Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
Montpellas Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 09:18
Montpellas Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 14:55
Bonjour,

J'ai longtemps été un fervent utilisateur de Movie Maker dans un environnement XP et j'en étais très satisfait compte tenu de mon utilisation limitée.
Je suis depuis passé à Windows 7 il y a un an. Ayant un petit montage de photos à réaliser, J'ai téléchargé du site Windows le
programme compatible avec mon nouvel environnement.

J'ai un problème que je ne suis à priori pas le seul à vivre dans ce contexte:

L'écran de visualisation reste définitivement noir qu'il s'agisse de photos .jpg importés ou de n'importe quel format de vidéo
importé de ma machine
. Quand je clique sur la barre d'espace le curseur se déplace sans que les images apparaissent.
Un brin délicat, pour faire un montage... En tatonant, faisant de l'approximatif, (sans écran de visualisation), j'ai pu créer un fichier MP4 lisible en sortie, mais quelle galère...

J'ai désinstallé et réinstallé le produit sans succès.

J'ai cherché une solution sur le net et n'en ai hélas pas trouvé....

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 11:27
bonjour,

c'est quelle version qui est installée de movie maker ?

bonne journée
0
Montpellas Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 13:05
Bonjour et merci.
C'est la dernière version 2012 pour Windows 7 fourni par MS sur son site de téléchargement...
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 13:36
je crois qu'il faut ajouter des codecs il y a le liens en commentaire :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Montpellas Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 14:55
Merci pour la tentative d'aide, mais j'abandonne... J'ai installé VidéoSpin et je n'ai pas de problème avec l'écran de travail qui reproduit immédiatement les photos et vidéos que je charge... Je ne suis pas certain qu'il puisse s'agir d'un problème de Codec...
Cordialement
0