Menu

Asus Live Update ne fonctionne pas ... [Résolu/Fermé]

Messages postés
352
Dernière intervention
6 juin 2016
- - Dernière réponse : DanyBis
Messages postés
3
Dernière intervention
11 mars 2017
- 2 déc. 2013 à 03:16
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel Asus Live Update, il me semble que c'est le logiciel de mise a jour auto pour mon bios, il se lance automatiquement (parfois) et lorsque que j'appui sur Ok (jimagine que c'est a ce moment là qu'il doit lancer la mise a jour), ben RIEN !! Si qqun pouvait me renseigner un peu se serait cool. Merci par avance
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
61
Dernière intervention
8 mai 2013
16
4
Merci
J'ai appelé asus france.Tu as deux options.

Tu supprimes dans ton dossier asus live uptade et tu le télécharges pour le réinstaller

ou bien vérifie la mise à jour de ton bios.Si il n'est pas à jour tu le télécharges sur le site.Tu as un notice explicative pour la mise à jour.

Bien cordialement!

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 52457 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Suis comme vous tous, asus live update se lance automatiquement, je click sur Ok, ca dure 2heures et rien du tout... pouvez vous me dire comme DESACTIVER le lancement automatique de ASUS live update ? Merci beaucoup.
comment vérifier la mise à jour de son bios ?
3
Merci
J'ai le même problème. J'ai un A6VM (win XP home edition)depuis quelques temps et j'ai un problème de port USB. J'ai contacté asus qui m'a dit de mettre à jour mon bios (je pensais qu'il le faisais tout seul avec asus live update). J'ai vérifié, asus live update utilise 99% de ressources et 2heures aprés, il n'a toujours rien téléchargé. Rien n'indique une quelconque avancée du téléchargement. J'ai essayé avec et sans firewall, mais rien.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur moi aussi.
Merci.
bonjour ai eu la même chose que vous et après 3 semaines asus live update a télécharcher la dernière version du bios puis il te demande de redémarré vous aller voir une page en telechargement ensuite il faut redémarrer voila .
alain666
Messages postés
61
Dernière intervention
8 mai 2013
16 > carlpac -
Tu as ou trouver une solution.J'ai le meme problème.

Merci de me répondre.
Je suis possesseur d'un N61Jv (portable). Je rencontre le même problème. Merci de votre aide.
3
Merci
Bonjour,

Voilà, je suis comme vous...
Live update se lance pour faire ses mises à jours mais depuis quelques temps maintenant il prend toute la ressource (UC) de mon PC portable (Asus A6 Vm) et pour finir il plante sans faire quoi que ce soit en mise à jour!!!

Maintenant je l'ai désactivé pour pouvoir utiliser mon PC correctement mais j'aimerais tout de même comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas et si bien sur il y a un remède depuis le temps...

Merci d'avance
1
Merci
Bonjour !

J'ai un problème avec mon asus, vieux de seulement 2 ans... :/
Il y a une foule de drivers qui ne sont plus à jour...

Je suis tombée sur votre groupe. Je me rends compte que Asus Live Update ne fonctionne pas chez moi (quand je clique dessus, j'ai le contrôle compte utilisateur, mais après plus rien ne se passe).
Est-ce que c'est lié à mes drivers ??

Dois-je supprimer le dossier live update et le re-télécharger ???

Merci infiniment pour votre aide !!
Anne
0
Merci
Moi j'ai appuyé sur OK et ça dure des heures.
Merci de répondre
0
Merci
bonjour même problème pour moi également, la mise a jour se lance a chaque démarrage de mon ordi portable mais rien ne se télécharge ..... comment désactiver cette mise a jour inutile ??
0
Merci
Salut,

J'ai le meme problème que vous avec mon ASUS X5DIE-SX144V:
ce que cherche à télécharger l'ASUS LIVE UPDATE est un fichier de 7 Go.
C'est sur que c'est long...

Si quelqun a une explication...
0
Merci
meme probleme avec un G73JH
0
Merci
pour éviter que Asus live Update plante durant tous les téléchargements et les mises à jour, il faut simplement lancer 1 téléchargement et mise à jour à la fois, répéter l'opération autant de fois qu'il y a de mise à jour à faire.
Apres 3 test de téléchargement en ayant coché toutes les cases et les plantages à chaque fois, j'ai testé le téléchargement 1 par 1 et tout a fonctionné impécablement et les mises à jour se sont faites sans soucis.
Et vous pourrez cocher ce sujet comme résolu.
J'ai le même problème et c'est le premier truc auquel j'ai pensé, ça ne marche pas chez moi malheureusement
Suuprimer dans les programme file le dossier live update parait la seule solution
0
Merci
J'ai eu le même problème. J'ai remarqué après coup qu'en fait c'était car j'avais désactiver le windows Framework dans la liste des fonctionnalités windows. En espérant vous aider.
0
Merci
je suis exactement dans le meme cas, je le lance et puis plus rien! Je l'ai desinstallé et réinstallé et c'est pareil.
Si quelqu'un a une idée?
Messages postés
3
Dernière intervention
11 mars 2017
0
Merci
Je suis dans le même cas avec mon Asus X73SM et depuis 1 An rien à faire pour faire marcher Live Update il me dit qu' il y aune mise importante à faire nommée : "All Recovery Utility" et quand je lance le téléchargement rien ne se passe , et quand j' essaie de reprendre la main il ne répond plus !! Obligé de passer par le gestionnaire de taches ! ASUS contacté à plusieurs reprises voilà ce qu' il me dise...:
Les uns préconisent un retour aux paramètres d' Usine par une restauration totale à l' aide de la partition de sauvegarde !
Les autres me donne le lien pour télécharger le fichier ZIP en question" All Recovery..." dans le centre de téléchargement d' ASUS sans dire où le décompresser de ce fait cela ne marche pas non plus !!
D' après les noms des interlocuteurs il s' agit d' une Hotline ASUS située dans un pays du Mahgreb , et je trouve cela léger de la part de ASUS, car malgré toute la bonne volonté des interlocuteurs ils ne paraissent pas à la hauteur ! ASUS depuis le temps que les réclamations se font ,aurait dû réagir et résoudre ce problème ! Mais ils s' en foutent tant que des couillons achètent leurs machines !!!
-1
Merci
idem j'ai un asus G73JW tout neuf et avant de faire ma sauvegarde et d'installer des trucs j'ai voulu faire les mises à jours
pour windows c'est bon
pour asus live update ça se met à télécharger mais rien n'avance jamais
une idée ?