Logiciel/Tutoriels Manga Shônen

Résolu/Fermé
Amelie 666 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - Modifié par Amelie 666 le 17/12/2013 à 09:19
 roroabricot - 24 déc. 2013 à 14:35
Bonsoir, j'ai 13 ans et je rêve de devenir un jour une Mangaka. Je dessine souvent mais en m'aidant d'un modèle....
J'ai fais des recherches sur le net pour trouver des bons logiciels/tutoriels pour apprendre à dessiner des Manga Shônen, mais je n'en ai jamais trouvé....
Donc j'ai besoin de votre aide ! :'( Connaissez-vous des logiciels ou des tutoriels qui expliquent les bases d'un manga shônen, puis ça se développe, petit à petit ? Mais des bons s'il vous plaît x)

Voilà, merci d'avance ! =D
A voir également:

2 réponses

Amelie 666 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 09:20
Je mets en résolu ce sujet car j'ai trouvé d'autres techniques pour apprendre à dessiner des Mangas ^^ Grâce aux livres ;-)
0
Bonjour , moi jai 12 ans et je souhaite plus que tout Eyre mangaka , Mon blog c'est roroabricot.skyrock.com so sa tinteresse j'y poste mmes dessins de manga . Pour etrenmangaka , ne cherche pas de tutos poor dessinner et developpe toi meme ta facon de dessiner . Enquire , fait du season ta passion , moo je vis poor sa et je dessinne environ 6 heures par jour . C'est vraiment ma passion .
0