Les discussions

Visualisation de video sur ma télévision

Bonjour, comment faire pour passer mes vidéos sur mon téléviseur sony, avec ma clef usb? Seul les images de fond d'écran apparaissent. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
villers36

Dvd original qui ne se lance pas

Bonjour à tous, il y a quelques jours je suis allée faire des emplettes dans un magasin et je suis revenue avec beaucoup de DVD. Je précise que ce son...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Dvd3654

Bonjour, J'ai un léger souci avec le mien. Après 2 ans de services, plus ou moins bon sur la fin, il coupe en pleine lecture ou refuse de lire les...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rv44380

Vidéo

Comment envoyer une video de longue durée sans perdre de qualité merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation quicktime

Bonjour Alors j'ai voulu installer un jeu de mon enfance et je n'ai pu le démarrer car il fallait avoir QuickTime 2.0.3 d'installé. j'ai donc trouv...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Lolajade

Transformer une vidéo blu-ray 1080p en 720p

Bonjour le forum, Bon, le titre est relativement explicite mais je précise tout de même. J'ai des fichiers vidéo .mp4 de 20-25 minutes qui font u...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd portable

Bonjour à tous Je viens d'acheter un lecteur DVD portable TAKARA, et je voudrai savoir s'il est possible de le charger autrement que par le cordon al...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Azina

Problème de lecture de sous titre

Bonjour. Ca fait un moment que je n'arrive plus a lire les sous titre de séries que je regarde avec mon lecteur dvd blueray. Je renomme les fich...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sambrehero

Probleme avec flash player ne marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai installer flash Player mais il ne marche pas et je voulait qu'il fonctionne selon ma config en 64bits mais il s'active en 32 bits alors j...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
wilia47*

Vlc enregistrement d'une musique accéléré

Bonjour, depuis un moment j'essaye d'enregistré avec la fonction de vlc une musique que j'ai accéléré (avec vlc :p) mais a chaque fois que j'écout...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
miku

Code régional de la côte d'ivoire (lecteur dvd lg dp132 )

Bonjour j'ai acheter un DVD player DP132 il se trouve que j'ai acheté un film pour mon fils qui ne passe malheureusement pas il m'ait demandé de vérif...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Valandre1212

Enregistrement d'une vidéo

Bonjour, J'aimerais enregistrer une vidéo pour la conserver sur mon ordinateur et la reregarder plus tard. Le lien est là : https://www.france.tv/ ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ziggourat

Problème lecture dvd / blu-ray

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci qui se présente lorsque j'essaie de lire certains DVD ou Blu-Ray : de gros gros bugs d'affichage qui s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Repiquage avec funai

Bonjour, je viens d'acquérir le funai wd6-100 afin de repiquer nos vieilles vhs. Après deux jours d'efforts, je n'arrive toujours pas à "juste" enregi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fred2309

Ecran vert, pas d'image

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Impossible copier vhs sur ordinateur

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama très important pour moi. Afin d'insérer des extraits de cassettes vidéo VHS, J'ai acheté, il y a quelqu...

46 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
angegardien35

Saccade à cause de néon

Bonjour, J'ai précédemment filmé un événement sportif. Mes images sont saccadés car la salle était éclairée par des néons. Y'a-t-il une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
madmyke

Bureau étendu et vlc

Bonjour, j'ai juste besoin d'une petite aide : à partir de mon portable je veux passer des films sur mon vieux 19" cathodique, en mode bureau étendu ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
gui78120

Impossibilité de décharger mes cassettes

Bonjour j'ai un camescope DCR HC 47E Sony. Jusqu'à présent je pouvais déposer mes cassettes sur mon ordinateur qui était en XP J'ai changé d'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
glandu

Mauvaise qualitée sur vlc

Bonjour , J'ai récemment filmé un ami qui fais du ride , et a la lecture je vu que la qualitée étais horrible ! Des petites lignes en diagonales horr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Fermiparadox

.avi ne passe pas sur ma tv

Bonjour, Une amie m'a donné un DVD avec un .avi dedans et cela ne passe pas sur ma tv alors que cela fontionne sur la sienne. Quelqu'un pourrait m'a...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lolita

Annif juju

Bonjour, je ne peut visualiser des videos qui sont dans mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Papounet17000

Windows player 12, pas de son au format mpeg

Il y a maintenant 6 mois, suite à une mise à jour automatique de Windows, Je n'ai plus de son quand je lis une video MPEG avec Windows Media player 12...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TrySlay

Numériser cassettes vhs

 Résolu

Salut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bibi 8002

Logitiel

un conseil d'installation de logitiel merci multimedia pour tout lire sur Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jojo94000

Probléme avec dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD digital DVX 220B ,que l'on ma donné mais sans notice d'utilisation,je n'arive pas a le mettre en route .Je l'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Andy31200

Vlc et les fichiers srt

Bonjour, Si je ne suis pas dans le bon sujet pouvez-vous me dire lequel choisir J'ai télécharger sur youtube une série d'émission avec les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ziggourat

Vhs avec télévision moderne

Bonjour, j'ai un VHS NTSC de marque LG, et une télévision Techwood, mais l'image ne veut pas s'afficher. Est-ce que ces deux appareils sont incompat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu

Logiciel connaître longueur écoute ma collection

Bonjour, J'ai une collection de clips et de documentaires. J'aimerais savoir quel est le logiciel le plus commode pour connaître le total des dur...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ati14

Probleme de visionnement de video

J'ai un problème de visionnement des vidéos sur tous les sites à part youtube (ex: eurosport, as, marca ... ). En fait, le début de la vidéo marche b...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sefyou2

Combiné enregistreur k7 video et dvd

Bonjour, j'ai des K7 videos de films familiaux que je voudrais mettre sur DVD quel appareil acheter merci pour votre reponse Micheline Conf...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
winonna

Problème de lecture de vidéo

bonjours j'ai un petit problème depuis peu je n'arrive plus a lire mes fichier avi j'ai essayer avec wmp itune mais la vidéo ne veut pas se lancer et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Adresse ip

Bonjour, peut on connaître le nom de l'utilisateur juste avec l'adresse ip Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zerdg

Vlc ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand je double clique sur l'exécutable de VLC que se soit sur le bureau, directement dans le dossier du programme ou même quand j'essaye ...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
HardkingBass

Problème .mkv, vlc windows 8

Bonjour, alors ça fait un moment que je cherche là solution à mon problème. La source ? ce foutu .mkv. Je télécharge des animés en vostfr et je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Cactus.

Transfert de cassettes 8 et hi8 sur pc

Bonjour, J'ai de nombreuse cassettes video 8 et HI8 que je souhaite numériser sur mon PC pour ensuite les graver sur DVD Ces films ont été conçus s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Andy31200

Definition vga

Bonjour J'ai lu un peu partout que la définition du VGA était de 640x480 pixels On dit également que cette sortie VGA sur les PC peut passer des...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rovadso

Sauts d'image

Bonjour, Lorsque je lis une vidéo, de manière aléatoire et très ponctuelles (1 fois toutes les 20 minutes environ), l'image se brouille pendant que...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mathilde75V

Super vhs vm7000ccd thomson

Bonjour, je rencontre un pb de lecture de videos enregistrés sous super vhs vm7000ccd thomson il y a qq années, les images sont floues par contre le s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
chim74

Problème lecture fichiers video

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je souhaite lire des fichiers vidéos ( des films sous format avi ou windows media ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

"adobe flash player n'est pas installé sur votre ordi..."

 Résolu

bonjour qd je veux ecouter Deezer j'ai cette info : "Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordinateur " alors qu'il est bien installé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
flo

Toshiba rd88dt

Bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur DVD Disque dur Toshiba RD88DT mais il ne lit que les dvd zone 2, quelqu'un a-t-il la manipulation ou le c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
airwolf0579

Réglage des chaînes sur magnétoscope akai

Bonjour, sur mon magnétoscope AKAI VS-G265-G465 je peux lire des cassettes déjà enregistrées mais je n'arrive pasà enregistrer une émission ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Andy31200

Freebox hd les cd gravés ne passent pas...

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ehlana

Film téléchargé sur ma tablette android depuis un torrent et dép

Pas de son sur le film que j ai téléchargé sur ma tablette depuis un torrent -- pourquoi? JMT

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sonic-star

Problème avec prise av du hc-v750 panasonic

Bonjour, J'ai un problème avec mon HC-V750 de Panasonic. Je désire utiliser le cable AV pour voir ce que je cadre avec un moniteur externe. J'ai tes...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Question sur l'abonnement à bein sport.

Bonjour, j'aimerais m'abonner à bein sport pour un seul mois pour voir le tournois de Wimbledon en tennis. Si je prends l'abonnement le 15 du mois, es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Télécommande magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ChristoInfo

La reine des neiges

mon ordinateur n'arrive pas à détecter le DVD de La reine des Neiges. comment faire pour le lire? j'ai un PC HP et j'arrive à lire tous les autres DVD...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Non du materiel neccesaire

Bonjour, j'ai des cassette de vhs + film 8mm je recherche un materiel pour faire de ces souvenirs des dvd Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 711