Se desinscrire de blingee

Résolu/Fermé
manou - 23 févr. 2008 à 20:35
 Kikaya - 11 nov. 2013 à 17:12
Bonjour,

alor voila jme sui inscrite sur blingee et jarrive pa a me desinscrire est ce ke vous pouver maider svp ?

10 réponses

Bonjour,
Après avoir envoyé deux fois un message à blingee, j'ai enfin reçu une adresse pour supprimer mon compte blingee définitivement.
J'ai moi aussi regarder sur les forums mais personne n'avait résolu ce problème, c'est pour cela que je souhaite vous aider.
Voici l'adresse que j'ai recu pour supprimer mon compte :
http://blingee.com/account/login
Aller sur cette adresse et taper votre nom d'utilisateur(pseudo) puis votre mot de passe.
Cela m'a donc connecter a mon compte puis il m'ont dit de retaper mon mot de passe de mon compte blingee et mon nom d'utilisateur et de mettre mon adresse e-mail pour recevoir un message sur mon msn enfin je crois (tout est expliquer, c'est très facile a faire :) ).
EnsuiteJ'ai recu ce message qui m'a dit de cliquer sur cette url pour confirmer l'annulation de mon compte en retournant sur blingee.com
http://blingee.com/
normalement vous n'aurez pas besoin de cette url car vous la recevrez dans le message qui vous sera envoyer après avoir été sur l'adresse précédente ou il vous demande l'email et le nom d'utilisateur comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Voila, désolé pour ce grand message mais je n'ai que 16 an difficile de formuler sa en plus court lol, normalement vous y arriverez :)
essay cela ^^
23
Mercii sa ma biien aiider !!! :)
0
merci :D
0
merci beaucoup sa m'a beaucoup aidé!!!!
0
Mercii beaucoup !!
0
merci
0
Bonjour,
Après avoir envoyé deux fois un message à blingee, j'ai enfin reçu une adresse pour supprimer mon compte blingee définitivement.
J'ai moi aussi regarder sur les forums mais personne n'avait résolu ce problème, c'est pour cela que je souhaite vous aider.
Voici l'adresse que j'ai recu pour supprimer mon compte :
http://blingee.com/account/login
Aller sur cette adresse et taper votre nom d'utilisateur(pseudo) puis votre mot de passe.
Cela m'a donc connecter a mon compte puis il m'ont dit de retaper mon mot de passe de mon compte blingee et mon nom d'utilisateur et de mettre mon adresse e-mail pour recevoir un message sur mon msn enfin je crois (tout est expliquer, c'est très facile a faire :) ).
EnsuiteJ'ai recu ce message qui m'a dit de cliquer sur cette url pour confirmer l'annulation de mon compte en retournant sur blingee.com
http://blingee.com/
normalement vous n'aurez pas besoin de cette url car vous la recevrez dans le message qui vous sera envoyer après avoir été sur l'adresse précédente ou il vous demande l'email et le nom d'utilisateur comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Voila, désolé pour ce grand message mais je n'ai que 16 an difficile de formuler sa en plus court lol, normalement vous y arriverez :)
essayer ce lien : )
6
Merci énormément !!! Personne n'a réussi à le trouver avant toi !
0
je n'aarive pas a cliquer sur URL il faut cliquer sur le message?
0
merci beaucoup j'ai relu ce que vous avez écrit et j'ai réussi je vous en suis très reconnaissente aurevoir
0
brigitte6596
26 janv. 2010 à 17:46
ô mercii c'est trop genial....
0
Berthe'0 Graan PiiieDs!
16 janv. 2010 à 11:53
Merci ça marche vraiment et grâce à vous j'ai pu supprimer mon compte pourri de BLINGEE...Mercii cette addresse est super cliiquer dessus ça marche vraiment
1
Bonjour, comment supprimer un compte blingee ?
J'ai oublier le Mot de passe et mon adresse e-mail.
Cela fait 3 ans que je ne me connecte plus et je souhaite supprimer merci.
0
Oui moi aussi je voudrais savoir comment faire !
snif...
Aidez nous !
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moio ossi
0
et bein tu va sur blingee tu demande de tte desinscrire en cliken sur la langue espagnole tou en ba et tu clik sur desinesropton
0
llllllllllllllllllllllllllllllllll > jjjjjjjj
9 sept. 2009 à 17:13
c pa vré moi je me sui connecté mé je savé plu mon mo de pace alor g cliké sur "mot de passe oublié" aprè g lu mon mail . je me sui connecté et il mon revoyé un mail et la mon comte a été suprimé!!
0
merci bocou jjjjjjj je v essayer si sa marche je te doi une fiere chandelle xD aller merci encore
0
Dsl mé sa a pa marcher ton truc je vien de le faire et sa marche pa jjjjjjj alor si tu veu bien mieu mexpliker je sui prenneuse !!! aller a plus
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (k)
0
merciiiiiii !!!!!!!!!
0
Comme le dernier message ne datte de pas longtemps j'ai un soucis.
J'ai tout fait (mettre le nom d'utilisateur,mot de passe ect) puis il me dit votre message d'annulation va être envoyé sur votre adresse e-mail ...
Donc je suis aller voir et ... pas de message !
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
0
moi j'ai essayé ..... je pensais ne pas avoir reçu le message de désactivation de mon compte... en fait il s'était glissé dans mes messages indésirables
donc regarde si c'est le cas pour toi ;)
0
BJR MERCI BEAUCOUP AMI(e)S DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOULAIS SUPPRIMER MON COMPTE FRANCHEMENT J'AI EU DU MAL A LE SUPPRIME OUFF QUEL SOULAGEMENT QUE CE CAUCHEMARD SOIT TERMINE MERCI ENCORE BCP BCP BCP JS8 TROP HAPPY ;D
0
Merci beaucoup !!
0
moi aussi j'ai le même problème, je n'ai même pas eu la confirmation de l'inscription alors comment annuler?
0
Kikaya > LAINA T
11 nov. 2013 à 17:08
Moi en revanche j'ai un sérieux problème et si il y a une personne qui est dans mon cas, j'aimerais beaucoup kel m'aide en me donnant une réponse qui me permettrai de mettre fin à ce cauchemar.
En fait, je vous explique j'ai créer et sauvegardé mes blingees mais je ne me suis pas inscrite parce que je ne savais pas kil fallait ouvrir un compte avant et donc je voudrais absolument les supprimer mais je ne sais vraiment pas comment faire est ce kil existerai un autre moyen pour les supprimer? Aidez-moi c'est urgent!!
0