Les discussions

Lecteur dvd enregistreur non hd

Bonjour, Je dispose d'une télé avec tnt HD intégrée et d'un lecteur dvd enregistreur. Mon lecteur dvd enregistre toutes les chaînes tnt SAUF celles...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

- lire une vidéo sous chrome (windows 10 - nouveau pc

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 sous windows 10 Comment activer adobe flash player ? je voudrais lire une vidéo trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Problème de lecture avec thomson cb1160hdd (2)

Bonjour à tous D'abord merci à Andy 31200 pour sa réponse Je pense avoir tout compris ... tant pis mais l'autre souci est que je ne peux plus lire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Lecture de usb

Bonjour, Je souhaiterais lire mes vidéos de l'usb. Comment faire? Faut il un logiciel à cet effet? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Irka

Dossier mp4

Bonjour , comment ouvrir les dossiers mp4 Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
crapoulou

Lire des video depuis pc sur tv

bonsoir jai un smart TV marque Brandt android 4.4.4 et pc portbale sous w7. je veux lire des video de mon pc sur la tv au moyen de wifi ou DLNA. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kisskool1980

Chromecast

Bonsoir je souhaite faire l acquisition d une clé chromecast pour transferer m'y canal sur mon téléviseur d après différents forum il est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Il manque quelques chaînes

 Résolu

Bonjour, J'avais la TV sur ma 9box. Mais le débit étant faible je ne pouvais pas avoir la HD. J'ai décidé de me remettre sur le râteau. La plupa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Lecteur vhs / dvd recorder

 Résolu

Bonjour, Je cherche un combiné pour enregistrer mes K7 vhs sur DVD ? Ou peut-ont acheter cet enregistreur ? D'avance merci pour votre aide !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Enregistrement

Bonjour, j'ai raccorde mon magnetoscope a un decodeur hd et le mode enregistrement ne marche pas quand la télé est eteinte ou quand je regarde un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cabriolet73

Probléme disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon disque dur qui est branché a mon téléviseur toshiba me marque l'erreur Fichier non pris en charge ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Branchements

Bonjour je voudrait savoir si c est possible de branché une télévision led LG a un magnétoscope sans décodeur TNT merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Branchement tv magnetoscope

Bonjour, si j ai bien compris on ne peut rien faire sans decodeur tnt

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Branchement télé led et magnétoscope vhs

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télévision LED NESX et je souhaiterais brancher mon magnétoscope VHS Toshiba. J'ai procédé comme suit : ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nat

Lecture vidéos impossible sous windows 8

 Résolu

Bien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
seb-magic

Probleme de magnetoscope

Bonjour, Ma télé est en HD (récente) mais mon magnétoscope ne reçoit plus les chaines, je l'ai réinitialisé mais rien, que dois-je faire ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72

Enregistreur cassette/dvd.

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur des connections Magnétoscopes/TV depuis le passage de la TNT HD. Télé > Samsung 32' avec déco...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Lire un fichier audio dts

Bonjour, Lorsque je met des films sur clé USB au format audio DTS sur ma TV, il n'y a pas de son et un message s'affiche (format audio non compati...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pidza

Probleme capture d'image vhs avec péritel

Bonjour, j'ai acheté le logiciel de capture USB DVR je l'ai installé mais je n'arrive qu'a prendre des images sur les 3 fils rouge blanc et jaune en l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
glandu

Probléme lecture fichiers avi par usb sur tv

Bonjour, là je sèche. Mon disque dur externe formaté en fat 32 me permet de lire tous mes fichiers avi sur ma TV Haier, branché en USB. Mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Nplayer76

Magnetoscope panasonic

Bonjour, Depuis le 5 avril je ne peux plus enregistrer sur mon magnetoscope Panasonic. Faut il reprogrammer les chaines? comment puis faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
doublebride

Ecran blanc sur lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable Phillips qui marchait très bien... Et du jour au lendemain l’écran ne marche plus, il est toujours tous blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Schwein

Imposible de lire une cassettes

Bonjour, Pas moyen de lire une cassette sur une TL Grandin LD40CHG1061ES Relié avec prise péritel Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13

Probleme de video sur youtube

 Résolu

Bonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Serge1999

Pb écran blanc lecteur dvd suite panne de courant

 Résolu

Bonjour, Depuis une panne de courant survenue en pleine lecture de film sur l'ordinateur (ordinateur acer, lecture de DVD avec clear fi), on n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Flotebotte

Comment protéger (au mieux) une vidéo en ligne ?

Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de protéger des vidéos que je vais mettre en ligne sur une plateforme que je suis entrain de créer. L'obj...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Anth0x

Probleme;lire des dvd sur ordinateur portable hp probook 470 g2

bonjour, j'ai un Ordinateur_portable HP ProBook 470 G2 et je n'arrive pas à lire les dvd. comment faire. merci de me conseiller. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun

Fraps

Bonjour, j'ai un problème avec FRAPS, j'ai déjà regarder beaucoup de forum mais ça n'a pas arrangé mon problème, en gros, quand je lance un jeu mais l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Lecture film clé usb

 Résolu

Bonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
filochard25

Mon televiseur ne lis pas certains telechargements via cle usb

Bonjour, pouquoi mon televiseur ne lis pas certainzs telechargements via cle usb

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Traits verts sur les bords des films (vlc)

 Résolu

Bonjour, j'utilise VLC depuis longtemps mais par erreur je l'ai désinstallé puis reinstallé pour lire mes vidéos et films, sauf qu'en lançant VLC sous...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Akomax

Problème pour regarder un films gratuits srteaning sur mac pro

Bonjour, je viens vous demandez conseil j'ai un problème pour regarder un films sans virus et gratuitement j'ai pas flash player abored , bref...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Ben314

Notice magnétoscope

Bonjour, Je recherche la notice pour mon vieux magnétoscope LG MG63. Où puis je la télécharger gratuitement??? Merci d'avance J.H. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

K120 - multimedia player emtc formatage

 Résolu

Bonjour, j' ai un lecteur multimedia emtc je desire le formater car des fichieres sont insupprimable peut on le formater sur pc sans perdre le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
superbarnis

Téleviseur sony

J'ai un téléviseur SONY BRAVIA et un DVD Recorder pour enregistrer et lire .Depuis longtemps je n'arrivais pas à enregistrer les chaines TNT à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
paloski

Incapable de lire une vidéo enregistrée avec mon lg g4...

J'ai un ordinateur DELL avec Windows 7 et je suis incapable de regarder les vidéos enregistrés avec mon téléphone LG G4, quoi faire? Ou quel logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Serge1999

Plus aucune vidéo streaming ne fonctionne

Bonjour, Depuis quelques heures je ne peux plus lire de vidéos en streaming, sur aucun site. Lorsque je clique sur les liens la page s'ouvre mais ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stewartia

Connexions tele decodeur magnhttps://youtu.be/wr6q6b46dwocomment

 Fermé

Depuis l'installation sur ma tele de la haute définitions je ne parviens pas a initialiser mon magnétoscope ju compte sur vous, Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

Capture de de toutes les chaines sur magnétoscope

Bonjour, TNT HD bien mais beaucoup de problèmes avec les magnétoscopes quelles solutions ????? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Andy31200

Magnétoscope ne prend que 5 chaines hd2 hd 4 fr3 région pourquoi

Bonjour, solutions????,,,,,attends la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

K7 vhs éjectées dès la mise en place combi philips dvdr3510v

Bonjour, Je viens d'avoir un combi lecteur DVD/cassettes vidéo Philips DVDR3510V. Le lecteur de dvd fonctionne très bien. Par contre, dès l'intro...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
salixe

Vidéo .mp4 écran noir

Bonjours , alors voilà mon problème , je dispose de deux vidéos que j'ai prise le même jours sur mon samsung galaxy s5 , je les ai transférer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Impossible de lire une vidéo

Bonjour, Contexte : Windows 10 Pc : Acer Aspire M3-581TG Inteli-core i5-2467M 1.60GHz RAM 6Go Je rencontre un problème avec mes vidéos dè...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dantentin

Lecteur enregistreur

Bonjour, Je possède un lecteur, enregistreur LG Tnt HDD. Depuis le passage à la tant, je n arrive pas a initialiser les chaînes et mettre les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Dvd

Bonjour, dvd lg rht497 et il compatible en hd merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Choix d'un lecteur pour fichiers mkv

Bonjours, j' un téléviseur intelligent et je voudrais savoir s'il y a un lecteur qui lit des .mkv et que je pourrais transférer sur l'écran de mon tél...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dom17

Branchement magnétoscope + tv+tnt hd

Bonjour, j ai une tv avec 1 prise peritel magnetoscope avec 1 prise péritel ( ancienne tv et ancien magnétoscope ! ) ada...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Vlc media player: installation

Bonjour, J'ai téléchargé VLC, mais je ne peux l'ouvrir. Ça semble un fichier compressé.Comment procéder? J'ai déjà utilisé VLC et il me semblait si...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern

Impossible de lire ma vidéo format mp4

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo mais impossible de la lire J'ai essayer divers lecteur vidéo (vlc, windows média, quicktime) ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Onepunch

Comment regardez la f1 surmon ordi ?

COMMENT REGARDEZ LA F1 SUR MON ORDI ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
piquesous
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 711