Les discussions

Comment mettre foxit reader en français

 Résolu

bonjour, j'ai le logiciel Foxit Reader il était en Français mais il est devenu en Russe. comment je peux changer la langue pour qu'il soit en Français...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cddede

"problème carte graphique sur hp pavilion dv6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis récemment acheté un notebook HP pavilion dv6-3299ef (il y a deux mois environ). Il marche très bien, mais parfois, genre une fo...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
FABOU31

Adobe reader impossible de mettre à jour

 Résolu

Bonjour, concernant adobe reader qui est installé sur l'ordi de mon mari qui a windows XP ADOBE fait une mise à jour qui ne se finalise jama...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel qui permet de recupere les dossiens

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment trouver ou récupérer un dossiers lorsque l est affecter par des virus? Ou quel est le logiciel(donnée moi le nom)

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Pierrot

Retrouver les cles activations office 2013

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Dans le cadre d'un inventaire logiciel , j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de récupérer la clé d'act...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
infomatique_girl

Antivirus

 Résolu/Fermé

ou me procurer f-secure antivirus securiter

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaneagle

Démarrage automatique du calendrier xtra

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'image de fond et à une restauration système, la page du mois du Calendrier Xtra ne s'affiche plus au démarrage de W...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
milloux

Info sur pc utilities software

 Résolu

EN VUE D UN REMBOURSEMENT DE PRODUIT MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE LEURS COORDONNEES EN FRANCE CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
77DRAREG

Probleme importation user ldap sur glpi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je monte actuellement un ocs/glpi, sur glpi je voulais importer mes users de mon ad donc je configure mes infos pour la conne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
novice

Coté match

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
noa.mi

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire le numéro de série de idm

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kaneagle

Bitdefender et antivirus orange, mon ordinateur devient fou

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit (gros) problème. Il y a environ une semaine la licence de mon antivirus Bitdefender Internet Security s'est termin...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lilidurhone

Un programme de lire un texte français

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un programme de lire des textes de français . et je préfère par des sons des garçons et filles . je veux faire un livre n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
rachidenter

Point d'exclamation, périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux avec cet ordi portable! Acheté d'occase pas trop cher (car vendu sans cd de restauration...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
soprano12

Transferer 40 disquettes programme sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le forum, je ne trouve pas de réponse a mon problème ; si quelqu'un a une solution.... Voila j'ai acheté (il y ...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lysotan

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à telecharger adwcleaner gratuit comme au paravent j'ai erreur de chargement de la page merçi de l'aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Problème; unknown device code43

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, pilote Unknown device ( windows a arreté ce périphérique car il presente des problèmes ( code 43 ) Questions; 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
darkus

Ventilateur processeur tourne très vite.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ventilateur de mon PC de bureau. En effet, il tourne très rapidement après un nettoyage poussière + cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Und3r

Hamachi ne s'installe pas!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Hamachi et à la fin de l'installation ils me mettent un message d'erreur : Configuration de LogMeIn Hamachi : arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Extrarob

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour a tts :) Je me permet de poster un message car je suis a la recherche d'un programme pouvant faire ce que je fais manuellement, je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
TikTak92

Instagram

 Résolu

Bonjour, Peut-on charger Instagram en Français ? Configuration: Windows / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
amarant

Se desinscrire de blingee

 Résolu

Bonjour, alor voila jme sui inscrite sur blingee et jarrive pa a me desinscrire est ce ke vous pouver maider svp ?

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Kikaya

Création de programme

 Résolu

Bonjour, je recherche "le language C" je créez a partir de delphi 6 (ou visual basic 5) un programme capable d'ouvre une application installez sur m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation de logiciel msi doit

 Résolu

problème dinstallation logiciel çe me met : ce MSI doit être lancer par l'installation et ça me bloque la suite de l'installation

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
khalimero

Compression -décompression !

 Résolu

wrar420fr.exe et wrar500fr.exe servent à quoi eactement ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cachouet1

Tous mes fichiers s' ouvrent avec...

 Résolu

Bonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent avec Internet Explorer. Est-ce que quelqu' un a une solutiuon ? S'il vous plait

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lisabichat

Navigateurs et windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition depuis peu d'un nouveau laptop Asus avec Windows 8. Hier fin de journée, une demande de mise à jour pour p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
supa_mike

Money 98

 Résolu

Bonjour J'ai installé Money 98 sous Windows 7 et j'ai pu récupérer mon historique. Par contre de nombreuses opérations ne s'inscrivent plus dans le...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jmarion3

Clé d'activation de publisher introuvable

 Résolu

Bonjour, Jai été sur le site de microsoft pour télécharger la version gratuite de publisher mais aprés on me demande la clé d'activation alors comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lulu69

Vlc lance l'invite de commande

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de VLC (2.1.0), à chaque fois que je lance VLC soit en cliquant sur VLC dans mes programmes s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
guigui

Framework inconnu ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installé virtual router sur mon ordi mais l'orque je lance l'application un message me dit qu'il faut au moi .net framework 3...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise

Un fichier a été ignoré

 Résolu

Bonjour,pourriez vous m'aider ,car a chaque sauvegarde sur mon disque dur externe je retrouve le même message : Un problème a été rencontré lors ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pascalou59400

Alternative à bluesoleil ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai le bluetooth intégré à mon PC Dell, mais le logiciel de base est assez mauvais... Alors j'ai essayé bluesoleil qui, lui, fonct...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lagougeon

Les cd d'installation windows pour asus marchent ils sur os x ?

 Résolu

Bonjour, Récemment acquéreur d'un Mac Book Pro, après avoir fait mes premières armes sur Windows, je souhaite installer Windows en bootcamp pour r...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arthur

Unlocker

 Résolu

Bonjour, Ca fait x fois que je télécharge Unlocker, ça marque "vous avez télécharger Unlocker" mais il n'y a rien dans les téléchargements (outils)...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Mettre galaxy s en "mode samsung kies"

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que la version 2.2 de Android etait sortie et j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S. Apparemment il faut passer par le d...

91 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
chymel

Assembler deux pdf

 Résolu

Bonsoir à tous. Je vous explique directement mon "problème": j'aimerais imprimer un plateau de jeu, et il est divisé en deux PDF. J'aimerais assemb...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Cecile88

Ccleaner impossible d'activer desactiver l'élément de demarrage

 Résolu

Bonjours a tous Voila je viens d installer w7 64bit et je rencontre un problème avec ccleaner quand je veux supprimer un programme dans démarrage,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yrvirn

J'arrive pas a telecharger idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a telecharger les fichier et l'idm Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Quels programmes supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plaît quels programmes sont inutiles dans la liste ci-dessous ? Le PC rame trop... Un grand merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Oli-Dés

Dropbox/time sync -> pb de synchronisation

 Résolu

Bonjour, Ma dropbox a affiché un message d'erreur : impossible d'établir une connexion sécurisée en raison de paramètres d'heure et de date incorre...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
camille1324

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps été un fervent utilisateur de Movie Maker dans un environnement XP et j'en étais très satisfait compte tenu de mon utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Montpellas

Firefox - barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai cette barre de recherche avec Firefox (en faisant Ctrl + F), alors que je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu u...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tanteelise

Niveau de troglodie

 Résolu

Bonjour, je cherche la solution du niveau 18 19 20 21 a troglodie

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
amo59113

Comment enlever un logiciel qui ne part pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'enlever un logiciel dans panneau de configuration ,il ne part pas avez-vous un logiciel qui me permettrait de supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jpjayat

Questions réinstallation windows 7

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes sur mon pc (logiciels importants qui bugent, entrainant l'impossibilité d'installer certains ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Sakapates

Sketchup - sélection de plusieurs composants identiques

 Résolu

Bonjour! presque tout est dit. Plus précisément : je suis en train de faire un métré sur 36 logements. J'aimerai pouvoir sélectionner en deux ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Alex-

Telechargement logiciel encarta 2007 ou 2008

 Résolu

Bonjour, Je vous demende logiciel télécharger gratuit sans argent s'il vous palit. Comment téléchargement logiciel gratuit sans argent?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kanssere traore

Supercopier2 ne copie plus automatiquement

 Résolu

Bonjour! j'ai aquis SuperCopier2 qui fontionnait tous seul au début quand j'envoyer une source vers une destination ou en glisser-déposer et maintena...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kaj

Ma machine m'affiche <no operating systém>

 Résolu

j'ai une machine acer v5 et mon probleme est le siuvant: mon disque dur s'est formater et j'arrivé pas a le reinstaller alr j'ai enlever le disque j l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sman1
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 38 225