bloque.
Si j'ai un conseil à te donner utilise la version 2000 d'Office elle est quasi identique à fonctionne bien.
0
Bonjour,

as-tu essayé de faire les mises à jour sur le site de Microsoft office dont lien ci-dessous :

http://office.microsoft.com/fr-be/officeupdate/default.aspx

rien ne coûte d'essayer.

Office 2003 fonctionne parfaitement

Bonne journée
0
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème.
Impossible de désinstaller/réinstaller office 2003. Ca m'a fait ça du jour au lendemain.
J'ai essayé de supprimer les fichiers, de faire une restauration du système, rien n'y fait...
(j'ai même voulu réinstaller windows mais mon CD de restauration ne marche pas!! je ne l'avais jamais testé avant et là il ne marche pas...).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Y'a-t-il une solution??
Merci beaucoup pour votre aide.


(Windows XP SP2 pour info, des fois que...)
0
Salut,
moi aussi j'ai ce problème!
J'ai essayé aussi de désinstaller ou de réinstaller mais c'est impossible!
Au secours! ;)
-1
Lamazelle Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
7 nov. 2007 à 13:45
Bonjour!
Y-a-t-il un moyen de conserver ses données (messages, adresses, calendrier...) lorsque l'on veut réinstaller office?
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème mais s'il vous plait au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
j'ai commence a des'instaler office 2003 sur mon pc ca a commencer et tout a coup ca a interromput
et a chaque foi j'ai assayer de installer a nouveau il me dit toujours je dois termener dabord avec le des'installation office et je ne peut pas
comment je d'oije faire
0