Les discussions

Vhs

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une cassette vidéo sur DVD avec un logiciel gratuit si possible pour un ancien lecteur DVD Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Bernorenard

Media player classic focus lost plein écran

Bonjour, est-ce que qq'un sait comment configurer media player classic pour qu'il reste "focus" en plein écran quoiqu'il se passe en arrière plan ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stalislas

Vhs

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une cassette vidéo sur DVD avec un logiciel gratuit si possible pour un ancien lecteur DVD Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
glandu

Galere sur un decodeur canal sat,magnetoscope

Bonjour, je cherche a enregister canal sat avec un magnetoscope.jai interverti les prises peritels.toujours rien.ma tele bravia sony a deux prises pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transformer cassette vidéo en dvd

Bonjour, Je voudrais récupérer un documentaire qui se trouve sur cassette vidéo et le copier sur un DVD. (45mn de durée) Existe-t-il un moyen à p...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
manon

Enregistrement vieux magnétoscope décodeur

Bonjour, Voilà j'ai donné à un ami un vieux magnétoscope Orion vox-400. Ayant Canal Sat, je n'avais aucun problème pour faire des enregistrements, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pacal

Enlever le lecteur vlc par défaut

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai dû installer VLC pour pouvoir regarder les chaînes de télévision par internet. Depuis, il est mon lecteur par dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
alouest

Enregistrer magnétoscope tnt

Bonjour, Voilà mon problème: nous venons tout juste de passer au numérique. J'ai une TV et un boitier TNT pas très récents. Une amie m'a donné un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pacal

Enlever le curseur en plein écran sur vlc?

Bonjour, Voilà, j'utilise VLC, lorsque je regarde une vidéo en plein écran, la souris ne disparait pas et c'est pénible! Quelqu'un saurait comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
milhoute7

Film 8mm de1925 à 1960 super 8 de 1960 et +

Bonjour, Nous venons d'heriter des films de famille 60 bobines de 120mm en 8mm et autant en super 8 +un stock impressionant de diapositives sans parl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
glandu

Mini cassettes de caméscope à dvd

Bonjour, Voila, je possède un caméscope a cassettes et j'aimerai transférer les vidéo des mini cassettes à un DVD. Comment faire ou y'a t-il d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
glandu

Peut on connecter un magneto ?

bonjour à tous. Depuis le numérique sur ,la tv je ne sais pas si je peux brancher un magnetoscope , et comment. Voila j'ai une tv de 107 , donc ...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
cuisses epaisses

Prendre une capture d'écran dans vlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effectivement prendre des captures avec VLC et gérer des fotos par centaines mon intuitivité me dit ke ca doit pas être complik...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BrinXounet

Video qui sacade sous vlc player

Bonjour, j'ai fait une petite vidéo sur wow avec fraps qui la divisé en 3 parties. Je les est fusionner avec virtual dub. Q uand je regarde la v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hutkelm

Vidéos vlc média file mpg pour facebook?

Bonjour, comment convertir vidéos vlc média file mpg pour pouvoir les télécharger sur facebook, merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Emmanuel 74

Desinstaller le plug in real player

Bonjour, Je souhaite regarder une émission sur M6 Replay mais quand je l'ouvre un fenêtre apparaît me disant qu'il faut que je télécharger Flash P...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
adrien0987

Gros probleme de drm windows media player

Voila je suis abonné à un service de mp3 en ligne et même de vidéos on ligne. et cela faisait depusi peut-être 1 ou 2 semaines que je n'utilisais plus...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hacker vaillant

Des icones de vlc partout.!

 Résolu

Bonjour, à tous. Je viens d'installer VLC, tout fonctionnait relativement bien, lorsque je ne sait qu'elle "manip", tous mes icones des vidéo et ch...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cybernetik

Lire des vidéos youtube avec vlc

Bonjour, J'essaye de lire des vidéos Youtube avec VLC mais il refuse de les lire et indique qu'il ne reconnait pas le format. Ce n'est pas un pb d...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
MF

Retrouver fichier lu windows média player

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai lu il y a quelques mois des vidéos sur mon netbook (windows XP donc) sur Windows Média Player et je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jmarion3

Convertir vhs sur lecteur de salon avec dd

Bonjour, je cherche à convertir des vhs sur mon disque dur de salon ou sur mon pc (1To) j'ai acheté un convertisseur de mon magnétoscope à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Bleuet'

Windows media player - stockage sur clé usb?

Bonsoir, J'essaie en vain de modifier l'endroit de stockage de Windows Media Player. Je voudrais que ce ne soit plus mon disque dur(C:\..mes docume...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
gpnur

Copie vhs vers dvd sur combi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD sur mon combi Toshiba Double, mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
isa

Problème de son avec vlc

Bonjour, j'ai actuellement un packard bell sous windows7 et quand j'ouvre vlc j'ai bien l'image mais aucun son??? Si quelq'un à une idée je suis pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
vivikiki

Prob téléchargement youtube avec realplayer

Bonjour, Depuis 1 an j'ai installé Realplayer pour télécharger quelques clips vidéo depuis Youtube. Tout se passe bien jusqu'il y a env. 2 ou 3 sem...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
elkadd

Conversion k7 vhs en numerique avec grabby

Bonjour, j'essaye de convertir des K7 VHS par l'intermediaire d'un convertisseur Grabby de Terratec et du logiciel fourni (MAGIX) j'enregistre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Lionell76

Touches média pour vlc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et à gauche de mon clavier j'ai des touches play, stop, accélérer, ... Cependant j'ai une préférence pour VL...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kafterpoiu

Realplayer (0xc0000142) r6034

Bonjour, Impossible de démarrer Realplayer. Les messages suivants s'affichent : Microsoft Visual C++ Runtime library Program: C:/pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jenny532

Mettre vidéo vhs sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si il y a possibilité de mettre mes cassettes VHS sur CD, ou avec un logiciel sur mon pc , ou le faire faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jacson 136

Numériser mes k7 vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de casette de magnétoscope, mais je n'ai pu le lecteur pour pouvoir les visualisées. Est-ce que il existerait un moyen de le...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
florianxmob

Sauver mes anciens vhs et hi8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai numériser de vieux enregistrements vidéo sur cassettes VHS et HI8. Je possède le magnétoscope, la caméra. Mon PC à 2 gigas de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
^Abel^

Urgent probleme decodeur et magnetoscope

Bonjour, je viens de changer de decodeur canalsat HD WIFI (ald TPS) et depui ce jour,je ne peux plus me servir de mon magnetoscope ni de de mon d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
franco

Probleme lecteur media vlc sous vista

 Résolu

bonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son a...

92 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
magali

Appareil video cassette recorder

Bonjour, je suis bloqué avec la touche menu sur mon appareil sony et de ce fait je n'ai plus mes programmes de télé sur mon home cinéma,que faire,...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pacal

Fichier real player vers itunes????

Bonjour,comment faire pour transférer une vidéo real player vers biblihotèque itunes,merci d'avance..

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lolilol

Vionner les k7 avec la tnt

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nanobis

Extraction vhs.quel format choisir ?

 Résolu

Bonjour, On m'a prêter un logiciel pour extraire mes vidéos . (EZ Graber ) Mais celui ci propose différente conversions , donc quelle serait l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jag72

Comment associer une image et un son avec vlc

Bonjour, Je voudrais savoir comment associer une image et un une musique sachant que j'ai le logiciel vlc media player, merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Antoine69

Quel avis sur magix sos cassettes vidéo

Bonjour, qui a déjà utilisé ce logiciel pour numériser des K7 VHS à partir d'un magnétoscope ? merci -- (_Usul d'Arrakis     Serial_Dreamer...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
JCP

Vlc

Bonjour, Je regarde des animés avec VLC mais les video au format MKV présentent des imperfections. L'image se bloque et reprend quelques second...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
soulblacksamurai

Comment suprimer vlc

Bonjour, j ai telecharger vlc il y a quelque temps mais maintenant je voudrai le suprimer car je ne peut plus lire de musique que je telecharge .ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
rémidu77

Repiquage vhs vers dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur DVD/magnétoscope Toshiba DVR80KF. Après un branchement HDMI, j'ai résolu les petits problèmes de récep...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pacal

Lecture de cassettes hi8

Bonjour, Je posséde un camescope HI8 Sony mais je viens de me rendre compte qu'il ne lit plus mes cassettes enregistrées il y a 7 ou 8ans.Il lit p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
PILOU

Passage au numerique du magnetoscope

Bonjour, Nous sommes passés au numérique le 9 mars. Je ne sais pas comment régler mon magnétoscope. Avant on cherchait les canaux et cela suffisait a...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pacal

Problème de lecture avec le lecteur vlc

 Résolu

bonsoir à tous! j'ai un petit problème avec le lecteur vlc.Voila lorsque que je regarde une video avec le lecteur VLC (vidéo telechargée sur YOUTUBE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
louc45

Probleme avec vlc

Bonjour a tous j'ai besoin d'un ptit coup de main voici mon probleme , j'ai fait des videos hd 1080p avec mon appareil photos sony achete en debut d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cariotte

Mettre mes cassettes vhs sur cd

Bonjour, je voudrais copier mes cassettes VHS SUR CD j'ai une carte pinnacle DC10 elle prend bien en compte ma webcam et mon camescope mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
glandu

Pb de conversion de vhs en numérique

Bonjour, j'ai acheté un programme sur micro application "sauvez vos cassettes vidéo" je suis exactement la procédure et soit j'arrive pas à lire...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
susy76

Magnetoscope graveur lg rc388

Bonjour, je ne parviens pas à recevoir des images avec cet appareil;j'ai essayé en branchant un adaptateur tnt sur le magnetoscope mais sans succes;...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Asus k7010 series ne reconnait pas les films

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable ne reconnait pas les films. En fait j'ai insérer dans le lecteur un disque gravé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stewartia
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 718