LG KT520 Problème démarage, beug bug blocage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 12:31
 lion4 - 11 mai 2012 à 20:53
Bonjour,
J'ai un souci, mon téléphone KT520 LG 3G+ (sfr) et démarre, reste 6 secondes en marche en mode veillle et s'éteint et se redémarre et continue la même opération. Je ne peux lire la Sim(contacts), et appeler que 6 secondes. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce probleme ?
C'est mon deuxième LG KT520, j'ai rendu le premier pour le meme problème au bout de 10jours d'utilisation.
Est ce que le fait de mettre une carte mémoire Sd peut être la solution.
Merci pour votre aide.
A voir également:

17 réponses

bonjour je me presente nicolas jai une astuce a vous donner pour debloquer le lg kt 520 vous mettez la puce de loperateur bloquer et vous tapez a lecran 2945#*520# enssuite deverrouiller usim verrouiage reseau et enfin tapez le code 0670643364598077 et ok lappareil redemarre et c bon c debloquer voila si sa peut servir a certain dentre vous car moi jai galerer a obtenir le code aupres de sfr et en magazin de deblocage il ny arrive pas car appareil trop recent
6
salut, merci pour le code ;) moi j'ai un problème aussi, j'ai un lg kt 520, bloqué sur le réseau sfr, j'ai fait la manip' que tu as expliqué, mais ca marche pas, je comprends pas pourquoi... tu as fait comment toi pour que ca marche?
0
pleez ce code la que tu as ecri 06706......... n'a pas marché on me dit ""USIM verrouillée""
0
tu l'as eu ou ce code ? il ne marche pas non plus pour moi. je sais que ca fait bientot 2 ans mais si tu pouvais m'aider ce serait super cool. thanks.
0
ton code ne fonction pas
0
ce code 067......est de8 chifres pour moi
0
J'ai acheter mon LG aujourd'hui et je n'ai pas encore rencontrer se probleme..
Il s'allume correctement.. Pourtant j'ai aussi une carde SD...
Desolé..
Bonne chance.
1
Hé bé moi aussi je viens d'avoir le probleme apres trois semaines d'utilisation... Et j'ai une carte sd, je ne pense pas que le probleme vienne de là.......... j'essaierai d'en savoir plus lundi...
1
Hé hé bon bhein voila, c'est fait, je l'ai ramené chez SFR qui m'a annoncé qu'ils en avaient déjà repris un en SAV, probleme de logiciel, 15 jours de delai............ Bon par contre si le probleme se presente trois fois en six mois on peut carrement etre changé de mobile..........

wait and see
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc ça me rassure malheurement je ne suis pas le seul, le mien a fonctionné 15 j, je suis resté 3 semaines sans téléphone au canada + une semaine ici en france.
1
Moi aussi !!! meme problème !!! je suis trop trop trop énervée !!! NE L'ACHETEZ PAS !!!!
0
ça y ai 1 jour et il m'a laché hier.. meme probleme..
Trop trop nul en plus c'est un bon portable!!
Plus qu'a le ramener chez sfr on verra bien..
0
tu c'est moi j'ai un LG tu peux essayer d'enlever la batterie pendant quelque jours et apres la remettre enfin essaye
0
Youpi!!! je le ramene pour la deuxieme fois depuis l'achat !!! cool plus qu'une fois pour en changer... Une mauvaise pub pour LG...
0
audreycolere
14 oct. 2008 à 10:14
et bien ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi...
désolée pour vous tous...
finalement je regrette déjà mon vieux nokia d'y a 5 ans que j'ai changé pour le lg KT520
j'ai fais plusieurs recherches de mise à jour de logiciel et de téléphone sur tous les sites LG, americains, canada, australie, breatish ... bref il existe qu'en france chez les revendeur type SFR. rien autre... je vais continuer mes rechercher... ça peut prendre du temps mais si solution je trouve, message sera posé ici...
courrage à tous
0
c'est vrai que ce portable a vraiment un problème sa fais trois fois que je le change mais je retrouve les mêmes complication,mon opérateur me l'a mis en réparation pendant au moins 3 semaine :( pour conclusion retrouver le même probléme quelque jours suivant!!! je pense que se portable a un véritable défaut en tout k je ne le conseille pas du tout !!mais s'a me rassure de voir qu'il n'y pas que moi qui a eu se souci!!
0
slt j ai eu le méme probléme que toi c une mise a jour logiciel a faire ou tu la acheter
0
nn j ai le meme probleme et j ai essayer de mettre ma carte sd de 2g0 et sa marche pas.
0
J'ai acheter le lg KT-520 à premiere vue le téléphone est super, mais ce n'est qu'une carapace qui recouvre beaucoup de bug et maintenant imposible de l'utilisé!!!! mon téléphone s'allume et s'eteind sans arret. Je ne sais plus quoi faire.
merci d'apporter votre aide
0
je viens d'avoir le soucis du lg qui s'allume et s'eteinds au bout de qq secondes. avant il marchait bien. mais c'est quand ca va pas qu'on se renseigne.
avez vous du acheter un autre portable?
0
Sault a vous tous, je ne suis pas le seul à avoir se PB.
Sela mais arivet le matin du mercredi 18 mars apré nu plus avoir de bateri sur mon portable.
J'ai appeler le sav de LG au 3220 por avoir + d'info, mais pas de réponse positive.
Ils mon repondu quil faud ramenez le téléphone dans la boutique ou vous l'avez pri pour le réparé, en disent bien le problaime pour nous le réparé.
Je panse que LG a une movaise PUB maintenat quar il ne se moulie pas pour se problaime.
Merci vous
0
moi j'ai un kt520, j'ai le meme probleme que vous, allumé puis éteint, mais que lorsque j'ai la carte sim a l'interieur, si j'enleve ma puce, plus aucun soucis, il ne s'eteint pas, sa sert a rien, mais peut etre que sans puce on peut flasher, et donc regler le probleme, y'a pas mal de logiciel de flash(google :flash lg) on trouve pas mal de truc mais moi je ne m'y connais pas trop la dedans mais je pense que dans l'ideal, il faudrait que quelqu'un copie la version de son firmware sans bug dans son pc, sa creera un fichier, et la on pourra flasher nos kt520 tout pourri, et les faire revivre!
0
vraiment ce mobile est teés nul moi aussi j'ai le meme problem il me tombe en panne aujourd'huit vraiment lg une mauvaise marque partuclier ce lg je le casse je le lache dans la poubelle c'est ça la solution de resoudre le problem de ce catastrophe d'lg
0
Code pour réinitialiser les paramètres aux défauts d'usine, ceci résoud le problème de redémmarage :

338464#*#
0
Merci bcp Nikopol !! Mon LG buguait à l'allumage, j'ai mis le code que tu donnes et j'ai pu réinitialiser le téléphone, et maintenant il fonctionne !!
Encore merci, ca m'évite de racheter un tél :p
0
Merci bcp Nikopol <3
0