Probleme ; LG KS360 , Bien? Nul ?

Résolu/Fermé
Mlle-veut-une-bonne-qualité-photo - 17 oct. 2008 à 23:19
 maissa - 29 mars 2012 à 12:47
Bonjour,
J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 ..
Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable répond à mes attentes .
Merci de me répondre ^^

54 réponses

j'ai ce phone et je suis trop emmerder avec c une vrai saloperietout se quil lon et que je connais son emmerder avec que des probleme ne l'achter pas mm si il est bien les probleme viendrons ensuite..................
10
ben moi j'ai ce tel depuis 2 ans et jamais un probleme
comme quoi on peut pas generaliser
0
adrien le routier
25 févr. 2011 à 16:58
je suis d accord avec toi jen ai un et j ai plein de soucis avec sa m ennui
0
attention , web agence de pub ces 2 cocos la .
0
moi j'en ai un mais j'ai plus réussi à le charger
0
slt moi mon tel ne lire pas la musique il me crit se fiches n'existe pas répond moi svp pour avoir comment je le faire
0
elisemise Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 6
2 janv. 2010 à 02:39
Bonjour ! Moi aussi j'en connais des bug de ce Lg !
Alors : Si je vais trop vite pour écrire les messages il m'oublie la moitier des lettres,
la batterie ne dure que deux jours, dès que je le met en charge, il appelle la dernière personne que j'ai eu au téléphone donc il faut que j'efface mon historique d'appels avant de le chaarger , quand je recoie des messages il me met " vous avez 97 messages " alors que j'en ai pas du tout .. Le petit chose qu'on enlève pour mettre le chareur est partie en moins de deux secondes après son achat. Pareille pour la carte micro sd ..
Mon ecran tactile ne fonctionne plus , et je ne sais pourquoi il m'affiche de temps en temps sur l'écran un petit drapeau rouge .. ^o) Et la dernière : L'autre jour je l'ai fait tomber, il s'est éteind, je le rallume .. Les touche sont allumer mais l'écran non .. On m'apelle j'entend la sonnerie mais je ne vois rien . Que du NOIR !

CE TELEPHONE C'EST DLA MERD*
Voila c'est tout :)
5
+1
0
Ce portable est vraiment bien en apparence mais dans le fond, il n'y a pas grand chose de bon à l'intérieur!!

Il bugue toujours, les messages, si on appuie trop vite sur les touches, il ne reconnait plus rien et va un peu partou dans le message, change de ligne ect...

Ensuite, quand j'appellais avant, je n'entendais pas sonner??
et meme parfois quand les personnes décrochaient, je n'entendais pas non plus..
Je me suis rendue compte une fois après avoir effacé tout mes msgs envoyés et reçus, que je n'avais plus ce problème.. fallais la trouver la solution!!

Aussi, quand j'ai des msgs vocaux, je dois appeller ma messagerie et taper un code secret pour avoir accès à mon compte maiiis pas possible avec le LGKS360... apparement il ne reconnait pas les touches

Enfin bref, un téléphone très joli, très design mais fais vraiment à l "va-vite"
2
Moi ça me fait EXACTEMENT les mêmes choses. Pour écrire des SMS, t'es obliger d'aller assez lentement, sinon, il te reconnait qu'une touche sur deux. SUPER !
Enfin, ça tient la route, je le mal traite, mais il est toujours pas mort XD...
0
Barbiie-a-50-ans > Lia
2 déc. 2009 à 16:34
Lia=>Oui le portable a beaucoup de blems c'est clair, mais j'ai deja essayé de tout réinstaller, je suis pro en portables, d'ailleurs je vous déconseille fortement les LG tactiles (ils buggents beaucoup trop), a part le KS360 qui est une petite merveille en comparaison.
Portable cool quand on sait ce qu'il faut faire en cas de bug:
-Ne pas paniquer, laisser ses affaires en place.
-Sortir dans le calme ou se plaquer sous une table
-Sauter par la fenetre si les issues sont bloquées.

xD non sérieux, voila:
-Je replace la batterie et tout le tintouin
-Je recharge à fond
-Je ne m'en sers pas pendant 24 H (dur dur pour les accrocs du portable..., meme si difficile d'accrocher à celui-là).

Bref, un conseil, Lia, pour le tuer:
-Crache dans le micro x)
-Fous-le sous l'eau
-Met la musque à fond, les images aux max de pixels, afin d'exploser la mémoire et la batterie.
-Si tout cela ne marche pas, tire lui dessus a coup de pistolet à eau et laisse-le rejoindre les oiseaux.

xD Bonne soirée
0
Barbiie-a-50-ans > Lia
2 déc. 2009 à 16:34
Lia=>Oui le portable a beaucoup de blems c'est clair, mais j'ai deja essayé de tout réinstaller, je suis pro en portables, d'ailleurs je vous déconseille fortement les LG tactiles (ils buggents beaucoup trop), a part le KS360 qui est une petite merveille en comparaison.
Portable cool quand on sait ce qu'il faut faire en cas de bug:
-Ne pas paniquer, laisser ses affaires en place.
-Sortir dans le calme ou se plaquer sous une table
-Sauter par la fenetre si les issues sont bloquées.

xD non sérieux, voila:
-Je replace la batterie et tout le tintouin
-Je recharge à fond
-Je ne m'en sers pas pendant 24 H (dur dur pour les accrocs du portable..., meme si difficile d'accrocher à celui-là).

Bref, un conseil, Lia, pour le tuer:
-Crache dans le micro x)
-Fous-le sous l'eau
-Met la musque à fond, les images aux max de pixels, afin d'exploser la mémoire et la batterie.
-Si tout cela ne marche pas, tire lui dessus a coup de pistolet à eau et laisse-le rejoindre les oiseaux.

xD Bonne soirée
0
Bah moi il me captais plus le chargeur donc impossible à le charger...
0
BTMN Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 2
23 déc. 2009 à 10:51
Eh bien moi je l'ai acheté ya plus d'un an. Je l'ai changé 3 fois et j'ai toujours des problèmes...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, les photos ne sont pas super, assez pixéliser. Enfin c'est sur qu'avec 2 mégapixels, il faut pas s'attendre a de la bonne résolution ! Mais le portable est tellement bien, que ce n'est pas bien important :P Enfin après c'est sur que si tu veux un portable qui fait de BONNES photos, ne prend pas celui là !
1
Avez vous comme moi des petits souci de batterie ?

Je l'ai recharger entièrement avant hier soir et je n'ai déjai plus de batterie ...

Sinon niveau design il est génial !
1
Oui justement je cherche à savoir si c'est un problème technique ou le portable qui est comme ça :S
C'est assez embêtant...
0
ya 2 sem ke g mon Lg KS360

g le mm blem ... g le telecharge le soir et le lendemain en 2 2 g plu d batterie...

a part les qq ptit bug ... il est bien ,bo design juste un peu limitè en couleur
0
oui j'ai les memes problemes de batterie, mais moi j'ai fait la rebelle je l'ai pas chargé 24h, cependant je me suis renseignée aupres d'autres utilisateurs du lg ks360 ( qui l'ont chargé pour la 1ere fois 24 h ) ont les memes problemes de batterie ...
0
La batterie bugg beaucoup, moi au bout de 2 mois il s'éteignait tout seul alors qu'il était charger, il s'éteignait kan je téléphonais et il se bloquait parfois, on ne pouvait plus rien faire, je l'ai ramené deux fois, deux fois la même chose...
Le mien venait de chez orange et c'était le bleu.
Une amie à moi a le même que le mien et elle a le même problème, par contre une autre amie à le rouge de chez SFR et elle a aucun problème, beaucoup de personnes me disent que le portable bleu a des défauts...
Après le rose je ne sais pas ce qu'il vaut...
0
J'ai le même problème avec la batterie ... Il ne charge plus ! Il marchait pourtant bien au début ... Ça fait 1 an que je l'ai mais sinon il est assez bien !!
0
J'ai le même souci, je l'ai acheté mardi, j'ai attendu qu'il soit vidé entièrement pour le recharger, il s'est déchargé en une journée, mais je me suis dis c'est surement parce que je m'en suis beaucoup servi pour le découvrir mais je l'ai recharger entièrement hier et l'ai utilisé normalement (sans jouer aux jeux, ni aller sur msn...) il est déja complètement décharger...

C'est très embêttant !
0
c fau baske moi je les u sa fai un peut pres trois mois et le jour ou je les acheter el a prix 4 jour por se dechargeer et apres je les charger tou la nuit et sa fai la meme chose moi je nest ni de problem de beug ni de bateri et aussi je voudrer savoire si on pe aller sur la tele avec le lg ks360 escuser sdavoire ke c fau baske peut etre aver des beugment bon bref si vous vouler en savoire plus reponder a ce message ke je vien de vous envoyer et vous pourer aussi me poser des kestion escuser moi pou les phote dortographe c baske je sui presser enrevoire et a biento
0
Euh Jvoudrai savoir plusieur truc ke jarrive pas =P

Comment on fait pour que les msg envoyé s'enregistre pas ?
Pour enlevé le bip des touche ?
Enlevé le nom de l'opérateur sur le fond d'écran ?

MErcii
0
il faut loe conetre
0
J'suis arrivé a enlevé le Bip des touche =P

Mais j'arrive tjr pas a enlevé le lnom de l'opérateur
Pourriez m'aidé svp

Merci
0
pour enlever le bip touches : menu; profils; [ choisi le profil que tu utilise ]; personnaliser; pavé sensitif et clavier; tonalité des touches ; desactiver
voila ( enfin ça c'est pour le bleu, je ne sais pas lequel tu as ...)
0
bonjour je voudrai savoir si le bleu et sur quel reseau
0
J'suis arrivé a enlevé le Bip des Touches

Mais j'arrive tjrs pas a enlevé le nom de l'opérateur =/

Pourriez-vous m'aider svp

Merci
0
c'est un portable de merde.
La lecture des MP3 est une catastrophe.
Il n'est pas capable de reconnaitre les dossiers. Il lit toutes tes chansons d'une seule traite. Deux solutions pour écouter un album et non toutes les chansons sur la carte mémoire les une ala suite des autres, soit se taper a la main des éditions de liste de lecture ou passer par le mode lecteur multi média. Ce dernier ne sait pas lire les chansons les unes à la suite des autre. Tu dois toi-même avancer la liste à la fin de chaque chanson. et si tu sors du mode, la chanson s'arrete, pas moyen e faire deux truc a la fois.
Pour la radio, il ne te dit pas les noms des stations qu'il capte,(pas de RDS) et même remarque, qd tu sors du mode, la radio s'éteint
sinon pour les photos, pas de moyen pour les faire pivoter.
bref un portable fait à la va vite et pas vraiment penser pour les utilisateurs
si quelqu'un connait un moyen pour virer le gestionnaire et le remplacer par un autre je suis preneur
0
Mandize > camille 17
27 déc. 2008 à 15:39
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Camille 17, Tu peu réduire le mp3 et et faire autre chose en même temps.
sur le miens il passe d'une chanson à une autre tout seul ! alors ou tu ne sais pas t'en servir ou tu n'à meme pas chercher. enfin. moi je trouve se portable géniale la seul chose négatif c'est qu'il semble " fragile " en effet, cela fait seulement 2 semaine que je l'ai et il est deja en réparation car le son ne fonctionne plus ...

Bref, satisfaite.. mais pas complétement.
0
Salut, peux tu me dire comment tu as fait pour désactiver le bip de touches ??
Merci...
0
Any > Mandize
24 avril 2009 à 00:43
esque tu peux me dire si l'ont peut mettre un code dans les message? STP
0
AMBRE16 > camille 17
30 juin 2009 à 12:54
BONJOUR A TOUS,
merci bcp Camille, car je chercher les défauts de ce portable , et tu viens de me forcer dans mon avis je vais voir si j'en trouve pas un autre .. avec une bonne batterie qui tient la route et une application correct pour la zik bise
0
taime les photo prend un nokia n95 5mega
c mieux
0
j'ai le lg ks360 et je peux te dire que la qualité photo est très bonne!
Ce portable est super
0
http://www.lgks360.e3b.org/ => Le forum des utilisateurs du KS360, inscrivez vous y'a plein de choses interessantes ! !
0
Bonjour , moi c'est Camille
Je suis SFR et mon parrain ma acheter le LG KS 360 bleu ( bouygue ) et je ne peux pas changer de forfait comme ca !! :s
Qu' est ce que je dois faire ?
Pour le deverouiller ?ect ...

Merci d'avance
0
pour répondre à ta question miss-23 tu va dans un magasin qui déblok les portables celà dur 5 à 10 minutes environ et tu peux te servir de ton portable (petit inconvénient c'est payant et le prix varie beaucoup)
0
Je veux acheter ce tétéphone . et je ne sais rien ses defauts ..........
vous puvez dir moi ses defaut SVP.......?
0
bonjours je voulais savoir comment enlever les bip touche pour mon ks360 merci davance
0
benji56350 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 29
28 mai 2009 à 17:27
Bonjour à tous, Je suis un petit "expert" du KS360 puis se que je me suis taper tout les problémes qu'il pouvait avoir.

1 - le KS360 à des gros problèmes niveau batterie ( et ça sur pratiquement tous )
2 - Si vous passer ( par erreur quand il est fermé ) un morceau de "quelque chose" entre le clavier et l'écran le cordon qui relie les deux ( écran et téléphone ) se brisent et le téléphone est capoute.
3 - si vous utiliser l'écran tactile trop souvent, celui-ci s'active à n'importe quel moment ( dans le menu ou autre )
4 - Si vous enlever la carte Micro SD et la remeter trop souvent ( ex : une fois par jour ) Le detecteur ne la detectera plus ( bon sa c'est normal aussi )
5 - Le Bleu à, comme vous l'avez dit plus haut plus de fonctionaliter ( ex : sur le bleu : sur l'image principale vous pouvez choisir le watz* ( et en plus tactile ) alors que le rouge n'a pas cette option. ) * = Luminosité de l'écran.

Voilà j'ai dis tout se que je connais et que le ma dit qu KS360 !

Note : design : 10/10
système ( batterie, etc. ) 4/10
0
juju88130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 17:43
salut dis tu as déjà eu un problème avec le KS360 comme le mien ?
en fait moi, quand on m'appelle ou quand j'appelle quelqu'un et bien moi j'entends ce que l'autre personne dit mais lui ne m'entend pas . Par contre sa marche nikel avec l'oreillette, y aurait-il une désactivation des oreillettes pour pouvoir téléphoner sans les oreillettes ?
stp aide-moi :)
0
un problème de micro de retour va voir un maintenancié
0
benji56350 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 29
10 juin 2009 à 20:56
Moi je l'ai eu chez SFR depuis février et je ne les pas eu plus de 2 heures dans les mains le record je l'ai eu 1 minute dans les mains avant de remarquer le problème plein magasin ! Et ces !*%+# veulent pas m'en redonner un autre !!!!!
0
benji56350 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 29
29 juin 2009 à 15:26
Oui Cake ya un sacré équart entre quand tu appuye sur la touche et le moment où sa apparait ( si tu va vite )
Et la batterie tu veut des preuves : Je les recharcger Lundi dernier, je ne m'en suis pas servi, Mercredi la batterie était vide !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
18 juil. 2009 à 21:41
bonjour,

perso j'ai le rouge ( chez virgin ) depuis le debut de l'année .
pas de problème de batterie a noter , si j'envoie pas beaucoup de sms il tien plusieurs jours .

en contre partie :
- je le trouve trés lent pour supprimer les message , naviguer dans les dossier , quand on recoi beaucoup de message en meme temps il a un gros ralentissement et on peu plus rien faire .
- photo de mauvaise qualité , pas de flash . j'ai eu un 1,3 qui avais une excellente résolution avec flash ( qui prenez des photo potable a 5 mettre en pleine nuit ) .

donc je le recommande pas vraiment ...
0