Problème de téléchargement sur Realplayer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2013 à 12:03
Ti-Mike Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 08:53
En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent pas d'explications. Désinstaller et réinstaller Realplayer ne règle pas le problème. Que faire pour télécharger (de nouveau) normalement sur Realplayer ?
A voir également:

26 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 nov. 2013 à 14:14
J'ai tout faux.
Je pensais que vous aviez eu un problème lors du téléchargement du fichier d'installation de "Real Downloader".
Grosse fatigue.
Toutes mes excuses.

Si on jette un oeil ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24760191-avis-sur-real-downloader il semblerait qu'il y ait des soucis avec ce soft.

Personnellement j'utilise sans problèmes "YouTube Video Downloader", mais il n'est pas gratuit.

Ou bien "DownloadHelper" qui est un plug-in pour "FireFox".
4
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 nov. 2013 à 12:40
Bonjour.

A partir de quel site avez-vous téléchargé ce programme ?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 13:13
je voulais télécharger un clip de de You tube comme je l'avais toujours fait sans aucun problème
0
mon problème n'est toujours pas résolue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 nov. 2013 à 18:34
Essayez avec "YouTube Video Downloader".

Version d'évaluation téléchargeable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24701-youtube-video-downloader/#top
0
fossate Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
27 nov. 2013 à 09:59
Bonjour, essaye de télécharger à l'aide de logiciel comme: http://fr.xilisoft.com/youtube-video-telechargeur.html ou http://fr.xilisoft.com/youtube-video-convertisseur.html ces logiciel sont faite pour télécharger et convertir les youtube vidéos.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 13:42
J'ai téléchargé le logiciel http://fr.xilisoft.com/youtube-video-telechargeur.html mais le téléchargement des vidéos de You Tube ne se fait pas. Il y a peut-être une action spécifique à faire pour remplacer Realdownloader par Xilisoft. Merci de m'expliquer ce qu'il faut faire pour activer Xilisoft.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 27/11/2013 à 15:17
Je viens de télécharger et d'installer "Xilisoft YouTube Vidéo Téléchargeur".

Avec celui-ci j'ai téléchargé trois vidéos aux formats "mp4" et "flv" sans aucun problème.

Il fonctionne donc parfaitement.

Il n'y a rien à activer.

Passez-moi le lien vers la vidéo que vous tentez de télécharger.
Je ferai un essai de mon côté.
Possible que le problème vienne de la vidéo.
0
J'ai finalement désinstallé ce logiciel puisque je ne sais pas l'utiliser
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 27/11/2013 à 15:57
Ce n'est pourtant pas bien compliqué.

Vous démarrez "Xilisoft YouTube Vidéo Téléchargeur".

Dans votre "Navigateur Internet", lorsque la vidéo "Youtube" est à l'écran, vous copiez l'adresse qui est dans la "barre d'adresse".

Vous retournez dans "Xilisoft YouTube Vidéo Téléchargeur", et vous collez dans la fenêtre "Collez l'URL ici".

Vous cliquez sur le bouton "Télécharger".

Et c'est parti.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
27 nov. 2013 à 16:42
Je l'ai tellement trouvé simple d'utilisation que je vais le conserver.

Pour le tester je l'avais installé dans "Windows 7" qui était sur une "machine virtuelle".
Je vais donc l'installer sur la "machine réelle".


Remerciements à "fossate" pour cet excellent tuyau.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 18:16
Un grand Merci pour les explications de téléchargement car je sais maintenant télécharger dans "Xilisoft YouTube Vidéo Téléchargeur". Il me reste à comprendre comment "copier" (ou transposer) la vidéo téléchargée dans Realplayer. J'espère bien finir par comprendre à force d'essais. Merci encore.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 nov. 2013 à 00:57
Il n'y a rien à copier ou à transposer dans "Realplayer".

Pour lire vos vidéos, utilisez plutôt ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/#top
Il a très bonne presse, et sait quasiment tout lire.

Un tutoriel pour vous aider : https://vlc-media-player.org//modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=1#q1
0
Désolé mais je voudrai comprendre. J'ai copié l'URL du clip You Tube et je l'ai collé dans la fenêtre de Xilisoft (Collez l'URL ici) puis j'ai cliqué sur "Télécharger". Le téléchargement se fait automatiquement dans "Mes vidéos" (du dossier Utilisateur) et non pas dans Realplayer . Comment obtenir le téléchargement directement dans Realplayer comme vous semblez l'indiquer ? Merci encore de m'expliquer.
0
C'est Ok. J'ai enfin compris : il suffit d'attendre (tout simplement !!!!), le téléchargement terminé, la vidéo de You Tube s'affiche automatiquement (2 ou 3 mn après) dans Realplayer. Merci encore pour votre patience. Je suis long à comprendre quelquefois.
0
fossate Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
28 nov. 2013 à 10:38
voilà.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 nov. 2013 à 11:10
Bonjour.

Ne soyez pas désolé.
Nous sommes là pour vous aider.

"Le téléchargement se fait automatiquement dans "Mes vidéos" (du dossier Utilisateur) et non pas dans Realplayer."
C'est "normal".
Par défaut, "Xilisoft YouTube Vidéo Téléchargeur" est paramétré pour enregistrer les téléchargements à cet endroit.


Mais cela peut être modifié.

1 - Dans votre dossiers "Mes documents", créez un sous-dossier, et nommez le "TELECHARGEMENTS".

2 - Dans "Xilisoft YouTube Vidéo Téléchargeur", Cliquez sur le bouton "Réglages".

3 - Cliquez sur cette icône : https://www.cjoint.com/c/CKCkSWaFj99

4 - Dans cette fenêtre qui s'affiche, sélectionnez le dossier où vous souhaitez que se fassent les enregistrements ("Mes documents" > "TELECHARGEMENTS").

5 - Cliquez sur le bouton "Sélectionner un dossier".
La fenêtre "Sélectionner le dossier va se fermer.
Et dans le champ "Enregistrer sous :" de "Xilisoft YouTube Vidéo Téléchargeur", l'emplacement choisi va s'afficher.
Et à l'avenir, les téléchargements faits avec "Xilisoft YouTube Vidéo Téléchargeur" seront enregistrés à cet emplacement.

Revenez sur la fenêtre de "gestion des téléchargements" en cliquant sur le bouton "Télécharger" (celui qui est situé sur la gauche de la fenêtre actuelle).

Et faites quelques essais de téléchargements.

Une fois les téléchargements terminés, allez dans votre dossier "Mes documents > "TELECHARGEMENTS" et les vidéos téléchargées doivent s'y trouver.

Pour visionner une vidéo, il suffit de double-cliquer sur un des fichiers, ce qui démarrera un lecteur disponible sur votre PC.
0
fossate Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
28 nov. 2013 à 11:25
on ne peut pas mettre ce programme sur ccm pour que les autres puissent le télécharger?? ou diriger une astuce ou quoi d'autres?
0
Tout est rentré dans l'ordre de vos explications initiales. J'obtiens impeccablement mes téléchargements sur Realplayer.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 nov. 2013 à 11:46
SUPER.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 18:00
La demande de lecture des vidéos téléchargées fait apparaître à chaque fois la boîte de dialogue suivante "Impossible de démarrer le programme car il manque PNCRT.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème". Plusieurs fois, j'ai désinstallé & réinstaller "Xilisoft You Tube Vidéo Telechargeur" sans changement. C'est quoi le PNCRT.dll ?
0
Ti-Mike Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
9 déc. 2013 à 00:47
Bonjours a tous, comment fait-on ensuite pour convertir le vidéo en mp3 !

Merci a l'avance
0