Les discussions

Probleme avecwindows media player

Bonjour, Voila .. J ai un petit soucis avec mon media player, pas bien grave mais qui m'interloque. Voila .. J ai reformater mon pc assez recemment e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quicktime ne veut pas se lancer

Bonjour, Je suis sous vista et je n'arrive pas à éxécuter quicktime, c'est pourtant la dernière version (7.4) et elle est censée etre compatible san...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
poissonmechant

Transfert hi8/numérique

Bonjour,je constate que,lors du transfert HI8/numérique,il se produit une dégradation de la qualité des images,parasites et surtout couleurs dégradées...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Gar6mOrt

Copie vhs vers pc

Bonjour,comment copier les VHS du magnétoscope sur le PC ? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vhs vers ordi

Bonjour, comment copier mes VHS du magnétoscope vers mon ordi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sentinelle vador

Problème quicktime très génant...

 Résolu

Bonjour tout le monde. Bien, j'ai un problème vraiment très génant. Tout d'abord je tiens à signaler que je suis sous Windows Vista Premium :). ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Yeash

Vhs/digital

Bonjour, mon sujet est récurent dans le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon pb 1- récupérer du VHS par l'intermédiaire du graveur de salon...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
douze

Passer du format cassette au .avi

Bonjour, Voila nous avons ici un camescope qui enregistre sur cassette de type "mini DV" . Je suis zéro dans ce domaine donc je voudrai savoir que...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
amaltl15

Probleme lqgiciel media player11

Bonjour, salut ts le monde.j'ai un probleme d'instalation de media player11,pour la demande du logiciel imesh.a chaque fois que j'essaye de l'install...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
karolus

Probleme avec vlc

Bonjour, Je me permet de lancer ce message car j'ai un probleme avec VLC et j'aurai souhaité conseil. Voila plusieurs mois que j'utilise VLC san...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
iofieldy

Problème avec windows media player

Bonjour, J'ai un souci avec windows media player. Il ne veut plus lire mes fichiers videos. Lorsque je les ouvre, il ne me donne plus que le son ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jenny87

Video d'une cassette

Bonjour, Je dispose d'une camera video JVC Mega pixel, GR-DVP7, et, je voudrais enregistrer une cassette dans mon ordinateur pour en faire un dvd à v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mobile windows media player a vitesse lente

Bonjour, Je souhaiterais lire mes fichiers audio mp3 sur mon pda htc en vitesse lente , possibilite qui existe sur windows media player pour PC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
yassine

Vieilles cassettes analogiques

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, bonne année à toutes et tous. Je voudrais enregistrer mes vieilles cassettes vidéo (analogique) sur DVD mais, ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
crazyhead

Probleme avec vlc

Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier avec vlc il y a un message d'erreur " error while loading DLL' unicows dll'! The application will t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Maijin

Vlc media player

Bonjour, J'ai des vidéos au format MOV que je n'arrivais pas à lire J ai installé VLC media player La vidéo démarre mais l'image s'arrête alors que...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mickael@

Vlc ne lit aucun fichier (unrecognized)

Bonjour, Je viens d'installer la version 0.8.5 de VLC sur XP, mais quelque soit le fichier ouvert (mp3, avi, mpg...), VLC m'affiche de superbes "un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Galien73

Comment enrg.prog canalsat sur vhs

hello si qq'un pouvait m'expliquer comment je peux enrg les prog de canalsat sur mon magnétoscope çà serait sympa merci bizzzz

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pipinelefou

Cassettes video sur le pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour faire passer mes videos cassettes sur mon pc ainsi que la marche à suivre pour y arriver. merci. krom

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tarznague

Vlc par defaut ??

Bonjour, je n'arrive pas a paramétré VLC par defaut, j'ai essayé le clic droit sur le fichier vidéo ou l'outil de parametrage par défaut mais VLC ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tribun

Probleme media player

Bonjour, J'ai un souci avec media player 11 sous vista. Quand je lance un fichier, le lecteur le lit mais n'apparait pas, pour qu'il apparraisse je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Redbart

Probleme vlc media player

 Résolu

Bonjour, mon logiciel vlc media player refuse de lire un fichier avi. lorsque je lance ce fichier ce message d' erreur me parvient: "Unable to open...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Media player

 Résolu

Bonjour, voila depuit que jai fais les mise a jour de WMP via Windows update je ne pe plus lir aucun DVD/Divix il me dis "" Le lecteur Windows M...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
zizou31

Quicktime 7.3 problème d'affichage

Bonjour, Je disposais de Quicktime 7. Je viens d'installer la version 7.3 et depuis, lorsque je visualise des bandes annonces sur le site d'appl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tecitesm

Lire un fichier sanyo xacti par media player

Bonjour, j'utilise un camescope Sayo Xacti Ca65 et je n'arrive à lire les fichier MEPG4 obtenu par l'intermediire de mon camescope. Media player me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
MAC OS_XP

Mémoire virtuelle,média player,arret windows

 Résolu

bonjour à tous . Je viens vous demander votre aide concernant trois problèmes. Le premier est avec média player , je vois mes photos à l'endroit mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
P.P

Fichier real player

 Résolu

Hello, Pour regarger certain fichier comme pour écouter la radio ou regarder des news Tv il me demande d'installer un ex real player et ce que qqun...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
supersbob

Vlc player plante windows millenium

Bonjour, Je viens d'installer VLC player sur mon Pc sous Windows millénium . J'arrive à lire à peu près 20 secondes d'un film en AVI ou bien la télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ben69

Lecture de video avec windows media player

Bonjour, Voilà, depuis hier, et je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux lire une video, je clique sur l'icone de ma video, la fenetre s'ouvre, mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
magalie

Cassette 8mm sur dvd par camescope analogique

Bonjour, Je situe un peu la chose: ma soeur se marie cette année, et je souhaiterais pour le mariage créer une video retraçant les faits marquants ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
bilimboy

Problème avec vlc

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec VLC qui plante chaque fois que je veux lire un DVD. Voici les messages d'erreur qui s'affichent: http:/...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Azemaria

Real player->media player

Bonjour, existe t'il un moyen de transformer des fichiers au format real audio en fichers .mpg par exemple...pour pouvoir les conserver sur pc. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Jo-kat

Sauvegarder un vcd sur cassette vhs

Bonjour, Tout le monde sait que le net regorge de logiciels qui peuvent transformer une cassette vidéo en VCD ou DVD. Néanmoins, j'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
danbio

Logiciel window media player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un certain "windows media player 12" aller sortir ? Merci de votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mymy60

Windows media player vista

Bonjour, je viens d'installer Windows Vista sur mon Pc et Windows Média player ne veut guère se lancer ! J'ai fais une multitude de recherche mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
abdelouahad22

Acquisition vidéo à partir d'une cassette

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo sur mon camescope Sony TRV22E mais sur une cassette. Je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon PC. Est-ce possible ?...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
danbio

Problème enregistreur dvd video magnétoscope

Bonjour, joyeux Noël à tous J'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd vidéo / magnétoscope toshiba, ( le DVR50 ) avec un décodeur TNT, tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
apogee

Pas de son avec windows media player et ...

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dernierement et j'ai quelque probleme depuis.je n'ai pas de son avec les video de ma camera dans windows medi...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jim_sb

Acquisition film vhs avec video deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de nombreux montages à partir de film miniDV mais maintenant que je souhaite recuperer mes anciennes video VHS à partir de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
berni

Vlc

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour que les vidéos ne soient pas lues automatiquement par VLC mais par Windows media. merci AuRéLie

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
moska

Branchement tv+magnéto+canalsat+lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV avec 1 prise péritel, le magnéto avec 2 péritels (ext 1 et ext 2), le canalsat avec 2 péritels (téléviseur et magnéto), le lecte...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
patrac

Windows média player et vlc

Bonjour, lorsque je reçois des vidéos par e-mails c'est automatiquement windows média player qui se met en route peut on changé et utilisé vlc pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
celtas

Lecteur windows media player 9

Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer deux chansons dans la bibliothèque de windows multimédia player 9. Pourquoi quand je clique sur copier la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
brookki

Problème d'affichage quicktime

Bonjour a tous, depuis que j'ai installé vidéodownloader (un module firefox), les vidéos quicktime que je souhaite visualiser s'affichent en plein ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
viandox

Désinstaller windows média player 9

Bonsoir, je voudrais désinstaller wmp9 de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire puisque je ne peux pas le désinstaller à partir de ajout/su...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Willcongroum

Camescope avec cassette

salut tout le monde J'ai un camescope Sony qui prend des cassetttes. j'ai enrégistré plusieurs vidéos que j'ai la possiblilité de voir dans mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
pistachedu25

Aide tnt/magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez enervant on va dire... j'ai acheter un adaptateur TNT voici mon branchement: TV ~~> magnétoscope magnétoscope ~~> ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SoSaLeX

Mes programmes sont envahis par vlc....

Bonjour, a tous j'espère que quelqu'un aura mon appel sos car c'est un truc de fou qui m'arrive je n'arrive plus a ouvir mes programmes a chaque fois...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
dev014

Capture vhs > pc l'image mais pas le son

bonjour je veux capture mes vieilles vhs sur mon pc . j'ai un hp media center - windows xp. je me sers de showbiz 2 livré avec mon pc. care d'acquisit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mousse

Graver une vhs sur dvd avec graveur de salon

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voila je me lance: nous avons acheté un graveur dvd de salon samsung avec disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 711