Les discussions

Probleme vlc

Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi tout le monde arrive a regarder une vidéo sur VLC provenant d'une page internet...j'ai entendu dire qu'en ouvrant...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
n0r!s

Problème combi tv/magnétoscope

Bonjour, Ma colocataire possède un combi Tv/ magnétoscope de marque "international". Le magnétoscope déconne depuis pas mal de temps apparemment, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kivanlo

Pb lecteur vhs sur rd xv48dtkf en hdmi

Bonjour, J'ai acquis un combineVHS ,Graveur DVD avec DD (Tosshiba RD-XV48DTKF) que j'ai relié sur un écran LG 42P35 Le lecteur DVD est oK , par...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
XAV

Convertir vhs en dvd

Bonjour, Je possède d'anciennes Bandes VHS que je voudrais convertir et graver en DVD, sachant que je possede une carte vidéo sur mon ordi. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
omar13dz

Je regrde mes films avec vlc mais icone nero.

Bonjour, voila mon probleme, j'utilise vlc pour regarder mes films mais mon probleme c'est que l'icone de mes films est nero...suite a son installati...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sylvain.ph

Probleme capture d'écran vlc 0.8.6c

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour les captures d'écran VLC. Voilà depuis peu mes captures d'écrans sont toute petites alors qu'elles étaie...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer une bande sonore sur vhs vers dvd

Bonjour, je voudrais changer la bande sonore d'une vhs pour la copier sur un dvd,j'ai un graveur de salon ou j'ai fait déjà transferer des films de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Toto86

Porblème avec quicktime

Bonjour, J'ai tous désinstaller je n'ets plus aucun signe de quick time sur mon ordi et pourtant ca me dit toujours qu'il y a une version plus récente...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Miss_socrates

Enr.t sur magnéto vph6990 sans télécommande

Bonjour, On m'a passé un magnétoscope thomson VPH6990 sans notice ni télécommande. Comment faire pour enregistrer une émission sur une chaîne donnée...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Even-Pinto Maïa

Probleme de lecture avec wmp11et vlc

Bonjour,j'ai un gros probleme vlc et wmp11 j'entend le son mais je ne vois pas les images et sur wmp11 il me marque codec aquis pourtant

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
omerblue

Sos cassettes video : pas de son importé

Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo depuis un caméscope analogique, je n'arrive pas à importer le son. J'ai essayé toutes les sortes de "PAL" sans pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plantage vlc en lecture hd

Bonjour, j'ai enregistré par freebox les rois maudits (adsltv) en HD (tout legal !! lol ) , a la lecture sur mon pôrtable Acer 7720 core duo 5450 Nvi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sifran

Magnétoscope enregistre en anglais !!

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que regardant des films à la TV et les enregistrants en même temps, je les retrouve en anglais sur la bande du magnétosco...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
phil693

Vlc et sketchup

Bonjour, Deux de mes logiciels préféré, VLC et SKETCHUP,me pose problème. le premier,VLC fige ma machine des que je le lance(reboot barbare obligato...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
casimire666

Inclure une bande son pour une copie vhs/dvd?

Bonjour, je voudrais copier une ancienne vhs avec une bande son et changer celle ci(film famille)sur un dvd mais sans passer par le pc est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb vlc 0.9.6 sur 2 ecrans

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ecrans sur mon pc et j'utilise VLC 0.9.6 (le dernier en date je crois bien) pour lire mes videos. Petit problème : pendant que la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
KoNeKo

Media player?

 Fermé

Bonjour, j'en ai marre !! je n'arrive toujours pas a lire de films avec mon aspire one !!!j'ai fait pleins de manip, installer je ne sais plus quoi e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
BmV

Vhs vers pc

Bonjour, Et BONNE ANNEE 2009 à tous ! J'ai juste une petite question qui va sûrement paraître très basique à tous les calés en info, mais tant pis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
patounette42

Comment copier un dvd sur vhs avec un combiné

Bonjour, J'ai acheté un combiné lecteur DVD /Magnétoscope de marque SAMSUNG (V6800). J'aimerai savoir comment copier sur VHS (enregistrement ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Toto86

Probleme avec windows media player 11

Bonjour, j'ai acheté un portable hp il y a 5 jours. Au départ windows media player fonctionnait normalement mais aujourd'hui impossible de le lancer, ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
AUGUSTE49

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows media player 11 mé il ne marche po.il me dit qu'il n'é po installé correctement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PopoSasuke

Message d'erreur avec quicktime

Bonjour, J'ai recament vous installer un jeux de pc compatible uniquement avec 95,98 (les razmoket, a la recherche de reptar (pour ma soeur)), j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
JADIDKHA

Pourquoi vlc donne t-il un meilleur son/image

Bonjour, j'ai réalisé le 25 et 30 décembre une video familiale avec ma camera panasonic .j'ai gravé sur dvd. je constate que la lecture de cette v...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
duraton

Comment transférer vidéo réal média player

Bonjour, j'ai des vidéos enregistrées dans la bibliothèque par "réal média player" ; je voudrais les enregistrer sur un i pod récent : comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MeUmEu33

Codec vlc média player

 Résolu

bonjour J'ai un souci avec VLC média player... il ne me lit pas toutes mes vidéos Je pense à un manque de codec pour cela pourriez vous m'aider du...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
E..T

Playlist windows media player

Bonjour tout le monde. J'ai un problème un peu concombre comme on dit. En fait, je pense que par un malencontreuse combinaison de touche, j'ai enle...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
psyderman

Vlc et les fichiers mov

 Résolu

Bonjour, En fait j'avais un problème avec un fichier mov.Tout le monde dit que c'est une extension de QuickTime mais le problème c'est que QuickTim...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mistermax972

Windows media player 11 vista marche plus

Bonjour, voila je vient d'acheter un pc portable impec sauf que depuis peu j'ai windows media player qui marche plus et internet explorer qui bug bon...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mouln05

Demande conseil vlc media player

Bonjour, Installé VLC media player version O.9.8a avec succé sur mon PC , j'ai des sequences video MP4 enregistré avec un GSM référence S3OO QTEK , l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
SNOOPY 21

Vhs sur disque dur

Bonjour, Je possède un camescope numérique DCR-HC40E PAL. Sur le guide d'applications informatiques il est indiqué comment raccorder un magnetoscope ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pucyland29

Mettre des films vhs sur dvd

Bonjour, je voudrai mettre mes vieux films de caméscope qui sont en vhs ou 8mm sur dvd ,j'ai vu qu'il existe des boitiers de montage vidéo externe et...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bernorenard

Media player 11 francais

salut tout le monde ou je peut telecharger media player 11 version francais

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
snake_007

Problème avec quicktime

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu installé la dèrniere version de itunes ainsi que quicktime mais impossible de lancer ces deux logiciels, j'avais beau désins...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bel53

Windows média player ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Comme en un autre temps pour d'autres internautes sur ce forum, j'ai aussi le problème de média player qui ne s'ouvre pas, avec également ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Camille

Peoblème installation de quicktime

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai eu un Ipod 4ème génération pour noël : le nano chromatique, mais j'ai un gros problème : J'ai itunes 7 mais pour mon ip...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image mais pas de son ak windows media player

Bonjour, j'ai un problème avec windows media player pcq lorsque jecoute des films je n'arrive pas a entendre le son pourtant jai les images. Tandis qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
TankilyoraDbug

Pas d'image sur windows media player 9

Bonjour, Quand je veux lire une vidéo sur le lecteur windows media player 9, je n'ai pas d'image (seulement le son). Je suppose qu'il faut que je tél...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Niinou_niinou

Camescop vhs video hi 8 sur pc

Bonjour,voila je shouaiterai metre mes film de mon camecope sur mon pc via le cable s video qui peut etre relier entre mon pc est mon camescop mais je...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
glandu

Comment immortaliser sur dvd ou cassette vhs

Bonjour, j'ai une télé lcd de marque Beko avec disque dur et n'arrive pas à enregistrer sur magnetoscope les images des documents vidéographiques sto...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Toto86

Branchement magnetoscope sur demodulateur tnt

Bonjour, Comment brancher un demodulateur tnt avec un magnetocospe, avec les prises peritel et les cables d antennes. Urgent c'est pour ma belle mere...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème brachement magnétoscope

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les chaînes que je reçois pas satellite ( De la 1 à la 6 plus chaînes TNT) sur mon DVD recorder VCR Philips. Pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
vauban

Lire dvd avec window média player

Bonjour, Je ne peux visionner mes dvd ,sur mon ordi avec window média player, message :dvd inconnu,comment procéder merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mmoms370

Kmplayer-vlc

Bonjour, je suis sous windows 98 sans connection internet;,j'ai d'abord téléchargé vlc pour lire des vidéos,au bout d'une année,les images apparaissa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
rony1

Copie cassette camescope sur cd

J'ai un camescope HITACHI vm-e555le ancien modéle et il vient de me lacher en laissant une cassette 8 mm HS à l'interieur. J'aimerai copier mes casset...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
fotocope

À quoi sert le "quicktime" ??

Chérs Amis du forum, Oui...à quoi sert donc le QuickTime ?? Est-il donc indispensable ? , car j'ai remarqué qu'il est trés "lourd" comme logiciel quan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
titelala

Quicktime' logiciel supplémentaire

Bonjour, A chaque fois que je veux lire une vidéo sur ijnternet qui tourne avec Quicktime, un message me dit qu'un logiciel supplémentaire est nécéss...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
RClog

Info sur téléchargement vlc

Bonjour, je souhaiterai visionner un enregistrement vidéo fait sur VLC mais windows ne reconnait pas le fichier j'ai tenté de télécharger un logic...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Spider_cochon78

Magnetoscope avec pc

 Résolu

Bonjour, que faut-il faire et comment brancher un magnétoscope vhs sur un pc pour lire les cassettes merci

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre sur son pc des video de k7 video

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-ce possible de mettre sur son PC des video de K7 Video? Voila Merci !

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
magicgreg83

Ma tv lg lcd ne veut plus lire mes cassettes

 Résolu

Bonjour, désolée si je me trompe de forum mais je lisais mes cassettes vidéos noraimalement mais depuis quelques jours l'écran de mon tv m'indique pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Xavstarblues
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 711