Ma machine m'affiche <no operating systém>

Résolu/Fermé
sman1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 12:28
 sman1 - 7 nov. 2013 à 23:17
j'ai une machine acer v5 et mon probleme est le siuvant: mon disque dur s'est formater et j'arrivé pas a le reinstaller alr j'ai enlever le disque j l'ai reinstaller sur 1autre machine et sa passe mé quand j l'ai remis sur ma machine sa affiche 1ecran noir avec : NO OPERATING SUSTEM: sa m'inquiéte et j ne saia vrément pa koin faire

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 15:57
Bonjour... et au revoir.
1
janoslimsse Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
6 nov. 2013 à 15:24
salut c'est l'erreur a ne jamais faire faut tjrs installer sur ca machine pour que ca prenne tous les paramètres de la machine,la le disque a pris les paramètres de l'autre machine:
il ya deux solution soit tu cherche un nouveau disque dur puis tu reinstalle et tu fixe bien car parfois il suffi d'un mauvais branchement et ca ne marche pas
ou tu formate ton ancien disque et la tu l'installa dans ta machine et pas coe tu as fais avant
0
Merci bcp jano
0