Les discussions

Comment importer des cassettes mini dv sur pc portable?

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope : le JVC gr-d225. Et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à importer mes cassettes sur mon PC pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
glandu

Probleme de lecture d'un film amateur

au cours d'un voyage un ami m'a recommandé videospin pour monter un film. J'ai réussi avec l'aide de mon petit-fils à faire mon film et je l'ai tranfé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nini911

Qu'est ce que le blu-ray

 Résolu

on me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Bushizo

Fichier video mp

Bonjour, je fais des vidéos en format mp4 avec mon téléphone Galaxy S4 mais lorsque je les charge avec le logiciel KIES3 elles sont dans le bon sens...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
BIM4559

Notice d'utilisatiion magnetoscope targa

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alecarta

Impossible de lire mes vidéos et d'écouter mes musiques!

Salut, alors voilà depuis quelques temps dès que je veux regarder une vidéo ou écouter de la musique sur windows media player ce message s'affiche: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
glandu

Comment contacter you tube par mail pour un probleme personnel

Quel est l adresse mail pour contacter you tube?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Probleme de lecture k7 vhs avec ulead video

Bonjour, je viens d'installer ulead video studio se dvd, et je n'arrive pas à visualiser une K7 qui tourne sur un magnétoscope VHS via une clef usb ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dilou95

Vlc s'ouvre sur mon deuxième écran

Bonjour, Je possède 2 écran, avec mon écran 1 en écran principal et l'autre, à droite en secondaire. J'ai formaté mon disque dur récemment. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tribun

Mes vidéos ont une extension jpg

bonjour, J'avais transféré mes vidéos sur un disque dur et le problème c'est que d'une part la moitié de mes photos sont grisées et je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
widoush

Magnetoscope samsung sv451 vf connecté à sfr box et télévision

Bonjour, La télécommande de mon magnétoscope répond à la touche "EJECT" mais lorsque j'appuie sur la touche "MENU" je n'ai rien, pourquoi?? je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
poupougne13

Lectures bandes annonces

Je viens d'acheter un PC portable HP (avec Windows 8) et je n'arrive pas a lire les bandes annonces. Qui peut m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Skiio

Problème enregistrement tv avec magnétoscope

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD / magnétoscope funai WL6D/M102 récent relié à une télé récente. Je peux lire les cassettes et enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Andy31200

Mon lecteur windows média ne lit plu rien et n'a plu de son

Bonjour, mon lecteur windows média ne lit plu rien et n'a plu de son avec aucun de mes fichiers ou video que faire? Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Xavierun

Problème avec lecteur blu-ray samsung bd-h8500

Bonjour, Mon lecteur enregistreur Blu-Ray BD-H8500 S'allume change de chaine de télévision, mais je ne peux pas accéder aux autres fonction home ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jjpot

Capture d'images

 Résolu

bonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ant.r72

Mon pc ne reconnaît ni les cds, ni les cd-roms, ni les dvds

Bonjour à tous, il est bien tôt je sais mais je lance ma question quand même. J'ai un ordi qui fonctionne sous Windows 7. Or, il ne reconnaît plus ni ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jrdusty

Problème freebox replay : impossible de visionner des videos

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus, depuis hier soir au moins, à visionner des videos sur Freebox replay, quelque soit la chaîne !!! Est-ce que quelqu'un aur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bichette27

Masquer la barre de commande bas d'écran windows medie

 Résolu

Bonjour, Comment masquer la barre de commande, lors d'une lecture sachant qu'elle reste visible même lorsque le pointeur de la souris est éloignée de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kollontai

Le son se coupe sur mon disque dur multimédia

Bonjour Je transmets des vidéos de mon appareil photo sur mon disque dur Western Digital, et quand je visionne , le son se coupe au bout de quel...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Sannin_WD

Carte sd lecture film impossible

Bonjour, Nous revenons d'une journée à DisneyLand, premiére fois pour mon fils... Nous avons filmé notre journée. En revenant à la maison j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Eugenie

Vlc ne s'execute pas

Bonjour ! Suite a un problème j'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC, tout marche nickel mais quand j'essaie d'executer VLC après son téléchargeme...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Pourquoi probleme clef usb

Bonjour, Je regarde souvent des films par l'intermédiaire d'une clef USB, branchée sur mon téléviseur via la prise USB, mais souvent je ne vois que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
glandu

Probleme gopro hero 4 black

bonjour je viens d'acquérir une go pro hero 4 black et lorsque je regarde une video que j'ai prise cette dernière est sequencée. Je filme en 4K...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
glandu

Problème lecture vidéo mkv

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les fichiers MKV de résolution 1080p. Vlc ferme le fichier au bout de 20 secondes environ quel que soit le m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Diablange74

Sauvegarder ses k7

comment sauvegarder ses k7

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas possible lire dvd sur media player que les cd

bonjour je peux ecouter cd sur media player et pas les dvd de film ou music existe t il un telechargement gratuit et sérieux pour résoudre ce prob...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
capricornewoman

Lecture fichier

Bonjour, sur disque dur externe fichier video buga.vsf.img que je n'arrive pas à ouvrir. pour info je ne dispose que de window XP

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jeanmar63

Clé usb avec bon flux

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
scholtissen

Wmp rend certaines de mes videos bizzares

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec Windows Media Player depuis que j'ai fait la restauration usine. Certaines de mes vidéos, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fabul

Lecteur media player ne s'ouvre plus

Bonsoir, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir de vidéo. Quand je clique sur la vidéo ça tourne pendant pas de temps et j'ai ce message d'er...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
C_Claraa

Lecteur hanté

bonjour à tous voilà mon souci qui me cause bien des migraines. Lecteur graveur dvd de salon toshiba d-vr7kc2. Ça fait 3 semaines que cela dure: L'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
codesos

Problème vidéo corrompus

Bonjour à tous, Voila j'ai filmé avec ma GoPro et ensuite copié dans l'ordi pour refaire de la place sur la GoPro pendant 1 semaine de périple, à m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
swsr26

Graver un film de ma bibliothèque de "vuze" sur dvd

Bonjour, En fait j,ai graver plusieurs fois des films de cette bibliothèque, non en fait de mes téléchargements de "vuze",jusque là tout semble o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Easycap et vhs

Bonjour, J'ai recemment aussi acheté une cle Easy Cap pour faire de la capture depuis mon magneto. Bien qu'installé sans souci, et facilement, j'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pendragon

Mon pc ne lit pas les dvd! mais les cd oui!

Bonjour! ; Voilà, j'ai acheté un nouveau PC, il y a maintenant 3 semaines. Le seul problème que je rencontre en ce moment est la lecture de DVD! Les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
maf216

Probleme codec vlc

Bonjour, Je n'arrive pas a lire une video sous le lecteur windows media le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors d...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
girod

Installer vlc sur un téléviseur samsung

bonjour j'aimerais savoir comment installer vlc sur mon téléviseur car il ne lit pas tous les fichiers merci d'avance --

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
AlexSF72

Désinstaller lecteur windows media

Bonjour, J'aimerai désinstaller Lecteur Windows Media et après le réinstaller Merci de me répondre et me dire comment faire pour désinstaller

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger une vidéo

Bonjour, j'ai des fichiers vidéos sur une clé usb et j'aimerai que l'on puisse les lire mais pas les modifier.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Anonyme209

Vidéo : son mais pas d'image (vlc, windows media, vimeo)

Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne parviens plus à obtenir d'images lorsque je lance une vidéo sur mon ordinateur. Plus exactement, le lo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Charly45

Lire un film de ma clé usb sur un lecteur dvd

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème, j'ai mis un film sur ma clé USB pour pouvoir le regarder sur la télé via un lecteur DVD mais lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Problème avec la 4k ou uhd

Bonjour, j'ai un soucis il est possible qu'il soit déjà résolu ailleurs et dans ce cas je m'excuse de reposer la question mais mes recherches sont ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ziggourat

Téléchargement impossible

Bonjour, quand je veux télécharger une vidéo avec le Réal Player Cloud, j'ai toujours le message : Téléchargement impossible. Pourquoi ? Avant j'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Cyril150289

Probleme de lecture d'une video film quicktime.mov

Bonjour, j'utilise une video filmquicktime .mov de 2.16Go avec Windows 8. La lecture est lente et saccadée. L'originale de cette video a été fait sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ziggourat

Super 8

Bonjour ,est il possible de passer mes cassettes super 8 sur ma télévision numérique; Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des films sur mon lecteur Windows Media sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est p...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billmaxime

Lecture photos et vidéos sur tv

Bonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN DIGITAL stockage informatique acheté chez Darty et impossible de passer les photos ou divers su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sannin_WD

Lecture dvix

Bonjour, Je possède un lecteur samsung blu ray de 2012 mais impossible de lire des divx Avez vous une petite idée sur la question Merci à vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ziggourat

Diffusion vidéo sur tv

Bonjour, j'ai un film publicitaire à passer en vitrine sur une TV à partir d'une clef USB, problème une fois que le film est terminé plus rien, alors ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Pierrecastor
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 711