Suppression de "messages supprimés" dans

Résolu/Fermé
loic29chateaulin - 16 janv. 2008 à 11:54
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 17 janv. 2008 à 13:47
Bonjour,

Depuis qq jours, j'ai eu un message infecté par "Trojan.Pandex.AC" qui a été bloqué par Bitdefebder.

Depuis, je ne peux plus supprimer mes messages.

Quelqu'un a t'il eu ce pb ou a t'il une solution ?

Merci d'avance

3 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
16 janv. 2008 à 13:54
bonjour
met ton antivirus a jour

et vas la
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
si tu a un probleme dis le moi

tiens moi au courant
0
loic29chateaulin
17 janv. 2008 à 12:12
Salut,

Merci pour votre réponse mais elle ne me convient pas. Peut être n'ai je pas été assez clair dans mon explication.

Bitdefender mon antivirus dont la mise à jour est permanente a bloqué un message infecté par Trojan.Pandex.AC et mon ordinateur na pas été infecté. Depuis ce fait, je ne peux plus supprimer mes messages dans ma boite aux lettres OUTLOOK EXPRESS.

Ayant récemment fait du"ménage", ma boite peut encore recevoir mais je souhaiterais rapidement règler cette situation désagréable.

J'ai lu sur le forum que l'on pouvait résoudre cette situation en supprimant le fichier "messages supprimés". J'ai essayé mais j'essuie un refus de suppression donc retour à la case départ.

Merci pour votre aide
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
17 janv. 2008 à 13:47
bonjour
désolé alors je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre
si tu ne peux pas non plus supprimer manuellement tes fichiers dans le dossier ou est le trojan et que tu ne veux pas faire l'analyse avec secuser je n'ai plus de solution
0