Probleme de lecture d'un film amateur

Fermé
nini911 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 11:20
nini911 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 11:23
au cours d'un voyage un ami m'a recommandé videospin pour monter un film. J'ai réussi avec l'aide de mon petit-fils à faire mon film et je l'ai tranféré sur une clé USB. J'ai réussi à le lire une première fois mais quand j'ai voulu le faire voir à des parents je n'ai pas pu. Mon petit-fils a essayé de voir le problème et il est remonté à la source du projet de film sur l'ordinateur mais la bande du film s'affiche en ligne mais impossible d'ouvrir et de le voir en clair. J'ai payé 9 Euros et quelques pour le logiciel mais une amie m'a dit que ce n'étais pas assez et que le prix officiel était au moins de 40 Euros. Peut-être c'est pour ça qu'il ne s'ouvre plus. Comment faire ? Je voudrais récupérer ce film pour lequel j'ai passé des semaines sur l'ordinateur. Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 20/07/2015 à 21:32
Bonjour vidéo spin est un logiciel de démonstration gratuit pour inciter à acheter les versions payantes de pinnacle studio 18
donc en principe les fonctions d'exportations sont bloquées bien sur autrement personne n'achèterait la version commerciale ceci dit je crois que les seuls formats libres sont pour publier uniquement sur le web alors les 9 euros je ne sais pas à quoi ils donnent droit est-ce le spring pack ?et la
il faudrait savoir en quel format votre film est exporté (extension comme .mpeg)



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
nini911 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 11:23
Merci pour vos informations qui semblent très claires. Je vais demander à mon petit fils qui doit savoir lui le format du film.

Je suis prête à payer pour conserver ce film que j'ai eu beaucoup de peine à réaliser et qui me rappelle de très bons souvenirs.

Je reviendrais sur ce forum quand j'aurais le renseignement et j'espère alors pouvoir rattraper mon erreur. Merci encore
0