Asus Live Update ne fonctionne pas ...

Résolu/Fermé
FiFoUN3T Messages postés 352 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 24 avril 2007 à 17:48
DanyBis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 2 déc. 2013 à 03:16
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel Asus Live Update, il me semble que c'est le logiciel de mise a jour auto pour mon bios, il se lance automatiquement (parfois) et lorsque que j'appui sur Ok (jimagine que c'est a ce moment là qu'il doit lancer la mise a jour), ben RIEN !! Si qqun pouvait me renseigner un peu se serait cool. Merci par avance

13 réponses

alain666 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 13
13 mai 2008 à 12:48
J'ai appelé asus france.Tu as deux options.

Tu supprimes dans ton dossier asus live uptade et tu le télécharges pour le réinstaller

ou bien vérifie la mise à jour de ton bios.Si il n'est pas à jour tu le télécharges sur le site.Tu as un notice explicative pour la mise à jour.

Bien cordialement!
9
Bonjour,

Suis comme vous tous, asus live update se lance automatiquement, je click sur Ok, ca dure 2heures et rien du tout... pouvez vous me dire comme DESACTIVER le lancement automatique de ASUS live update ? Merci beaucoup.
0
comment vérifier la mise à jour de son bios ?
0