Windows 7 prof

Résolu/Fermé
stievenartjp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 09:35
 stievenartjp - 24 déc. 2013 à 10:01
bonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de série comment faire pour réinstaller Windows 7 prof
A voir également:

4 réponses

Gandbi Messages postés 351 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 57
23 déc. 2013 à 09:39
Bonjour,
Hé oui c'est le site qu'il faut avoir sous la main si tu as "perdu" ton DVD d'origine en appliquant le numéro de licence qui est collé sur ton PC
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/comment-page-2/#comment-8725
0
stievenartjp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 09:56
merci Candy j'espere pouvoir t'aider un jour moi aussi
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
23 déc. 2013 à 09:56
bonjour
le meilleur moyen est de vous creer un nouveau dvd, a partir d'une image iso de w7 pro (et de rendre ce cd bootable (a la gravure) ou de vous faire preter un dvd par un ami vu que vous avez votre licence
par exemple sur downflex

par contre attention, choisissez bien le meme systeme w7 pro installe, = w7 pro a demander ou a telecharger
respectez la version: 32 ou 64 bits
si vous voulez changer, c'est le moment mais verifiez bien que les peripheriques et composants le permettent
et attention si vous avez un pc de marque, (packard par exemple) car il est possible alors que seul le dvd du systeme d'origine puisse fonctionner question de "tatouage" precisions sur demande

vous avez peut etre deja une partition appelee recovery sur votre pc,tentez de la lancer au demarrage du pc , juste avant que windows se lance

autre solution faire faire en boutique (1) mais en gardant votre licence,
bien sur c'est payant, mais vous etes sur(e) que tout ira bien puis une fois tout a neuf, creez vous ou faites vous creer un recovery, de facon a ce le pb ne se reproduise plus
autre solution acheter le dvd seul (2)
autre solution acheter un dvd + licence (3)
solution 2et 3 voir sur les sites comme ebay, priceminister, amazon---->logiciels-->systemes d'exploitation
0
stievenartjp
24 déc. 2013 à 10:01
merci a toi mon problème est résolut très gentil de ta part
0